Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[Event] Par dela les limites du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Par dela les limites du monde

Message par Andar Nerland le Ven 10 Oct - 13:46

Jusqu'à la limite de tous les regards s'offraient un monde vaste et désertique. Quelques montagnes se devinaient au loin et quelques arbres au feuillage perdu donnait au décor un air sinistre. Sur le sol, ce qui semblait être de la terre à nue dénaturée s'étendait sans aucun recouvrement, ni plante, ni herbe, ni feuille morte. Le ciel gris dénué de soleil faisait penser à un toit morne sans vie. dans les airs, d'épais nuages luminescent et translucide à la fois voguent à hauteur d'homme, à une vitesse perturbant les sens humains. N'importe qui aurait pu croire que le temps s'était suspendu, ralenti dans ce monde ou les couleurs n'existaient pas. Les sons également semblait étouffé. Le calme ambiant avait un air malsain, comme observateur de la scène qui se déroulait dans cet univers.

Aussi loin que puisse se poser des yeux, seul le gris et ses nuances domines. La vie avait quitté ce monde depuis longtemps.

Au centre de cette scène, un lac. Il n'était pas rempli d'eau, loin de là. Il n'y avait que de la brume, cette étrange fumée au mouvement aussi lent qu'étrange. On pourrait croire qu'elle possède sa propre volonté. C'était cette brume qui constituait le lac. Il était difficile d'imaginer la taille de celui-ci. Les notions de distance étaient plus difficiles à estimer en ce monde. Malgré tout, il semblait continuer à perte de de vue et s'étouffer dans le gris de l'horizon. En son centre, seul un morceau de rocher semblait sortir des brumes. S'était la demeure sépulcrale d'une créature qui avait élu domicile ici pour y reposer à jamais. Scellé dans cet abime depuis longtemps, elle attendait son réveil...

Soudain, un éclair pourpre vint fracturer le ciel dans un vacarme bel et bien réel. Le son déchira l'atmosphère et la couleur transcenda ce monde. Une vague magique se déversa sur ce monde dans un torrent d'énergie incontrôlable. C'est à ce moment que ses yeux s'ouvrirent...
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Par dela les limites du monde

Message par Bartolz le Ven 10 Oct - 14:48

cela faisait longtemps qu'elle dormait, un sommeil profond, bannie à jamais.
cette fillette à la peau blanche légèrement sombre ouvrit les yeux pour la première fois depuis des siècles, des yeux au regard vide, d'iris blanc qui vous transperçait l'âme vous remplissait le cœur d'une terreur sans nom, d'apparence inoffensive, elle était malgré tout un instrument du mal, créé pour détruire et anéantir le monde, c'était son seul but.
son nom était néfys, ses pouvoirs de nécromancienne étaient puissant et c'est trois pierre de résurrection lui donnaient 3 vie avant de s'éteindre.

*néfys ouvrit les yeux et prit sa tête entre ses mains son regard passant d'un regard vide à un regard furieux. la colère, la haine seul ces deux sentiment habitait son cœur noir comme le charbon.
Elle hurla de rage laissant libre court à sa colère son aura noircie le sol sur quelques dizaine de mètre.
son pouvoir ténébreux étant revenue en elle, elle lévita jusqu'au sol se demandant ou elle pourrait commencer à recruter des "soldat".*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Par dela les limites du monde

Message par Andar Nerland le Lun 13 Oct - 13:42

Dans ce monde sans couleur, aucun être vivant n'existait. Nefys le sait bien. pas un homme, ni un cadavre dans tout l'univers qu'il connaissait. Partout ou se posait ses yeux, la terre grise, les arbres gris et les montagnes grises donnait cette apparence sans vie à ce monde. Un monde qui, pourtant, l'a vu naitre.

Quelle énergie avait bien pu lui donner la source vitale de sa résurrection dans un tel monde ? Le seul indice qui se présentait à lui était cette lueur pourpre qui illuminait l'horizon de sa couleur inhabituelle au milieu d'un monde terne. Elle ne devait pas être très loin, dans le nord.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Par dela les limites du monde

Message par Bartolz le Lun 13 Oct - 13:51

*néfys reprit finalement l'intégralité de son pouvoir de elle redevint une machine de mort sans âme et sans pitié le regard livide elle regarda l'horizon, cette lueur au loin n'était pas normal.
elle regarda un instant ses mains essayant de ce rappeler sa vie antérieur sans succès, c'était comme si elle avait été fabriquer et ensuite emprisonner en attendant qu'une personne la libère ou que son heure arrive.

je ne sais pas pourquoi je suis réveiller ni comment c'est possible mais cette lueur m'en dira plus...

*lentement elle lévita de plus en plus vite vers la lueur qui ne devait pas être bien loin.
cela prit quelques heure à pleine vitesse et une fois arriver elle s’arrêta et contempla se qu'était vraiment cette lueur.*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Par dela les limites du monde

Message par Andar Nerland le Lun 13 Oct - 14:01

En s'approchant de cette lumière nouvelle, Nefys pu contempler un spectacle de toute beauté. Quelque chose qui était impossible dans un tel monde. Cette lueur pourpre formait des vagues d'énergie telles des aurores boréales qui se répandaient au quatre coins du monde.

En prenant de la hauteur, la petite fille vit cette beauté envahir toute chose, donnant un semblait de couleur au monde, lui redonnant vie, la revitalisant. cette vague était lente, très lente, mais s'étendait déjà sur plusieurs kilomètres dont l'épicentre brillait d'une lumière tellement forte que la couleur qui en émanait semblait confiner avec la pureté du blanc lumineux.

En s'approchant, Nefys put voir ces volutes blanches qui peuplent cette terre sombre prendre de la vigueur, bouger avec plus de conviction jusqu'à être envahie par cette énergie. Ce qui en sortait était incroyable. Des petites pousses d'herbes sortaient de cette terre infertile. Des petits insectes, au début 2 ou 3 tout au plus, commençaient à sortir des endroits les plus baigné par cette énergie.

En son centre, cette lumière aveuglante formait un énorme trou brillant d'où sortaient ces lueurs magnifiques.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Par dela les limites du monde

Message par Bartolz le Lun 13 Oct - 14:22

*néfys fut dégouté de cette lumière bénéfique qui semblait rendre la vie et l'animer, le plus horrible était que cette maladie envahissait son monde, néfys ne pouvais pas faire mine de l'ignorer, elle sortit un livre de son manteau récita des paroles lugubre et ancestral, peu à peu les ténèbres se propagèrent de son propre corps encerclant la lumière prête à la détruire pour que la mort reprenne le dessus.
Néfys tendit la main avec l'intention de détruire et d'engloutir dans les ténèbres cette tâche qui salissait ce merveilleux monde de mort et de désolation.*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Par dela les limites du monde

Message par Andar Nerland le Mar 14 Oct - 15:27

Touchant cette énergie de la main, Nefys sentit l'énergie l'absorber avec une force incontrôlable. L'énergie qu'elle avait dépensée dans sa tentative l'engloba et parti avec elle. Pouvant sentir la corruption envahir cette entité, l'énergie pourpre se désagrégea tandis que Nefys perdait ses moyens. Autour d'elle, seule ce combat entre de l'énergie noire, tirée directement de la sienne, et cette énergie pourpre faisait rage. Elle était incapable de bouger alors que le combat faisait rage...

Cette situation dura au plus deux ou trois secondes avant qu'une explosion d'énergie l'extirpa de cette prison magique dans un nouveau monde...

==> http://jdrlibre.forum-actif.net/t3763-event-la-foret-de-karoque-l-etrange-passage#69009
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Par dela les limites du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum