Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Caesonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caesonia

Message par Undertaker le Jeu 23 Oct - 12:06

Ceci est un personnage bonus, il est actuellement en cours de création, je ne sais pas ce que je vais en faire une fois finie, je vous tiendrai au courant ^^

Caesonia:

Code Couleur : #cc00cc

Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s): Caesonia
Sexe: Feminin
Age: Inconnu
Race: Banshee
Taille: 1m76
Poids: 63 kg

Légendes:
  • (capacité)
  • [avantages, inconvénients, déclenchement, conditions, etc..]


Alignement: Entre "Esprit libre" et "Neutre mauvaise"


Capacités: Adepte alchimiste (Peut facilement céer des potions de toutes sortes) [Passif, pas de déclenchement, besoin de différents ingrédients], Apprentie de la Magie Interdite (Lance une boule de néant sur ses adversaires) [La boule a une portée d'absorption de 10 à 15 mètres selon la taille de la boule et a une durée limitée qui dépend de la quantité de matière absorbée, la quantité correspond environ à 200 kg de matière (chair, pierre, bois, eau, air, etc), le sort ne peut être lancé qu'une fois tous les deux jours], Maître de la Magie Noire (Maîtrise les sorts de magie noire non-interdite tels que la magie d'oppression (créé une zone de forte gravité ou de forte pression magique), la magie du portail des morts (ouvre un portail vers le monde des morts pour se déplacer sans danger) ou encore la magie de corruption (corrompt une âme faible pour s'en servir comme esclave pendant une durée de 4 jours maximum) ) [La magie noire est certes très puissante, cependant elle est la magie la plus longue à lancer et à recharger]

Goûts:
  • aime: Le noir et le violet, les livres, l'odeur des potions, la mort, inventer de nouvelles potions de poison ou d'acide, les histoires d'amour tragique.
  • n'aime pas: Le rouge, le feu, son visage, les chasseurs de sorcières.


Description mentale: Perfide, sadique et cruelle, cependant elle possède un fond de gentillesse et de bienveillance (qu'elle a oublié dans son enfance) que l'on peut sentir quand on devient suffisamment proche d'elle (si elle ne vous a pas déjà tué à ce moment là).[Provisoire ! Dépendra de son passé]

Description physique:

Caesonia:

équipement: Tunique violette en lambeau avec une grande capuche qui cache son visage défiguré. En-dessous de cette tunique se trouve sa robe préférée, une magnifique robe violette en lambeau qui met en valeur ses formes (dommage qu'elle soit morte n'est-ce pas ? ;p ).
Une sacoche en cuir noir contenant un kit d'alchimie (fioles et ingrédients) et une bourse de quelques pièces d'or de « l'ancien temps » qui n'ont plus de valeur monétaire actuellement, si ce n'est la quantité d'or utilisé pour frapper ces pièces.



Passé: Tout commença lorsqu'elle n'avait que 12 ans.

Histoire alternative 1:

lors de ses 12 ans un groupe de sorcières malfaisantes attaquèrent le village d'elfe de la pauvre petite fille, une des sorcière fut tuée par le père de Caesonia, cette sorcière laissa tomber un grimoire violet foncé incrusté d'une tête de mort en argent.



Le père de la jeune elfe cacha cette dernière dans le faux plancher de la maison où ils vivaient.



Son père se fit tué et la fille resta enfermé dans cet espace étroit pendant des heures en écoutant les cris des personnes se faisant brûler, égorger et déchiqueter par les sorcières démoniaques.



Une fois partie la fille s’endormit les larmes aux yeux, puis se réveilla quelques heures plus tard car elle entendit des bruits de pas et des voix humaines. Elle se mit alors à crier aussi fort qu'elle le pouvait pour attirer leur attention. L'un d'eux s'écria : "J'entends une petite par la bas ! Vite ! Venez m'aider !"



Elle entendit alors les personnes courir vers sa direction, elle continuait de crier de toutes ses forces.
Les hommes soulevèrent les pierres recouvrant le plancher et ouvrirent la trappe. Une femme aux cheveux roux se pencha rapidement pour analyser la situation : "C'est bon elle n'a rien ! Je vais la sortir de ce trou, Mik, sort la couverture !"
Un des 4 hommes acquiesça et sortit de son gros sac une grande couverture rougeâtre un peu rapiécée et la femme aux cheveux flamboyants déposa Caesonia dans la couverture.


Une autre femme, cette fois-ci aux cheveux argents, s'adressa à la jeune fille pour la rassurer : "Ne t'inquiète pas, le sorcières sont loin d'ici, et puis tu n'as plus rien à craindre parce que nous sommes nous mêmes des chasseurs de sorcières !"



La fille laissa échapper un soupir et un sourire de soulagement avant de s'effondrer d'épuisement.



L'un des chasseurs dit : "Nous devrions nous arrêter ici pour la nuit, nous ne pouvons la laisser seule, ni l'emporter avec nous dans cet état..."
Aussitôt dit, aussitôt fait, à peine quelques minutes plus tard, le campement fut installé.
La nuit tomba et les chasseurs commencèrent à se relayer pour la ronde de nuit.
La nuit étant calme cependant la fille se réveilla en sursaut, elle regarda autour d'elle et ne voyait que les chasseurs qui l'avait sauvé qui étaient en train de dormir.



Une voix résonna dans sa tête : "Viens à moi..."



La fille se leva brusquement de nouveau et demanda : "Qui est là ?!"
La seule réponse qu'elle reçu fut le grognement d'un des chasseurs qui dormait pas loin.



La voix se fit entendre de nouveau "Suis ma voix…"



La fille se leva discrètement et commença à marcher en direction de la voix, peu de temps après, elle vit une lueur violette sous les débris de sa maison. Elle souleva les rochers et aperçu le livre de la sorcière qui fut tuée par son père qui gisait par terre en émettant une faible lueur violette.

Elle se pencha pour le ramasser et commença à l'ouvrir.

Le chasseur qui vit la scène reconnu le grimoire de la sorcière, et cria : "Arrête ça tout de suite petite !", ce qui rameuta toute la bande de chasseurs, mais il était trop tard : elle avait fini d'ouvrir le livre.
Ce dernier se mit à trembler et s'envola juste en face du visage de la petite fille. Le crâne d'argent incrusté prit vit en ouvrir la mâchoire pour libérer un flux violet qui entra directement dans la bouche, les narines et les yeux de la jeune elfe.
Cette effluve magique corrompit son âme en un instant, ses yeux virent au rouge et son aura magique devient horriblement oppressante.
La volonté du livre magique était malheureusement plus imposante que la volonté de la pauvre Caesonia qui se fit contrôler par la magie interdite.

Une des chasseuses de sorcière cria : "Nous ne pouvons plus rien faire pour elle ! Nous devons la tuer !" et s'élança avec les autres, armes à la main, pour la tuer.
Cependant le livre créa une énorme aura de mort autour de la jeune fille corrompue, tous les chasseurs furent transformés en cadavres pourrissants.

C'est à partir de ce moment là que la fille devint la sorcière la plus dangereuse et la plus redoutée des hommes.

Histoire alternative 2:

Aujourd'hui:
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caesonia

Message par yellowhub le Dim 7 Déc - 22:29

dis moi qd t'aura fini et je validerai alors Wink
avatar
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Caesonia

Message par Undertaker le Dim 7 Déc - 23:11

Oui je te dirai quand ce sera fini ^^
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caesonia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum