Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Andar Nerland le Ven 14 Nov - 13:48

à l'intérieur de la sphère d'énergie qui prenait maintenant une teinte pourpre brillante, les sensations auquel était confronté Guide et le Sénateur étaient étrange. Les objets restant dans cette maisonnée flottaient un peu partout, abandonné à une force qui, de toute évidence, annulait la gravité. Cependant, c'était un peu différent.

Si à l'entrée dans la sphère, les deux compères s'envolèrent pour se retrouver flottant comme les objets environnant, la sensation qui les habitait leur donnait l'impression de tiraillement. Comme si leur corps allait exploser, laissant sortir ce qu'il contenait et voulait si ardemment sortir. Le Sénateur compris bien vite que cette absence de gravité était artificielle et provenait plutôt d'une force opposant l'énergie extérieure et celle qui habite tout corps existant. Cependant, le savoir n'aidait pas à trouver une solution pour se mouvoir dans cette gravité 0.

De l'extérieur, Nefys ne voyait plus ce qu'il se passait dans la sphère. Celle-ci prenait de plus en plus de place, gonflant petit à petit à chaque seconde qui passait et absorbant l'énergie environnante.

Soudain, un autre éclair illumina le ciel et s'abattit sur le dôme pourpre. Celui-ci réagit en grossissant encore plus, à quelques centimètres de Nefys en l'espace d'un instant.

dans le dôme, la situation changeait petit à petit. En son centre, un noyau énergétique se formait, agissant comme un centre gravitationnel attirant l'énergie du dôme. La sensation étrange qui était ressentie par le Sénateur et Guide s'intensifia d'un seul coup, provoquant un pic de douleur très puissant.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Ven 14 Nov - 15:21

*néfys regarda la sphère grossir à vue d’œil, grâce à se quel avait compris elle mit très peu de temps à comprendre que le sphère absorbait l'énergie pour la fusionner en énergie pourpre.
Le problème c'est qu'elle absorbait tout type d'énergie, pas question d'employer de la magie contre elle donc ni la science, il fallait autre chose et néfys eu une idée.
Son corps était composer de matière sombre de chair et de sang corrompue mais en elle se trouvait aussi de la matière noire, une matière qui absorbait également toute les énergie, si elle parvenait à en créer une certaine quantité sa pourrait empéché la sphère d'exploser.
Néfys ne perdit pas une seconde elle fouilla rapidement dans son grimoire jusqu'à trouver la bonne page, elle se concentra et commença à changer une petite partit de son énergie en matière noire.
Le processus prit quelques minute et la sphère s'approchait dangereusement de néfys, ses yeux s'illuminèrent d'un noir profond et une boule de matière noire se forma entre ses mains, elle pria sa déesse que la matière noire soit un centre d'absorption des énergie plus importante que cette sphère et elle la lança vers cette dernière.*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par vernillet le Ven 14 Nov - 18:43

Le Sénateur était en position assez négative, annulation de la gravité, Douleur du a la concentration magique importante et vu qu'il n'était pas de nature Magique elle devait être conséquente au niveau de guide qui elle était magique, en voyant la source d'énergie se formé devant leurs yeux le Sénateur comprit, se bazar était en train de crée une faille, en même temps qu'une belle surcharge magique. son TARDIS flottait au loin, ainsi que sa clé qui était partit se balader. il réfléchit mal grès une douleur qui s'emplifiat et essaya d'attendre le chaudron qui flottait, il y arriva avec difficulté et en sortit un des capteur qu'il avait poser dedans, avec son tournevis il amplifia le capteur lui donnant en quelque sorte un propulseur magique et pus attraper la clé et guide au passage. en regardant sur les coté de la sphère il vit Néfys essayé quelque chose avec une étrange sphère noire, quand celle si rentra en contact avec la bulle tout se mit a s'emplifié, que se soit la douleur ou les objets flottant qui allait de plus en plus vite, si elle continuait, la sphère allait exploser et détruire toute la ville. d'un mouvement de main avec sa clé le TARDIS leur fonça dessus porte ouverte les avalant, et sortit de la bulle d'énergie a pleine vitesse vers le haut.
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Andar Nerland le Lun 17 Nov - 19:05

Le Sénateur était vif, son analyse avait le mérite de lui montrer le danger que lui et sa compagne pouvaient subir dans les quelques instants qui allaient suivre s'ils ne réagissaient pas très vite. L'ampleur du dôme de magie concentrée par les capteurs gagnait encore en taille et devenait impressionnante, provoquant quelques effets secondaires dans la zone touchée. La maisonnée dans laquelle ils se trouvaient commençait déjà à se désagrégé à cause des forces telluriques misent en jeu, formant un vortex étrange autour du noyau pourpre qui attirait maintenant de manière autonome l'énergie. Cependant, cette maison semblait avoir repris cette lueur étrange, cette couleur si caractéristique qui l'avait fait rentré dans les mystères de Noxandra. Illuminant les environs, elle brillait intensément, bien plus intensément que dans l'histoire rapportée dans les livres de la grande bibliothèque et donnait au tourbillon une lueur bleutée marquée qui jurait avec le pourpre du dôme lui-même.

En regardant plus précisément le centre du dôme, tout le monde pouvait voir le crépitement électrique tournoyant et foudroyant les objets qui s'en rapprochaient. Les secondes passèrent telles des minutes et pourtant, tout semblait inéluctable au yeux de ces pauvres aventuriers. Le tiraillement se faisait de plus en plus fort. Ce n'est qu'au prix d'un effort surhumain que le Sénateur réussi à rejoindre le chaudron qui virevoltait non loin de lui. Son opération était dangereuse, notamment parce qu'il savait devoir éviter le centre énergétique de cette anomalie. Se projetant, clé en main vers le TARDIS, le sénateur retint son souffle...

C'est à ce moment que la matière noire pénétra dans le dôme et percuta le noyau avec une violence inouïe. La puissance de l'orbe le pénétra, s'insinuant comme une gangrène à travers le fin tissage de l'énergie nucléée, ne faisant qu'un avec ce dernier. Devant les yeux du Sénateur et de Guide, les particules de magies se condensèrent rapidement. très vite, la masse du noyau augmenta et l'attraction qu'elle provoquait également. Les objets dans le dôme se déplacèrent alors à une vitesse vertigineuse avait d'être littéralement avalé, annihilé par le centre du dôme.

La porte du TARDIS s'ouvrit à ce moment, protégeant le Sénateur et Guide. Cependant, le dôme n'avait pas fini sa transformation. Des éclairs maintenant noirs sortirent du dôme qui commençait à rétrécir fortement. L'opération semblait être un succès sur plusieurs point.

Cependant, alors que le TARDIS s'évadait soudainement par le haut du dôme, l'énergie emmagasinée explosa, grandissant soudainement et imposant son énergie noir sur toute la zone à une vitesse folle. Nefys fut englobée dans le dôme. Le TARDIS, s'envolant au dessus voyait l'énergie le pourchasser et le rattraper rapidement. C'était une course folle dans laquelle le TARDIS ne pouvait plus gagner.

Très vite, une partie de Noxandra fut maintenant envahie par cette énergie noire. Le TARDIS le fut également. À cet instant, le monde paru rester en suspension pendant une demi seconde. Le temps s'était arrêté pour contempler le désastre qui allait se former. C'est dans ce calme absolu que l'orbe implosa littéralement sur son noyau, pliant le tissu même de la réalité, le tordant pour réussir à le focaliser en son centre. Nefys ressentit le premier les effets de cette implosion. Sous ses yeux et en l'espace d'une fraction de seconde, son corps s'était décomposé et recomposé, projeté par l'énergie dégagée...

Lorsque tous ré-ouvrirent les yeux, Chacun put voir (que ce soit de leur propre yeux ou sur la console de commande du TARDIS) la terre cendreuse qui couvrait le sol. Au loin, un océan de ces cendres inertes et grisâtres s'étendait à perte de vue. De l'autre côté, la partie Ouest de Noxandra semblait avoir été méticuleusement découpé en cercle pour être posé dans cet univers infâme. L'agitation battait son plein et, au sol, des soldats à quelques 100aines de mètre de là, étaient évanouis sur le sol.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Mar 18 Nov - 20:36

*Néfys se réveilla en se tenant la tête, toujours en un seul morceau ses pouvoirs et son énergie n'avait pas diminuer, au contraire en se tenant sur cette terre désolé qui était identique à celle de son monde, Néfys vit ses capacités décuplés et quand elle lança son sort de résurrection des mort, ce fut les mort de toute la ville qu'elle ramena à la vie.
Les mort étaient nombreux et un peu incontrôlable et se fut vite la pagaille quand ces dernier attaquèrent et commencèrent à massacrer tout les êtres vivants.
Néfys sourit, se monde allait sombré dans le chaos et les ténèbres, elle ferma les yeux un instant se délectant des cris des pauvres citoyen se faisant déchirer par les mort vivant.*

-bien la croisade va pouvoir commencer...

*Néfys avança vers la ville en lévitant, elle prépara le sort corruption pour visé le centre de la ville, il est destinée à affaiblir et démoraliser la milice qui doit s'y barricader.*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Zorgune le Jeu 20 Nov - 11:30

Tout s'était passé très vite, et pourtant Guide avait put observer et réfléchir à chaque seconde de la scéne comme si elles duraient plusieurs minutes. Ainsi, elle eut très clairement l'impression d'être en danger, chose à laquelle elle n'était pas habituée. Pire encore, elle eut, un très court instant, l'impression de pouvoir... Disparaitre. On ne peut pas vraiment parler de mort dans son cas.

C'est pourtant sans se départir de son habituel sourire qu'elle observait la scène se dérouler sous ses yeux. Vraiment, quelle étrange scénette. Elle n'avait rien lut ou vue de semblable dans toute son existence ici-bas, et il lui semblait déjà évident que ce n'était pas quelque-chose de "normal", même dans un univers aussi fantasque que celui de Zaerod.
Un court instant, elle en vint à regretter ses lands natales ou tout était plus compréhensible.

Puis elle fut, à la suite et dans cet ordre exact, sauvée, parcourut par une douleur atroce (mais pas inintéressante) et enfin téléportée dans un autre plan.

Elle connaissait très bien la sensation qu'on pouvait éprouver en changeant de plan, elle avait passée sa vie dans une réalité uniquement composée d'amalgame d'univers.

Dès que le TARDIS fut considéré comme stabilisé, elle le quitta en courant pour observer le monde extérieur.

Puis, avec un rire discret et un sourire de chat du chester, elle sauta en direction du sol de cendre de cet univers, écarta les bras d'un air épanoui et eut un nouveau rire.

Elle était Guide, celle qui voyageait sans se perdre dans les plans parallèles.

Où était-elle tombée, cette-fois ?
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par vernillet le Mar 25 Nov - 18:40

Dans le TARDIS ce n'était pas la joie, l'esprit du TARDIS lui même soufrait du au déphasage qu'il subissait, les moteurs hurlait et toute la sale était devenu rouge, le Sénateur ne savait plus quoi faire, les capteur s’emballait, plus aucune information n'était valable. dans la tête du Sénateur aucune solution n'était disponible... a part une qu'il n'avait jamais tester auparavant. 

Il se précipita sur la console de commande et en abaissant un grand bout qui enclencha le Siege mode, personne STRICTEMENT personne ne pouvait ni rentrer ni sortir, se qui apaisât un peut les douleur du TARDIS avant de se faire littéralement éjecter dans les cieux, a l’extérieur on pouvait voir un cube géant avec des symbole gallifreyen qui se dirigeait dangereusement vers un petit groupe de zombies près de néfys qui venait de subitement comprendre l'effet du béton sous un rouleau compresseur. en atterrir le terrain a eu droit a son petit cratère, un gros BOOM et des éclaboussure de Zombies.

 Le TARDIS était vraiment en colère, d'un coup le cube se ft parcourir d'éclairs rouge de part en part suivant les tracé des dessin gallifreyens pour que le TARDIS reprenne sa forme originale, mais du au non Control de sa colère l'énergie était si forte qu'elle en marqua les contours des mêmes symboles que le siege mode qui ne rendait pas si mal après tout, la porte s'ouvrit et guide en sortit en gambadant.

Quand au Sénateur en sortant, dans ses yeux on pouvait remarquer une grande colère, on venait de "torturer" l'une de ses machine les plus précieuse et seul lien avec son monde d'origine, il commença a dégainer son épée avant de se ravisée et de la ranger et s'adressa a Néfys.

- Pourquoi? que cela te donne t'il en récompense?, tu aurait pus aider et te faire respecter... mais non tu a choisit la haine et la mort... et je n'est pas envie de combattre... j'ai assez combattu. 

il pointa son tournevis sonique vers Néfys et l'alluma, se qui créa 2 écrant holographique l'un montrant un monde comme celui de néfys mais l'on reconnaissait quand même clantor mais dévasté et ses couleurs avait disparut, quand a l'autre on voyait une immense citée de fer dans un paysage vert et le ciel bleu, autour de celle si volait des petit vaisseau de toutes les couleurs virevoltant autour de la ville qui la rendait encore plus magnifique et brillante au soleil plein de vie.

- Comme tu a dit tu est une Arme... mais une arme peut changer de main et servir a d'autre fin! l’écran de gauche montre se que tu va crée, l’écran de droite se que tu peut crée, peut importe que tu soit une arme tu a été doté d'un conscience d'une vie, d'idée... d'envie... et celle ci tu ne pourra jamais les renier, alors choisit avec qui tu veut être.

A peine le temps ou il eu terminer sa phrase le TARDIS s'envola de lui même, des personnes criait dans la ville, des enfants pleurait, tout le monde était paniquer, et un être aussi vieux et seul représentant de son espèce désormais ne pouvait pas supporter ses cris en enclencha automatiquement le système de vol et se stationna au dessus du bout de Noxendra qui venait d'être téléporter et commença a engager l’accrochage de cette partie pour la remmener a sa place.

le Sénateur se retournât vers guide.

- Près a courir?
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Zorgune le Mar 25 Nov - 19:49

Il est un fait notable et tout de même un peu surprenant que, malgrè son côté très curieux et indéniablement voyeuriste, Guide avait aussi et surtout tendance à faire un peu n'importe quoi sous le seule prétexte qu'elle en avait envie. Ainsi elle observa les zombies se faire écraser et tout ce qui suivit avec un humble sourire en coin puis, soudainement désintéressée, ou jugeant en avoir vue assez, elle se laissa tomber en arrière et se roula dans la cendre, avant de se stopper et d'effectuer les mouvements nécessaires à la création d'un "ange des neiges".

C'était un peu technique, dit comme ça, mais de son point de vue, créer un ange des neiges était une pratique très sérieuse et importante, et ce car elle n'avait jamais eu l'occasion d'en faire. Elle avait lut un livre qui en parlait, du moins, un paragraphe d'un livre qui y faisait référence et avait tout de suite voulut essayer. Faute de neige à Clantor, elle était jusque-là obligée de se contenter de quelques souvenirs volés encore présents dans les cerveaux morts de ses petits corps chéris.

Ainsi, lorsque le Sénateur se retourna vers Guide, il put la voir couverte de gris, observant avec un sourire satisfait le résultat de son "dur" labeur.

Et lorsqu'il lui parla, il fut interrompue par la soudaine présence d'une boule de cendre entre ses deux yeux.

Bien évidemment elle n'y stationna pas, en fait elle prolongea même le mouvement qu'elle avait jusque-là suivit: A comprendre, Guide venait de la lancer sur son compagnon non sans un sourire en coin. Ses yeux semblaient indiquer qu'elle prenait intérieurement note de tout ce qui se passait, son corps, lui, semblait donner dans un futile jovial et joyeux pour le moins... Inapproprié.
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Mar 25 Nov - 22:28

*néfys regarda sénateur un moment, son seul désir était de propager la mort partout ou elle allait, elle n'avait jamais songer à changer de camp, elle regarda ses mains sans rien dire puis regarda sénateur droit dans les yeux.
La flamme de la haine et des ténèbres réunit flottait dans l'iris de néfys, une haine ancienne énigmatique et d'une puissance impressionnante, jamais elle ne rejoindrait le bien.
quelques zombie et humain furent abattu dans l’atterrissage en catastrophe du tardis, il restait encore pas mal de zombie et si peu d'humain...*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par vernillet le Lun 1 Déc - 19:06

En regardant la boule de cendre entre ses deux yeux on aurait pus supposer que le Sénateur allait se mettre a vraiment s'énerver, il tremblait un peut et d'un coup il se mit a rire, Guide malgré qu'elle soit un esprit des lands lui redonnait le sourire en la voyant s'amuser même dans le pire des cas.

Le TARDIS au dessus de la ville avait une vue d'ensemble de la situation, un cercle parait de couleur verte grise du a l'explosion de matière noire était tout a fait visible et commença la séquence d’amorçage a la ville, des tentacules invisible venait s’accrocher au bord de la ville la faisant un peut trembler et se soulever, il y avait environ 1 mètre d'écart entre le sol de la dimension de Néfys et celle de la ville.

Le Sénateur après avoir finit de rire donna un petit clin d’œil a Guide et se mit a courir vers le centre de la ville en criant aux personnes encore vivantes de rentrer dans les maison le plus vite possible et de s'accrocher, en vus de la situation ils ne se firent pas attendre, quand a lui il se précipita de grimper a la tour des mages.
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Andar Nerland le Lun 1 Déc - 20:22

La situation était grave. Quoi que tout dépendait du point de vue. De celui de Nefys, tout se passait à merveille. Les morts vivants étaient encore nombreux, suintant et purulent aux abords de la ville, donnant à l'air ambiant cette odeur salle et désagréable si typique de la chair putréfiée. Chacune d'elle, avec une vigueur renouvelée, s'attaquait à ce qu'il trouvait. La plupart des cibles en extérieur de la ville étaient des gardes, toujours au poste, se battant corps et âme pour empêcher la vague infâme de pénétrer dans la ville. Ces efforts n'étaient pas payant. Débordé par le nombre de cadavres réanimés, les gardes tombaient, ou laissaient une petite masse de ces ennemis pénétrer dans l'enceinte de la demi-ville.

Le chaos était présent partout alors que le Sénateur se faufilait comme il le pouvait dans la ville. Il dut contourner, feinter et à certains moment, pousser, à l'aide de plusieurs miliciens, les créatures démoniaques qui surgissaient sur sa route.

Une fois à l'intérieur, le spectacle était peu ragoutant. Des habitants de la ville gisaient par terre, littéralement morcelé dans des marres de sang nappant leur lit de mort. des zombies avançaient en courant, tuant et mordant les passants qui fuyaient à tue tête. Toutes les rues de la ville arboraient ce même théâtre de mort, le Sénateur au centre de cette pièce.

[HRP: J'ai fait en sorte que tes morts vivants envahissent la moitié de la ville. tu peux les contrôler comme tu veux tant que c'est réaliste et que tu ne donne pas de résultat concernant les attaques qui concernent le Sénateur et Guide]
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Mer 10 Déc - 18:48

*néfys sourit avançant dans ce chaos morbide, la moitié de la ville était en train de tomber, elle entendit alors sénateur crier au survivant d'aller se réfugier dans les maison, ce fut si vain.
Les mort vivant passaient par les fenêtres, cassant porte et vitre, les humains étaient trop démunie et ne contaient sur aucun renfort, rapidement la garde fut débordé.
Néfys concentra son pouvoir impie et releva tout les mort qu'il y avait à présent, les victime des mort comme les suicidé.
Une fois cela fait elle concentra son pouvoir et tira une boule noire en arc de cercle visant le refuge des survivant que les gardes tentaient de défendre, cette boule était faite surtout pour démoraliser et apeuré les humain dans la zone, le nombre de mort augmentant à chaque victimes.*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par vernillet le Jeu 11 Déc - 13:07

Le Sénateur ne savait plus trop quoi faire, les mort était la, tous empiler... tous ces hommes et femmes qui avait vu leur vie réduite a cause en partie de lui... il lui fallait agir vite et trouver un moyen de défense effectif pour bloquer les mort-vivant. Il se faisait aussi un peut de souci pour guide, il se demandait bien se que cette petite peste pourrait préparer au zombie, surement quelque chose d'explosif, il avait un peut confiance dans le coté fou de guide. Mais la priorités revenait a l'invasion, les gardes arrivait avec mal a enchaîner les mort vivant qui leur arrivait dessus, en haut de la tour des mages on pouvait voir que les mages avait retrouver un peut de leur magie et tirait quelques sphère de magie explosive sur certain groupe de mort vivant un peut trop nombreux, mais leur magie n'était pas bien assez revenu pour faire d'autre sort bien plus puissant, au dessus de la tour le TARDIS volait et continuait ses calcul, la grande peur du sénateur était la sortie d’atmosphère, si personne ne s’accrochait tout le monde allait s’envoler et se tuer en atterrir sur la planète.

D'un coup le sol se mit a s'élever plus haut, un dôme de terre était maintenant en train de voler au dessus de la planète, le sénateur hurla au personne de trouver de quoi s’accrocher et de partir loin des zombies et autres, leur vitesse avait tendance a se réduire au fur et a mesure qu'il avançait, tout du moins c'est se que le sénateur avait l’impression de voir, quand a lui il reprit sa corse a la tour des mages.
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Zorgune le Ven 12 Déc - 23:02

Tout comme le Sénateur l'avait fait, Guide avait fait en sorte de pénétrer dans la ville. Malheureusement équipée d'un corps d'enfant et d'une force relativement limitée, absence de magie oblige, elle n'avait pas pu suivre la course du Sénateur et traverser la ligne de front qui séparait les zombies des humains bien vivant.

Relativement indifférente au chaos ambiant, elle se contentait de méditer sur le clin d’œil du Sénateur. Son partenaire commençait-il enfin à l'apprécier ? Tout en réfléchissant d'un air distrait à la question, elle bifurqua et changea de rue. Le côté quelque-peu mort de son organisme lui permettait de ne pas attirer les zombies, du moins, pas instantanément, comme les êtres doués de sang frais. Elle pouvait donc se permettre de rester à une distance raisonnable de ces derniers tout en continuant sa petite route à travers la cité. Au bout d'un temps, elle entendit le cri lointain du Sénateur et décida de presser le pas, ce qui attira sur elle l'attention de quelques zombies.

Quelques minutes de course plus tard, elle était acculée. Cherchant dans ses habits, elle fit tomber un couteau au sol et, continuant à reculer, afficha un large sourire satisfait lorsque de sa robe elle retira deux flacon. Le premier contenait une... Éponge qu'elle attrapa à pleine main.

Le second était un flacon de parfum. On pouvait y lire "Dissipe-magie". le parasite venait de se rendre compte l'intéressante capacité du parfum flacon pouvait tout à fait être rentabiliser là, maintenant, tout de suite.

Elle cligna des yeux et appuya avec un petit rire discret.
Des corps, bien mort, tombèrent au sol. Satisfait, la petite se pencha sur eux et les épongea avant de suçoter le bout de l'éponge. C'était un objet des lands, matérialisé sous cette forme par simple facétie. Dans les faits il s'agissait d'une sorte d'éponge à magie. Guide se réalimentait en pouvoir.

Elle se sentait déjà un peu mieux. Reculant un peu, elle fut tenter de réanimer les morts pour mener une contre-offensive, mais eut l'étrange pressentiment d'être de toute façon incapable d'une telle prouesse. Et puis les corps étaient constellés de chasse-magie.

Guide était une petite chose fragile.

Désormais regonflée en magie, elle courrait dans les rues, vidant son flacon sur tout ce était à proximité, épongeant l'immense majorité des cadavres. Pour un peu elle aurait put faire une overdose de magie.

Ainsi, elle traversa la ligne de front en quelques "Psshhhhht !", tout de suite accompagnés du bruit mat des corps tombant sur le sol, nimbés du produit chasseur de magie. Les résistants observèrent avec curiosité la petite et, ne comprenant pas réellement son implication dans l'histoire, vinrent simplement la porte dans la zone protégée.

Elle avait fait tellement de... Morts ! Enfin, de re-morts... Et puis elle était gonflée à bloc. Elle exultait. Sa respiration dégageait des petits nuages bleutés. Soudainement, elle se sentait instable. Faussant compagnie aux humains qu'elle avait pourtant cherchée à rejoindre (et ce car elle ne trouvait pas le Sénateur), elle courrait désormais au milieu des morts, vidant son parfums et épongeant les corps. La fonction parasitaire avait reprit le dessus sur la volonté propre de l'enfant, et elle cherchait désormais à se nourrir sur ces proies si faciles qu'étaient les zombies.

Bon sang, heureusement qu'il ne s'agissait pas de soldats vivant, elle aurait été tuée si rapidement...
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Andar Nerland le Lun 15 Déc - 15:35

Le chaos envahissait cette partie de Noxandra. Certains mort-vivants avaient réussi à prendre le pas sur les troupes délites de Elpid qui, au regard du nombre insensé de zombies, n'avaient eus d'autre choix que de former un mur militaire qui reculait de plus en plus sous l'assaut brutal des morts revenus à la vie. L'extérieur de la ville comptait maintenant beaucoup de cadavres relevés et chaque assaut affaiblissait les défenses pourtant solides de la réputée armée de la grande ville du métal et renforçait encore le camp des morts-vivants. La situation était critique, voir décisive au regard de Nefys qui contemplait son œuvre avec une certaine délectation. Rare était l'opportunité de voir un tel spectacle aussi ravissant. La mort envahissant de sa vague inarrêtable la capitale économique du répugnant monde des vivants. Elle faisait enfin ce pourquoi elle avait vu le jour et la panique des habitants qui s'en remettaient aveuglément aux pathétiques soldats lui paraissait être une douce et mélodieuse musique à ses oreilles.

Au centre de la ville, Le sénateur voyait autour de lui la panique générale tournée au désastre. Les quelques cadavres qui avaient envahis la ville n'étaient pas géré par la garde magique et la tour des mages qui était non loin du Sénateur maintenant semblait tout faire pour enrayer cette invasion soudaine. Les mages sortaient aux multiples balcons prévu par la tour et condensaient avec une certaine hâte toute l'énergie qu'ils étaient capables de contrôler. Le spectacle était véritablement de toute beauté. Les effluves violettes et pourpres parcourait le ciel gris et sans vie au dessus de la tour en une boule condensée que Guide comme le Sénateur pouvait ressentir. Elle était puissante et grandissait encore. Beaucoup pouvait encore se demander pourquoi ne la lançaient-ils pas sur ces morts-vivants. Ou mieux encore, sur l'instigateur de toute cette histoire, Nefys. Nos deux compères l'avait déjà compris. La puissance réunie ici était encore limitée et elle ne dépassait pas celle qui émanait de Nefys à cet instant. Il fallait du temps pour condenser cette magie et le temps manquait cruellement.

Pendant ce temps, Guide se remplissait de cette magie qui contrôlait les morts. Tous tombaient sous l'effet de son parfum étrange absorbant l'énergie d'une dizaine de zombie alors qu'elle se frayait un chemin à travers la ville. La situation chaotique rendait les choses difficilement perceptibles, mais Guide sentit en elle la puissance qu'elle avait accumuler. Bientôt, elle jeta un regard sur son flacon, parfaitement vide. Son avidité l'avait finalement emporté au profit de cette accumulation magique. Elle emplissait littéralement son être et Guide se sentait plus forte que jamais. Pourtant, au sein même de cette énergie subsistait quelque chose qu'elle n'avait pas calculer. Quelque chose qui, pourtant, était évident. Une nausée impromptue commença à la gagner face à la magie viciée par la mort si spécifique à Nefys. cette magie était en train de la corrompre. Le danger de se retrouver contrôlé, voire détruite était réel pour Guide et il était surtout éminent. Quelques minutes pourrait suffirent à cette puissance pour envahir tout son être. Se sentant mal, la pauvre guide commençait à perdre les notions de la réalité (encore plus qu'avant, si on peut dire :p).

Le Sénateur, de son côté courait vers la tour des mages. Le TARDIS n'allait pas tarder à finir l'accrochage complet de la ville de Noxandra. C'était évident au regard de la situation et de la réaction de l'environnement (notamment le fait que la partie téléportée commençait déjà à planer). Mais il savait également que les calcules allait prendre beaucoup plus de temps. Beaucoup trop de temps sans doute. Il devait agir vite. Dans sa course, un soldat vint vers lui. Il était habillé de l'uniforme des militaires Elpien, épée longue à la main et bouclier au bras. Sa démarche, relativement normale pris au dépourvu le Sénateur lorsque, d'un geste aussi soudain qu'imprévu, il leva la main et frappa de sa lame en direction du torse du seigneur du temps...
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par vernillet le Sam 20 Déc - 20:19

Le Sénateur eu tout juste le temps de sortir son épée et de parer avec le plat de sa lame qui l'envoya faire quelques roulades plus loin, il se releva assez rapidement et reprit ses esprit, apparemment certaines personnes ne voulait ps que l'on les aides, autour de lui se trouvait quelques bout de maison et d'un coup puissant de son épée (qui je le rappel au cas ou coupe une grande majorité de matière a part vraiment les plus dur tel que l diamant ou matériel magique) coupa une cheminée qui se tenait debout.. enfin jusque a ce quelle tombe et crée un énorme écran de poussière, lorsque tout redevint visible le Sénateur était déjà sur un toit et regardait le garde .

- Une prochaine fois peut-être mais ce n'est pas vraiment le moment...

Il était a coté de la tour des mages et il fallait qu'il y monte tout en haut de manière rapide même plus que rapide. il fouilla dans ses poches intérieur et sortit avec un peut de difficulté un drôle de canon avec un grappin au bout et tira  en haut de la tour des mages, le crochet se coinça en haut mais l’appareil ne semblait pus en si bon état, il avait déjà bien été malmené auparavant . Il ferma les yeux et pria pour que la remontée se passe sans vraiment de problème et appuya sur la gâchette tout en sautant du toit.
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Andar Nerland le Lun 5 Jan - 19:21

(hrp: Les autres vous faites quoi ?)
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Mar 6 Jan - 16:18

*néfys tira un rayon en cloche, le projectile asses gros fit quelque centaines de mètres dans les airs avant de retomber droit sur le milieu de la ville, en touchant le sol ce dernier perdit sa couleur et bientôt l'absence de couleur se propagea dans toute la ville.
les hommes comme les zombie, ces dernier n'étaient que peut affecter car l'incantation touchait le moral et un zombie n'a pas de moral, en revanche la garde se sentit vide en elle même comme dépouillé de personnalité, les habitant commençaient à devenir fou.
néfys se posa au sol en soufflant, elle avait déjà bien utiliser son pouvoir, relever autant de cadavres et tirer un projectile de corruption lui avait pompé une bonne partie de son énergie.
Malgré qu'elle soit dans son monde et que son énergie soit augmenter et se régénère plus vite, néfys se sentit un peu fatiguer d'en avoir fait autant, la victoire était à elle mais son regard fut attirer par sénateur, il tentait quelque chose.
Ce reprenant elle lévita puis flotta dans les airs jusqu'à lui lentement mais surement.*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Zorgune le Mer 7 Jan - 0:28

Comme à son habitude, Guide feignait l’indifférence face au chaos ambiant. Contrairement à d'habitude, elle avait une raison presque viable pour se désintéresser du massacre: Elle devait assurée sa propre survie.

Elle connaissait son organisme à la perfection, le fonctionnement de ses nerfs, le pourquoi de ses réactions... Tout jusqu'à la moindre imperfection de son épiderme.
Et elle savait aussi que son état actuel n'était pas normal. En théorie elle aurait dut se sentir puissante, incroyablement et inhabituellement puissance, mais elle était juste... Malade ? Son instinct confirmait cette impression à grand renfort de hurlements chimiques..

Prise de spasme, la jeune fille parasitée se plia en deux et, fermant les yeux, mit en image l'expression "vomir des arcs-en-ciel". Il s'agissait d'une simple mais impressionnante opération de vidange magique visant à lui sauver la vie.
Rien que ça.
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Andar Nerland le Lun 12 Jan - 0:48

Au milieu de ce chaos grandissant, une véritable guerre semblait naître. Les morts vivants continuaient à croitre à chaque nouvelle mort comme un virus assoiffé des âmes qu'il rencontre. Néphys incarnait totalement cette maladie vicieuse, tirant les ficelles avec panache du haut de son perchoir. Soudain, tous purent un trait traverser une partie du ciel. Un trait magique percutant à grande vitesse le sol de Noxandra. De ce point devenu maintenant noirâtre, une énergie difficile à déterminée se répandit. Les citadins en proie au zombies, sont loin d'imaginer l'horreur qui les attends. Cette énergie avançant à faible vitesse, il fallut quelques dizaines de secondes avant de découvrir les effets qu'elle avait sur l'homme. La première victime passait par là, courant pour échapper à ses assaillants, lorsque l'énergie la happa. S’arrêtant un instant, hagard, la jeune femme ne semblait plus poursuivre sa fuite. Elle resta là quelques secondes, sans réaction, sans rien regarder d'autre que le sol maintenant charbonneux qui était à ses pieds. Soudainement, ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle se prit la tête entre ses mains. Poussant un cris horrible, elle se débattit avec elle-même quelques secondes dans une lutte effroyable avant de tomber au sol, inerte. D'autres furent touché par cette énergie, mais tous n'eurent pas cette réaction. Certains, plus nauséeux que d'autres finirent simplement par reprendre la lutte normalement là ou d'autres restent inerte ou tombe au sol sans réaction.

le sénateur, bien loin de toute cette agitation se retrouvait à jouer sur la chance. Son engin préhistorique (à ses yeux) menaçait de ne pas fonctionner correctement. Cependant, fermant les yeux avec crainte, il appuya tout de même sur le bouton et il monta soudainement le long de cette corde. Étage par étage, la vue devenait de plus en plus chaotique. Chaque balcon présentait plusieurs mages, lançant des vagues d'énergies magiques toutes plus étranges les unes que les autres. Le Sénateur passa entre certains flux magiques rougeâtre. Sans doute des trait de feu d'une puissance importante. La vitesse de montée du seigneur du temps était impressionnante à tel point que certains mage s'interrompirent pour regarder ce qui passait devant eux. Quelques secondes plus tard, le Sénateur était sur le toit. Enfin, sur le bord du toit, pendu à sa corde. encore fallait-il qu'il remonte. Fort heureusement, ce n'était pas une chose compliqué pour lui et très vite, il se retrouva sur le toit de la haute tour de mage.

Elle était ronde et assez vaste, comme une sorte de court extérieure d'entrainement. Cependant, pour l'heure, elle faisait office de réunion stratégique des hauts mages et ceux-ci était déjà passé à l'action. Sous le regard du Sénateur, 10 mages formaient un rond autour d'une héraldique gravé au sol. Tous incantaient quelque chose avec une conviction et une perfection sans pareil. Au dessus du symbole héraldique, de l'énergie se condensait...

Du ciel, on pouvait facilement voir des rayons aussi multicolores que soudains, s'échapper d'une rue de Noxandra. Guide, en train de faire la vidange (soyons concret :p) vomissait de l'énergie magique à ne savoir qu'en faire. Autour d'elle, beaucoup de cadavre qui avait été réanimé plus tôt ne l'était plus. son travail avait été important et sans doute avait-elle sauvé plus d'une vie. mais, pour l'heure, elle était en proie à cette magie viciée qu'elle avait absorbé plus tôt. C'était douloureux de s'en débarrasser. très douloureux. Elle se faisait d'ailleurs remarquer autant par le bruit qu'elle faisait que par les  lumière qu'elle provoquait (surtout dans un monde aussi peu coloré). Jetant par précaution des regards ça et là autour d'elle, Guide était pour le moins distraite par sa situation. Malgré tout, elle entendit dans son dos le bruit d'une armure lourde, très lourde. Sans doute celle d'un garde de la cité ou même de la cité de Elpid. Rien de bien dangereux de prime abord. C'est en entendant le bruit de la lame tirée de son fourreau que la petite fille se retourna pour voir un homme en armure, pointant son arme dans les cieux, prêt à frapper...
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Zorgune le Lun 12 Jan - 19:57

-Eh mais !

En théorie, ce "Eh mais !" aurait dut être suivit d'un nombre impressionnant de remarque sur le fait qu'agresser une innocente et douce petite fille était un acte intolérable et quelque-peu dommageable d'un point de vue karmique, mais, premièrement, elle avait littéralement arrosée son agresseur en se retournant, et secondement, elle préférait l'action à la parole quand elle n'était pas sûr de retrouver un corps viable dans la minute. Ainsi, Guide bondit prestement en arrière. Le torrent de magie s'était changé en un mince filet de couleur et la douleur qui imprégnait son être semblait un peu moins forte. La jeune fille se moquait de l'esthétique, elle devait actuellement sauver sa vie. Tenter de... Parler peut-être ? Continuant à reculer d'un air de plus en plus alarmé, enfin, pour autant que Guide puisse en avoir l'air (elle souriait toujours, et ce malgrè la douleur atroce qui semblait s'en prendre à tout son corps, même si le sourire était désormais vaguement mécontent, ou inquiet), elle leva les mains vers le ciel.

-Désolé pour ça ! Je suis une amie ! Enfin, humaine ! Enfin, elfe !
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par vernillet le Mer 14 Jan - 16:24

Le Sénateur ne savait plus trop quoi faire a ce moment, le TARDIS était prêt a enchaîner sur la phase 2 du plan retour maison, des mages en train de faire une invocation et... des arc en ciel laser sortant de nul part...

Le chaos total, de plus sa tête commençait a réfléchir par rapport au garde qui l'avait attaquer mais le moment était pas très très venu pour penser a sa, il fallait prendre une décision vite pour gagné du temps, énormément de temps. Quand un groupe de cris plus perçant que les autres se fit entendre, le Sénateur regarda par dessus la barrière et vu un très gros groupe de personne courir a tout allure dans des directions complètement aléatoires, et au milieux du chaos surgit une drôle de bête qui semblait familière au Sénateur, en plissant les yeux il put essayer de voir se qui provoquait la panique, et il ne fut pas déçut. Un Lamacrasseur était en train de charger dans le tat en déchirant des mort vivant assez rapidement, les personnes s’accrochait en hauteur a n’importe quoi pour ne pas rentrer en collision avec cette bête monstrueuse. il vit par contre une chose beaucoup plus contrariante, Néfys qui se rapprochait de sa position en volant, la c'était a lui de jouer, le TARDIS était a quelques mètre de la tour et pouvait enfin lui envoyer des information avec son tournevis, il pointa celui ci en direction du TARDIS et pensa pour faire un bouclier qui protégerait une grande partie de la zone tout en protégeant la tour des mages et appuya sur le bouton.

Le TARDIS ne réagit pas tout de suite quand d'un coup une onde de choc bleu en sortit et créa un bouclier sur la zone demandée.
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Dim 18 Jan - 19:16

*néfys approcha et s'arrêta devant la barrière de magie, elle posa la main dessus mais impossible de la traversée, voyant une créature immonde détruire ses chère mort vivant, elle sourit et ouvrant son livre mystérieux chercha une page pendant quelque minute et elle sourit en s’arrêta sur une page, jaunie sur les bord.

-un sort de modelage... c'est de la vieille école mais sa devrais marcher avec ma corruption

*néfys leva les main le bouquin lévitant devant elle, elle parla dans une langue lugubre et totalement incompréhensible, elle posa sa main sur le bouclier et quelque chose sortit de sa main pour rentrer dans le bouclier, ce dernier commença à noircir et à onduler de plus en plus.
Néfys arracha un morceau du bouclier noirci et, sen servant comme d'un boulet de démolition l'envoya sur la tour en plein sur les mages, elle envoya par la même occasion une grosse masse noir difforme sur le lamacrasseur, cette fois la masse était molle et faite pour emprisonner.*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par vernillet le Ven 23 Jan - 22:49

Le Chaos régnait au sol autant que dans le ciel, un spectacle terrifiant et en même temps héroïque, les gardes de la citée se battait avec bravoure éliminant a grande vitesse des cadavres possédée de se qui aurait pus être leur famille ou amis.
Des morceaux de corps volait dans tout les sens, le sang giclait de partout recolorant les murs de cette ville qui pourtant était si paisible avant.
Des rayons de puissances puissant frappait le sol projetant les morts-vivants en l'air les faisant s'écraser au sol comme des vulgaires melons que l'on écraserait, ou certains les faisait cuir vif brûlant sous les yeux pétrifié des gardes en voyant ce spectacle macabre.
Les habitant s'armait eux aussi, pour les plus courageux, les gardes essayait de contrôler un maximum le flux courant de la population pour les réfugier dans les endroits les plus sur du bout de cité encore en sécurité.
Le Lamacrasseur enragé déchiquetait tout sur son passage, faisant des bons incroyables de proie en proie les faisant exploser, il allait très vite et même avait dépasser a grande vitesse les gardes pour s'occuper joyeusement de ses monstres importun qui avait troublé son doux sommeil.


Dans le ciel tout était différent, si on ne savait pas les événement on aurait crus alors a une fête des couleurs, mais il n'en était rien, des rayons de puissances dévastateur, des grenades d'énergie instables, des rayons de puissance arc en ciel mortel, tout était réunit pour l’apocalypse.


En haut de la haute tour des mages se menait surement le destin de tout les êtres vivant encore saint d'esprit de cette ville.




Le Temps semblait s’être ralentit pour le sénateur et pourtant tout ce passa a une vitesse surprenante.




Le morceau de bouclier que Néfys avait joyeusement envoyer sur la tête du sénateur arrivait a vive allure sur le sénateur mais au moment de l'impacte rien ne se passât les yeux du sénateur était fermé et en position de protection instinctif de tout être vivant, en ouvrant les yeux il n'y avait strictement rien, le bouclier en arrivant contre la structure avait disparut d'un claquement sec, mais dans le ciel on pouvait voir tout autre chose, le TARDIS était rouge, les bordures faites par la surcharge du siée mode s'incrustait encore un peut plus dans la coque du vaisseau, en un éclair une onde de choc puissante sortit du TARDIS qui avait bien faillit faire tomber le Sénateur. et d'un coup dans le ciel une porte triangulaire s'ouvrit dans le ciel, s'ouvrants et se fermant tout le temps en cherchant quelque chose... ou quelqu'un...

Le bouclier tant qu'a lui céda en vue qu'il ne servait plus a rien et que l’entité du TARDIS avait d'autre plan pour réduire la menace de Néfys 
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Cheshire le Ven 23 Jan - 23:12

La porte dans le ciel s ouvrit une fois de plus, se ferma une fois de plus... Mais cette fois quelque chose l avais traverser, de ce que l on pouvais voir c est une boule de tissu rapiécer de toute part qui chutais a présent du ciel.

Il toucha le sol sans bruit, et de ce qui semblais a présent être un amas de tissus a peine qualifiable de vêtements se releva un Similarstre qui s étira comme si il revenais d un long sommeil.

L homme chat au sourire toujours présent inspecta ces alentour rapidement, il ne semblais ni troubler par les flammes ni par les cris pour enfin réagir a l air effarer du Sénateur bien surpris de voir Cheshire en face de lui.

Il voyais dans les yeux de son ancien compagnon de voyage de la peur... Un regard inquiet qui pointais dans la direction d une personne qu il ne connaissais pas, Nefys.

Il se tourna donc vers l inconnue lui tendit la main avec un sourire chaleureux et se présenta.

-Enchanter moi c est Cheshire!
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum