Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

PAR PITIE, ARRETEEEEZ T.T

5 participants

Aller en bas

PAR PITIE, ARRETEEEEZ T.T Empty PAR PITIE, ARRETEEEEZ T.T

Message par Falko Setis Mer 17 Déc - 23:04

Bien le bonsoir!

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, mais là, il y a quelque chose qui me fait hurler...Pouvez-vous, chers admins, s'il vous plait, je vous en conjure, par pitié pour quelqu'un qui fait ses BBcodes sous Word, et qui voit ses codes lamentablement inefficaces quand on les colle sur le forum depuis un logiciel de traîtement de texte, par pitié...

Pouvez-vous désactiver le mode WYSIWYG (what you see is what you get, pour les non intimes)? Je passe une dizaine de minutes après chaque post à refaire mes codes parce qu'ils sautent a chaque fois, et j'ai pas envie de passer des heures et des heures à ça...L'insertion de balise simple, sans ce mode de saisie, permet de réguler la moindre erreur en changeant une lettre, et forumactif fait ça très bien, alors pourquoi mettre ce mode qui n'a de cesse que de donner des couleurs improbables aux codes, et qui empêche de saisir son texte sur un ordi sans internet, parce qu'il fait le C/C et ensuite passer trois plombes à refaire les codes... ='(

Désolé d'avoir râlé comme ça, d'entrée, mais ce truc me tue, personnellement...d'autres non-adeptes? '-'
Falko Setis
Falko Setis
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

PAR PITIE, ARRETEEEEZ T.T Empty Re: PAR PITIE, ARRETEEEEZ T.T

Message par Nocktambule Jeu 18 Déc - 0:27

Personnellement je fonctionne pas comme toi alors j'ai pas ce problème, je fais mon texte brut sous éditeur de texte ( Open office, Word etc... ) mais pas le code, je C-P le tout dans la zone de texte du forum et ensuite je fais mon code pour la mise en page, les couleurs etc... mais je comprends que ça puisse être difficile à manipuler si tu as tes habitudes ^^
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

PAR PITIE, ARRETEEEEZ T.T Empty Re: PAR PITIE, ARRETEEEEZ T.T

Message par Falko Setis Jeu 18 Déc - 1:14

Je vais editer mon texte précédent pour faire une version peut etre un peu plus...construite, là, c'est purement et simplement le pétage de cables x)

Non, sérieusement, ça m'ennuie plus qu'autre chose, ce mode, et si personne n'y voit d'objection, sa désactivation serait une bonne idée ^-^'
Falko Setis
Falko Setis
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

PAR PITIE, ARRETEEEEZ T.T Empty Re: PAR PITIE, ARRETEEEEZ T.T

Message par Andar Nerland Jeu 18 Déc - 11:44

Je vais en référer à Jo et on avisera. Wink
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

PAR PITIE, ARRETEEEEZ T.T Empty Re: PAR PITIE, ARRETEEEEZ T.T

Message par Falko Setis Jeu 18 Déc - 19:43

merci beaucoup =) désolé du coup de gueule, mais ça me tue de devoir refaire un code x)
Falko Setis
Falko Setis
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

PAR PITIE, ARRETEEEEZ T.T Empty Re: PAR PITIE, ARRETEEEEZ T.T

Message par yellowhub Sam 20 Déc - 17:04

aha tu sais j'ai le même pb à chaque fois que j poste qqch de long et que je le prépare sur Word ^^
ce que je te conseil de faire c'est de juste écrire le texte sur word, tu mets un double espace entre les paragraphes et tu fais la mise a jour sur le fofo Wink
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

PAR PITIE, ARRETEEEEZ T.T Empty Re: PAR PITIE, ARRETEEEEZ T.T

Message par Jolebo Ven 17 Avr - 9:42

Pour ceux qui rencontrent encore ce problème, je tiens à signaler qu'il y a moyen de quitter le mode What You See Is What You Get (le mode par défaut) et de passer en mode texte brut.

Dans le système de réponse rapide, par exemple, c'est le tout dernier bouton (qui est représenté par une feuille de papier cliquable).

En cliquant dessus, vous passerez du mode WYSIWYG au mode texte brut et inversement. 

J'espère que ça aidera ceux qui ont encore ce problème et je vous présente mes excuses pour cette réponse plutôt tardive. Hum, hum.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

PAR PITIE, ARRETEEEEZ T.T Empty Re: PAR PITIE, ARRETEEEEZ T.T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum