Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[Event] L'implication du Phénix

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Event] L'implication du Phénix

Message par Mortelune le Mar 31 Mar - 13:53

La curiosité de l'Elfe Sauvage avait été attisée par les récents événements. Qui était ce mystérieux assassin ? Qu'elle était la raison de sa présence dans le bâtiment de l'Ordre. Qu'elle information pensait-il y trouver ou au contraire, cherchait-il à étouffer ?

Les yeux embrassés de la Graine fixaient irrémédiablement la porte qui s’était ouverte, comme par magie, au prix du sang de celui qui s'était volatilisé devant-elle.

Au fond d'elle brûlait l'envie d'en savoir plus. Mais en contrepoids, la prudence et l'appréhension de ce qu'elle trouverait derrière cette porte la poussait à la réserve. Malgré tout, rien ne l’indisposait plus que l'immobilisme. 

Les gens de l'Ordre semblaient dépassés et affairés à d'autres occupations.

Sur ses gardes, lames à la mains, elle s'engouffra à son tour par l’étroit interstice offert.
avatar
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] L'implication du Phénix

Message par yellowhub le Mar 7 Avr - 23:31

dsl du retard vivelune j'ai pas vraiment d'excuses (a part m'être durement creusé les méninges pour trouver une suite sympa à ce RP ce qui est d'après moi réussit Wink


 
A l’entrée, sous les pieds même de le Graine une inscription ciselée dans la pierre était recouverte de poussière et du sang de l’assassin disparu.

En regardant droit devant soit, on apercevait la salle qui était plongée dans la pénombre,  seul le centre semblait diffuser une faible lueur pâle à partir d'un promontoire,  qui ressemblait à un autel ancien. 
Taillé d’un seul bloc d’une pierre sombre de l’obsidienne peut-être, l’autel était de forme ovale avec des motifs indéchiffrables sculptés sur ses flancs, telles du lierre, les lettres s’entrecroisaient pour former des torsades différentes les unes des autres.

Sur le dessus  de l’autel, reposait 2 objets. A gauche était déposé un heaume, d’un métal mâte au point qu’il se fondait presque avec le reste de l’autel. L’ouvrage finement travaillé paraissait de loin être recouvert d’écailles, mais un œil perçant aurait aperçu les runes qui recouvraient entièrement ce mystérieux objet. La forme du heaume n’était pas étrangère, une partie protégeait la nuque. Quant à la tête, celle-ci tête était cernée par un anneau avec des pointes vers le ciel, le tout argenté, tel une couronne d’un roi longtemps oublié. La visière était faite du même métal sombre que le reste du heaume et tel un masque, un voile tombait sous la visière pour cacher la partie restante du visage du propriétaire de ce heaume.

A droite gisait ce qui semblait être un cor, d’une taille normale, il était l’opposé du heaume, d’une couleur laiteuse, le cor taillé d’un un gros os, dégageait comme un son ténu, un bruissement que seul une oreille attentive aurait perçu.

Autour de l’autel se trouvait 4 statues de monstres sanguinaires qui de haut fixaient de leurs regards figés et glacés le promontoire où se situaient les  objets.
avatar
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum