Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[Event privé] Dans les ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event privé] Dans les ombres

Message par swipp le Sam 15 Nov - 0:23

Agrippé au parapet, Götz attendit patiemment que l'échos des pas s'éteigne avant de se hisser douloureusement. Agenouillé telle une gargouille de pierre sur le créneau, il s'arrêta un instant pour examiner Clantor. La cité, jadis joyaux de l'humanité, arborait maintenant les stigmates du séisme à perte de vue. Certains quartiers avaient littéralement disparus et les bâtiments plus solides qui avaient résisté menaçait de sombrer dans les crevasses qui déchiraient la ville de part en part. Sans un bruit, Götz bondit et fila à travers le chemin de ronde désert. L'opération aurait été trop risquée en temps normal, mais le monde était en proie à la panique. L'essentiel des effectifs étaient mobilisés dehors à secourir la population et lutter contre les bandes de pillards qui remplaçaient l'autorité locale.

Cachés par les immenses murailles dissuasives, les bâtiments de l'ordre du phénix présentaient une architecture beaucoup plus moderne. Trouvant la poterne en bout de route, Götz posa l'oreille contre le bois et retint son souffle. Derrière lui, le flamboiement d'une torche se rapprochait rapidement. Sans perdre un instant, Götz recula, prit appui sur le bord et sauta. Au même moment, la porte s'ouvrit sur deux hommes en armure lourde.
"Arthurius!" rugit une voix habituée à donner des ordres. Aplatit sur une palissage de bois défensive de moins d'un mètre de large, Götz écoutait tandis qu'un vent cinglant cherchait à l'entrainer 30 mètre plus bas.
Une course résonna au dessus de sa tête.


"Mon capitaine!"
"J'ai besoin que tu m'escortes ce prêtre jusqu’à la place du marché. Ils ont besoins de toujours plus de soigneurs et d'homme valides. Une fois là bas, tu suivras ses consignes."
"A vos ordres!"


Götz soupira. il devait sa survie seule au savoir précis du compagnon de garde d'Arthurius. Celui-ci avait patrouillé la moitié de sa vie sur le bâtiment et connaissait chaque recoin comme la paume de sa main. Pourtant, la mort l'avait cueilli au dépourvu hors de la protection de la forteresse. Il n'aimait pas les effusions de sang inutiles, mais certain sacrifices sont nécessaires. Au souvenir de ce dernier repas, la FAIM le frappa, abysse dévorant mais insatiable menaçant toujours de lui faire perdre l'esprit. Et les voix dans sa tête chuchotèrent de nouveau.
Dans le monde réel, le silence régnait, et Götz reprit son trajet, plus invisible que jamais.

Il glissa dans les ténèbres, évitant toute rencontre et avançant lame au devant.
Finalement, caché dans les ombres du plafond, il atteint sa destination.
Depuis les charpentes de bois, l'immense salle du conseil du Phénix s'étalait sous ses pieds. Marchant en équilibre sur l'arc métallique qui reliait les colonnes de marbre, Götz se plaça au niveau des pièces d'acier retenant le lustre central.
Un fracas soudain et brutal dressa tous les occupants alors qu'une elfe armée fit son entrée par la porte principale. Götz resta serein. Sa cible était en visuel.
avatar
swipp
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event privé] Dans les ombres

Message par Andar Nerland le Sam 15 Nov - 13:35

L'arrivée de Naevia qui se déroulait sous ses yeux, avait retiré le voile de sérénité qui recouvrait l'atmosphère étrangement calme de la salle du conseil. Les cliquetis des armes et la voix robuste et agressive des gardes avait le don d'accélérer le cœur de Götz. Observant son bras un instant, il se rappela son rêve brièvement, le regard grave. La situation revêtait maintenant une atmosphère électrique bien palpable. retenant son souffle, Götz pris soin de ne pas bouger, plongeant son esprit dans la situation à laquelle il était témoin. Il avait cependant de la chance de ne pas croiser le regard néfaste de l'un de ces infâmes soldats trop plein d'énergie. Ils faisaient leur travail avec un peu trop de conviction au regard de l'ombre perchée en hauteur.

Le groupe se resserra ensuite autour de la table. Des hauteurs plongeante du donjon, cela semblait être une farce, une cible trop facile. Dame fortune semblait avoir posé son regard bienveillant sur l'ombre assassine. Un coup d’œil rapide à l'entrée suffit à comprendre à quel point les gardes étaient des incapables en armure. Certains fixèrent l'assemblée comme si leur seul regard plongeait la salle dans une sécurité inespérée, d'autres parlaient entre eux à voix basse. Le fait est qu'aucun d'eux ne surveillaient vraiment la porte ni les alentours. Dame fortune avait choisi son camp.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event privé] Dans les ombres

Message par swipp le Dim 16 Nov - 10:35

Durant ces minutes de préparation et d'attente, son corps entier fut balloté par des vagues de terreur et de doute. Il savait d'expérience que la peur pouvait paralyser, glacer l'esprit et faire échouer même le plus travaillé des plans. Pourtant, Götz n'essayait pas d'éliminer ce stress. Au contraire, il canalisait ces lames glaciales en une énergie brute qui changeait son sang en feu.
Les yeux fermés, il se représentait cette tension musculaire onduler à travers ses bras, exploser dans ses tripes et laisser dans son sillage une chair purifiée.
Il n'y avait plus de corruption, plus de bête à retenir, plus de voix ni rêve, juste lui. Là était son seul répit.
En bas, les membres de l'assemblé avait accueillit avec une réticence évidente Naevia, mais sous le regard dur et pénétrant d'Elhena, nul n'osa réellement protester.
La conversation ne lui parvenait que de manière parcellaire à l'oreille et bien que curieux, il n'osa s'exposer d'avantage. Les chiens de gardes étaient certes distraits, mais pas incompétents. De plus, si la moitié de ce que l'on raconte sur la vipère de Doriel était véridique, sa chance risquait de tourner d'un instant à l'autre.
Finalement, le groupe maintenant élargie prit place sur leur chaise, sauf Thorel. Celui-ci, sous les regards braqués des hommes et femmes les plus puissants de l'ordre du Phenix et de Clantor semblait se ratatiner sur place.
Il ne devait pas le laisser parler.
Götz vérifia sa prise, puis sans hésitation enfila son masque, patch de peau humaine relié par des fils, conçu autant pour garder son visage anonyme que pour inspirer la peur chez ses ennemis.
Il alluma les mèches, compta jusqu’à cinq, et bascula droit sur l'érudit.
avatar
swipp
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event privé] Dans les ombres

Message par Andar Nerland le Mer 19 Nov - 19:54

[Désolé du retard, j'ai l'intention de donner ton RP à Yellow, mais il ne semble pas répondre donc je prends la main]

L'érudit c'était légèrement déporté du groupe, apparemment en train d'observer ce qu'avait fait l'elfe sur le marbre. Les gardes n'étaient pas très attentif à ce dernier, se focalisant sur l'elfe qui venait de rentrer et de faire un discours concernant ses aptitudes à aider l'ordre lui-même. Ne réfléchissant pas, l'ombre fondit sur sa proie parée à tuer.

[Ton attaque est réussie et va blesser gravement l'érudit, je te laisse posté la suite dans le sujet ==> [Event] Implication du phénix]
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event privé] Dans les ombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum