Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Undertaker le Dim 21 Déc - 22:00

Fiche résumée du RP : La quête de l'artefact de résurrection

Ce RP est privé, cependant il possible de le rejoindre de deux façons, la première est de me contacter directement par MP, la deuxième est de le demander via le sujet de recrutement correspondant à ce RP ( lien : ICI ). Merci de votre compréhension.

Joueurs / personnages (Rangés par ordre alphabétique) :



Joueurs AFK de longue durée :

  • Undertaker


État actuel du RP : PAUSE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE


Dernière édition par Undertaker le Mar 18 Aoû - 20:29, édité 8 fois
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Undertaker le Dim 21 Déc - 22:29

C'est l'histoire d'un mage de glace, se prénommant Nock, qui fut berné par un vil nécromancien qui lui offrit un parchemin maudit par un sceau de mort. Nock, voyant la supercherie, attaqua le nécromancien.


Dernière édition par Undertaker le Lun 22 Déc - 22:26, édité 1 fois
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Nocktambule le Lun 22 Déc - 17:59

Allez meurs saleté ! Cria Nock avant de projeter un dernier éclat de glace dans le cœur de son adversaire.
Le vieux nécromancien empoigna dans un dernier mouvement d'agonie un objet de forme étrange avant de disparaitre. Mort dans les ombres, sans aucune trace de cadavre. Comme tous les autres mages noirs.

Nock s'assit un moment pour récupérer, le combat avait été long et épuisant, une grande partie de sa réserve de magie y était passée. Il se leva enfin pour explorer le repaire de sa victime en quête d'objets ou parchemins utiles. Le froid et la mort sont souvent liés, c'est pour cela que Nock cherche des parchemins de sorts et des artefacts chez les nécromants, avec ou sans leur coopération. Il déniche enfin un rouleau scellé d'un symbole mystérieux, en brise le sceau et l'ouvre. Plusieurs sorts inconnus du jeune mage y sont décrits avec précision, et un, dont la description est plus courte et dans une langue inconnue, qu'il décide d'essayer.
Ayant fini les préparatifs du sort et ne sachant à quoi s'attendre, Nock avait laissé recharger sa magie pour être apte au combat en cas de difficulté, puis s'était placé au centre du cercle magique qu'il avait dessiné à la craie dans la vieille cave de la bâtisse. Il entama ensuite le rituel

Meru Orgus Vuri Pel !
Otan Civa Derkis Rum !

A peine le rituel terminé un cercle de glace se dressa autour de Nock. La barrière montait rapidement et le jeune homme ne put s'en extirper. Elle se resserra au dessus de sa tête pour former un dôme de glace, si lisse et pure qu'on pouvait y voir son reflet déformé par la forme circulaire incurvée du plafond. La structure s'arrêta environ un mètre au dessus de la tête du mage de glace et commença à redescendre lorsque le cercle magique au sol se mit à briller.

Nock se débattit et lança quelques sorts en vain, impossible de briser la prison qui allait bientôt l'écraser sur le sol. Le sol brilla un peu plus, et les pieds du mage commencèrent à s'y enfoncer comme dans une gelée visqueuse. Jusqu'aux chevilles. Aux genoux. Aux épaules. Enfin la tête fut aspirée dans le sol avant que le sommet du dôme de la prison de glace ne disparaisse, ne laissant aucune trace de son passage dans la cave du nécromancien.

Nock ouvrit les yeux, et tenta de nager vers la surface du liquide dans lequel il baignait. Une sorte de mucus verdâtre l’entourait, il n'y avait aucun courant et la surface semblait proche. Il parvint enfin à sortir sa tête et respirer. Puis à monter sur le rebord. Le décor qui s'offrait alors à lui lui sembla irréel.

Sous ses yeux défilaient des fleuves de lave et des lacs de liquide vert comme celui dans lequel il était quelques secondes auparavant. Des structure à l'architecture aléatoire, des cages rouillées et usées par le temps. Des monts et volcans en activité annonçaient au loin un danger de mort. Derrière lui se trouvait ce qui semblait être un grand bâtiment bien conçu. Son architecture soignée et organisée le différenciait du peu que Nock avait déjà pu observer. Ce n'est qu'en ouvrant la porte de l'édifice que Nock comprit qu'il venait d'entrer dans une bibliothèque. Déserte apparemment.

Après tout, qui viendrait dans une bibliothèque située au beau milieu de la lave et des volcans ?

Une pensée traversa alors l'esprit du jeune homme comme un éclair.

Mais qui viendrait construire une bibliothèque ici... ?

Chassant cette pensée, il entreprit l'exploration du bâtiment et tomba sur une section fort intéressante, la section Magie du Froid. Nock y dégota de nombreux parchemins et grimoires remplis de sorts jusqu'alors inconnus du jeune homme, et les transporta jusqu'à une salle complètement vide, qui ressemblait presque à une arène d'entrainement. Là il entreprit d'ouvrir un à un les parchemins et d'essayer les sorts qui y étaient décrits.

Après tout si un rituel m'a amené ici, peut être qu'un autre m'en fera sortir ! Pensa-t-il.

Le silence régnait dans la pièce lorsque le mage de glace entama la liturgie écrite sur le premier parchemin, puis le second, puis les suivants. Au fil des pages il acquérait un nouveau savoir, de nouvelles techniques, de nouveaux mouvements, et de nouveaux sorts.
avatar
Nocktambule
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Undertaker le Mar 30 Déc - 13:02

Naleth observait la scène, perché sur une étagère remplit de grimoires plein de poussière. Cependant quand il vit le mage s'approcher des grimoires de glace, il descendit rapidement et se précipita vers l'intru. Naleh empoigna la gorge de Nock et le menaçait avec ses longues griffes noires ne laissant pas le temps au mage de réagir.

Une voix résonna au fond de la bibliothèque :
" Naleth ! tu ne peux agresser un invité sans raison. "

Zamalon sortit de l'ombre avec quelques rouleaux de parchemins dans les mains.

" Mais... Maître ! C'est un vivant, il ne pas rester ici plus longtemps... "
répliqua Naleth libérant Nock de son emprise.

Zamalon s'adressa à Naleth : " Justement, ce n'est pas notre rôle de tuer les intrus dans les Enfers ", puis leva la tête vers Nock : " Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Je ne penses pas que les Enfers soient devenu un lieu de vacances, surtout... pour un mage de glace. "
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Nocktambule le Sam 3 Jan - 1:48

Nock avait été interrompu par deux curieux personnages, encore un peu sonné par l'agression du premier, il parvint toutefois à distinguer le rapport de force existant entre Naleth et le "Maître", et les précieuses indications de ce dernier lui permirent d'éclaircir la situation.

Ainsi donc je suis dans les enfers... J'ai pris un sacré raccourci, la voie directe ! Pensa-t-il.
Bonus:

Désolé, jeu de mot merdique, mais je me devais de la faire celle là xD


Ayant repris ses esprits, Nock s'approcha du maître de Naleth pour répondre à ses questions. Voyant qu'il était plus petit que son interlocuteur, le mage de glace ouvrit les mains et les leva progressivement, à mesure que sous ses pieds une marche de glace se formait, jusqu'à ce qu'il se retrouve face à face avec le "Maître".

Je m'appelle Nock, et je suis un mage de glace, c'est tout ce que vous avez à savoir.

Soudain, Nock disparut du piédestal de glace dans une brume froide, pour réapparaitre près des grimoires qu'il avait laissé quelques secondes plus tôt pour s'adresser à Zamalon, un éclair jaillit alors dans son esprit.

Merde ! Quel idiot, pourquoi j'ai pas pensé à me téléporter chez le nécromancien quand je suis arrivé ici après avoir incanté le sort ? Bon, ça m'apprendra à être curieux, mais ça a été rentable au final ! Jubila-t-il en zyeutant les parchemins à coté de lui.

Nock tenta de se téléporter à l'endroit même d'où il était parti une heure plus tôt, la cave du vieux nécromancien, où il devait finir ses recherches. Il empoigna au passage un paquet de parchemins et un livre avant de disparaître.... pour réapparaître exactement à son point de départ. Il réitéra sa tentative par deux fois, sans plus de succès. Reposant les parchemins avec la gêne que l'on ressent lorsqu'on rate une tentative de vol en flagrant délit, Nock prit une posture de combat et s'adressa à Zamalon.

Bon, à moi de poser les questions: Qui êtes vous tous les deux ? Qu'est ce que je fous là et pourquoi j'arrive pas à me téléporter hors des enfers ?
avatar
Nocktambule
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Undertaker le Sam 3 Jan - 23:09

Zamalon laissa échapper un rire lorsqu'il vit Nock échouer ses téléportations.

" Tu pensais pouvoir t'échapper si facilement des Enfers ? Et en dérobant les parchemins de la Bibliothèque des Enfers ? Ah ! Ah ah ! "

Zamalon fit signe à Naleth de récupérer les parchemins volés par Nock, il s'empressa d'exécuter l'ordre et les arracha de force au mage pour ensuite aller les ranger.

" Je suis Zamalon, le libraire maudit des Enfers, et la créature qui t'a "chaleureusement" accueilli est Naleth. Il n'y que deux possibilités qui pourraient justifier ta présence ici, la première est que tu es mort assez rapidement pour que tu ne t'en rende pas compte, la deuxième est que tu ais subi un sort interdit qui ait envoyé ton âme et ton corps ici. "

Naleth, de retour auprès de son maître, répliqua :
" Vu ton état mental et physique, tu ne peux être mort, il ne reste que la dernière possibilité..."
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Nocktambule le Dim 4 Jan - 3:27

Voyant que Naleth s'approchait pour récupérer les grimoires et les parchemins, Nock s'empressa de cacher l'un de ces derniers dans sa poche, afin de le garder. Fort heureusement pour lui, le sbire de Zamalon ne s'en était pas aperçu. Le jeune homme s'agrippa toutefois aux autres livres tandis que Naleth les lui arrachait des mains.

Au moins celui là je le garde ! Pensa-t-il en tapotant discrètement sa poche.

Des centaines de questions se bousculèrent dans son esprit suite aux révélations du bibliothécaire, il se focalisa cependant sur les plus importantes à ses yeux:

Pourquoi ce "sort interdit" m'a amené ici ? Comment je rentre chez moi si je ne peux pas me téléporter ? Il y a une porte de sortie dans les enfers ?

Cette dernière question était teintée d'un léger humour que les deux personnages ne semblaient pas cerner, Nock reprit donc son sérieux.

Et cette bibliothèque, pourquoi se trouve-t-elle dans les enfers ? Les ressources qui s'y trouvent seraient une mine de savoir pour les "vivants" ! Alors pourquoi les garder ici ? D'autant que la chaleur ça abime les parchemins...


Deuxième tentative d'humour ratée, le jeune homme se résigna, ses interlocuteurs ne plaisantaient pas.

En tout cas le savoir entreposé ici m'intéresse. Je suis prêt à payer le prix pour l'acquérir. Je suppose que deux Dieux des enfers ne manquent de rien, mais quand je m'intéresse à quelque chose, je ne m'en sépare plus, et vos grimoires m'intéressent beaucoup.


Nock hésitait, Naleth et Zamalon ne lui inspiraient pas confiance. D'une part à cause de leur physique disgracieux, que le jeune homme associait volontiers à leur nature démoniaque. D'autre part car ces derniers avaient toutes les raisons de le considérer comme un ennemi, il s'était introduit dans la bibliothèque, avait "emprunté" des parchemins de grande valeur qu'il avait échoué à voler en tentant de fuir. Aucun argument ne laissait présager un dénouement heureux de cette rencontre. Le mage de glace opta donc pour la posture de combat, montrant qu'il était prêt à tout pour avoir accès au puits de science qui s'ouvrait à lui derrière les portes de la bibliothèque, et se préparant à l'éventualité d'un affrontement suite à ses tentatives de vol.


Dernière édition par Nocktambule le Mar 6 Jan - 20:22, édité 1 fois
avatar
Nocktambule
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Undertaker le Mar 6 Jan - 18:33

Zamalon laissa un silence de quelques secondes, mais suffisant pour mettre mal à l'aise Nock, puis se décida à parler.

" Tu peux ranger tes armes humain, tant que nous sommes ici tu ne pourra rien faire contre nous, et n'essaie pas de t'enfuir, car je suis ta "porte de sortie" comme tu dis. Explique lui Naleth... "

Il se tourna légèrement vers son assistant qui prit la parole aussitôt.

" Merci Maître... Je vais donc répondre à tes questions... Tu as subi un sort de bannissement d'âme qui t'a condamné à "vivre" en tant que mortel dans le Royaume des Morts, tu es donc un mortel, mais tu es enfermé dans les Enfers. Et comme tu es considéré comme mort, tu ne peux sortir de cet endroit par toi même, ta téléportation ne fonctionne que sur le même plan que ta position initiale, or le monde des vivants est situé sur un autre plan que ce monde, donc les téléportations basiques ne peuvent fonctionner. Le seul moyen de sortir d'ici est de passer par un portail inter-monde avec la présence d'un Gardien des Enfers."

Zamalon fit un geste pour interrompre Naleth pour reprendre la parole.

" Tu as de la chance, je fait parti des Gardiens des Enfers, et que ce que je garde ? Tous les grimoires et parchemins que tu vois ici ! Cette bibliothèque contient presque tous les grimoires anciens et interdits. Ils sont extrêmement dangereux pour le maintien de ce monde, c'est pour cela que nous les recherchons et les conservons à l'abri de la convoitise humaine. Je ne peux donc pas te vendre ces parchemins mais je peux t'offrir une bien meilleure richesse. "

Zamalon réfléchi, puis se remit à parler.

" Je vais te proposer un marché : tu m'aide à trouver un parchemin très ancien et très dangereux, en échange de ta liberté et de connaissance sur la magie de glace des temps anciens "

Puis il tendit la main vers Nock en attendant une réponse positive de sa part.
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Nocktambule le Mer 7 Jan - 2:25

Nock reprit une posture normale, Zamalon avait raison, il avait besoin de lui pour sortir et à deux contre un, Nock aurait été en bien mauvaise posture.


Donc... Si je vous aide à retrouver un vieux parchemin pour empêcher que quelqu'un ne s'en serve et détruise le monde, je pourrais rentrer chez moi et consulter des parchemins tout aussi anciens mais qui ne risque pas l'apocalypse ? OK ça marche ! Dit-il en serrant la main de Zamalon

Bon, alors on se pointe chez son propriétaire, on le convainc de nous donner le parchemin et on rentre c'est ça le plan ? Et si il est pas convaincu...

Nock disparut instantanément dans un brouillard de givre qui se dissipa rapidement, avant de réapparaître, une dague de glace dans la main, derrière Naleth. Approchant la dague du cou de la créature, il ajouta avec un ton cynique, presque vicieux:

On trouve d'autres moyens de persuasions que la diplomatie, il voudra certainement venir ici pour faire bronzette mais j'ai plus le parchemin qui m'a téléporté, je vous laisse deviner comment je le ferai venir...

Nock fit disparaître la dague de glace et se téléporta face à Zamalon

En revanche ne vous avisez pas de me mentir, une fois le parchemin en votre possession, je suis libre de consulter les documents de l'antique magie de glace et de rentrer chez moi.

Bon et bien qu'attendons nous pour partir ?! S'exclama Nock, heureux de commencer une aventure qui à coup sur, lui permettrait d'acquérir de nouveaux sorts, et que d'un autre coté il n'avait eu d'autre choix qu'accepter.
avatar
Nocktambule
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Nocktambule le Mer 25 Fév - 15:43

{HRP: Under ? Toujours actif ? }
avatar
Nocktambule
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Undertaker le Dim 8 Mar - 14:49

Zamalon claqua des doigts et toutes les fenêtres se fermèrent instantanément.

" Nous partons maintenant suis-moi. "

Naleth pris quelques grimoires élémentaires puis rejoint le groupe.

Ils sortirent de la bibliothèque, Zamalon la scella par sécurité puis ouvrit la marche sur un chemin de pierres rouge et oranges jonché de squelettes de toutes tailles.

" Nous arriverons au portail dans une heure a peu près. Si tu as des questions en attendant, tu peux me les poser, comme ça nous ferons connaissance. "
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Nocktambule le Lun 9 Mar - 15:24

A dire vrai j'ai effectivement quelques questions, dont une qui me remue les méninges depuis un moment. Vous êtes la gardien de ce lieu, alors commet un homme a-t-il pu obtenir un parchemin magique pour y venir ? Connaissiez vous le mage noir que j'ai affronté et qui possédait ce parchemin ? Il avait l'air de protéger un artefact particulier, une idée de ce que cela peut être ? 

Nock n'était pas encore totalement en confiance mais manifestement il n'avait pas d'autre choix que de coopérer. La connaissance retenue dans l'imposant bâtiment qui venait de se fermer derrière lui le faisait rêver à de nouveaux niveaux de puissance, et puisque Zamalon et Naleth étaient sa seule porte de sortie, autant s'en faire des amis. 

Un moment plus tard, alors que l'attente se faisait longue avant d'arriver au portail, le jeune mage de glace eut une idée. Le genre d'idée qu'on a qu'une fois une action terminée alors que si on y avait pensé avant, cela serait fini depuis longtemps.

On est bientôt arrivés ? Sérieusement on aurait pas pu se téléporter juste devant le portail ? Ou surfer sur ma glace pour gager du temps !
avatar
Nocktambule
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Undertaker le Sam 28 Mar - 14:43

Zamalon s'arrêta brusquement.

" Les nécromanciens maitrisent bien ce genre de sort, principalement à cause d'une bavure commise il y a plusieurs siècles de là... Un homme à réussi à ouvrir une fenêtre reliant nos deux mondes, il a pu en réaliser des mesures et créé un parchemin facile d'utilisation permettant de rejoindre ce monde facilement sans mourir. Ce parchemin fut copié en une centaines d'exemplaires, c'était l'une des plus grandes crises des Enfers. Par contre concernant l'identité de ton ami qui t'a envoyé ici, je n'en ai aucune idée. "

Il réfléchit quelques secondes puis reprit la parole.

" Nous pouvons effectivement nous téléporter, mais pour cela tu vas devoir porter ce bracelet fait de cristaux magiques. "

Zamalon sortit un petit bracelet fait de métal et de cristaux rouges incrustés et le tendit vers Nock.
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Nocktambule le Dim 29 Mar - 16:38

Nock empoigna le bracelet de cristaux rouges et l'attacha à son poignet.

Le rouge n'est pas ma couleur, mais on va dire que je vais m'y faire ! Dit-il d'un ton railleur.

Le mage de glace observa la route qui s'étendait devant lui, paraissant infiniment longue. Marcher le décourageait un peu, lui qui n'employait ses pieds que lors de combats ou de trajets vraiment courts.

Et maintenant c'est quoi le plan ? Je lève mon poing en l'air en criant " TELEPORTATION !"


Comme pour appuyer ses dires et d'une certaine façon, vérifier si cela marchait ou pas, Nock avait joint le geste à la parole, mais rien ne s'était produit, s'en suivit un long regard en direction de son interlocuteur, qui ne paraissait pas plus réceptif à l'humour du jeune homme qui plus tôt
avatar
Nocktambule
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Undertaker le Sam 4 Avr - 12:57

Zamalon resta perplexe face à l'attitude de Nock, puis se mit à rire plutôt fort.

" Ah Ah! Si j'étais encore vivant je pleurerai de rire ! Tu m'amuse beaucoup mortel. "

Il se tourna vers Naleth.

" Prépare nous le sceau de téléportation. "

" Oui Maître. " répondit Naleth en se mettant quelques mètres devant le groupe avant de commencer à écrire des incantations sur le sol.

Zamalon se retourna vers Nock en attendant que ça finisse.

" Concernant ce bracelet, ne t'inquiète pas, il change de couleur selon le plan du monde dans lequel il est, et tu auras de la chance si tu aimes le bleu car il prend cette couleur dans le monde des vivants. "

Naleth venant à peine de finir fit un geste pour activer le sceau puis, instantanément, le groupe se trouva devant un grand mur avec une ouverture menant à un couloir sombre.

Portail:

" Nous voici arrivé, il suffit de passer dans ce portail, surtout ne retire pas le bracelet sinon tu restera emprisonné dans l'Entre-monde. Es-tu prêt ? "
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Nocktambule le Lun 6 Avr - 11:12

Nock fut déstabilisé quelques secondes suite au rire bruyant de son nouvel acolyte, lui qui jusque là était resté impassible. Il se reconcentra lorsque Naleth entama le rituel de téléportation.

Se trouvant devant la grande porte, il fut un instant impressionné, mais ne montra aucun étonnement.

C'est quand vous voulez ! Dit-il simplement à Zamalon, tout en ouvrant la marche.
avatar
Nocktambule
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Undertaker le Dim 12 Avr - 22:11

Zamalon et Naleth suivirent Nock dans le tunnel sombre. Ils avançait sans s'arrêter, la seule source lumineuse était la luisance des cristaux de Naleth qui éclairait faiblement les parois du couloir.

Il marchèrent pendant environ une dixaine de minute jusqu'à sentir le vent, puis ils virent une lumière au loin.

" Nous sommes presque arrivés. "dit Zamalon.

Une fois la sortie du tunnel atteinte, ils purent remarque que le couloir menait à un temple délabré au toit effondré.
Il y avait des gravure au sol et sur ce qui restait des murs, on pouvait y voir des hommes enfermer une bête géante dans un portail magique qui ressemble à celui qui est gravé sur le sol.

Ils aurait pu s'attarder sur ces gravures cependant une odeur de nourriture grillée envahit le temple, Zamalon tourna la tête puis vit un campement de voyageurs qui semblaient surpris par l'apparition du groupe.
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par démons le Ven 17 Avr - 20:29

Pourquoi Aquilo était ici, il ne le savait pas même plus il était juste dans ces ruines gigantesque. Il était ici et c'est tout. Ce jeune cryomancien en avait marre d'attendre ici. Il se décidait enfin a partir lorsqu'il vit trois personnes arrivés, l'une d'elle émanait une énergie sombre et la seconde émanait une énergie glaciale. Il comprit que cette dernière était un mage de glace comme lui. Il décida de se cacher pour voir ce qu'il faisait. Il envoya Aquila se perché en hauteur pour pouvoir voir la scène sous deux angles differents. Il attenda pour voir ce qui allait se déroulé ensuite.
avatar
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Undertaker le Lun 20 Avr - 19:56

Naleth, contrairement à Zamalon, dirigea son attention de l'autre côté.

" C'est étrange... J'ai l'impression que nous sommes observés... "

Ne sachant pas d'où venait cette impression il chercha aux alentours pour trouver ce qui lui donnait cette impression, il s'approchait sans le savoir de la cachette d'Aquilo, prêt à attaquer en cas de danger.
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Gork le Mar 21 Avr - 21:16

Cela faisait des jours que j'avais marchés à travers les plaines, les forêts et autres contrées de Zaerod ! Zaerod quel étrange continent ! Dans cette immense terre où vive des centaines de peuples, de royaumes et de races qui partagent quand même entre eux une histoire commune dans ce continent. Moi qui avais vécu en Oridril, une île qui avait sombré dans la guerre, le sang, les complots et la trahison Depuis ma naissance, je n'avais conne que cela et c'était assez étrange de voir une terre calme et fantaisiste. Mais, je n'étais pas venu pour contempler les merveilles de ce coin du monde. Après avoir voyagé pendant des jours, j'arrivais dans une contrée de Zaerod inconnu du reste du monde où les bandits et diverses créatures étranges rôdent dans la région.
 
Vous vous demandez qu'est-ce que je fous ici ? Il y avait quelques jours, j'avais entendu parler d'un temple se trouvant dans une région très lointaine dans une taverne de Clantor. D'après ce que l'on m'avait dit, ce temple était maudit où des adorateurs venaient en pèlerinage pour vénérer divers démons et « dieux maléfiques ». Mais, des rumeurs disaient que ce temple était également une porte pour les enfers. Intrigué, je voulais tout de suite partir en direction de ce temple et j'avais demandé aux gens de la taverne où se situait ce temple. Une fois que l'on m'avait révélé la destination, je sortis rapidement de la taverne en oubliant de payer l'addition de mes commandes dans la taverne.
 
Après des jours de marches, j'arrivais enfin à destination ! Le voyage avait été épuisant, j'avais marché pendant des jours sous la pluie sans croiser le moindre village dans le coin. J'avais dormi dehors tel un clochard (en même temps j'en suis) dans un environnement dangereux où j'entendais sans cesse des cris d'animaux et de créatures étranges. De plus, j'avais croisé sur la route quelques bandits et des monstres qui n'avaient pas d'intentions amicales. Bien que j'avais pu réussir à les tuer tous, j'avais failli laisser ma peau. Plus, je me rapprochais de ma destination finale, plus je croisais des ennuis sur la route. Décidément, cette région était aussi dangereuse qu'Oridril.
 

C'est alors que j'aperçus de loin le temple. À ce moment-là, une joie s'empara de moi. Il semblerait que le temple soit au bon milieu d'une gigantesque forêt. Toutefois, j'aperçus de loin un feu de camp. Qui était ces personnes près de ce feu de camp ? Des pèlerins ? Des mercenaires ? Des égarés ? Je voulais tout de suite savoir qui était ces personnes. Toutefois, j'ignorais si ces personnes avaient des intentions bonnes ou mauvaises. Je voulais vérifier si c'était des pèlerins comme moi ou des usurpateurs qui voulaient profaner ce lieu sacré. Mais, avant de faire leur rencontre, je m'étais mis une capuche sur la tête pour éviter de les effrayer. En même temps, j'étais un Skaven, une créature qui ressemblait à un rat tenant sur ces pattes arrières, j'avais un pelage aussi sombre que l'obscurité, des dents aiguisées comme des rasoirs et des yeux évoquant la pleine lune. De plus, j'étais chaman du « Seigneur des mouches et des rats », dieu des épidémies, de la décomposition, des parasites et du désespoir. Il valait mieux mettre une capuche si je voulais éviter de faire peur aux personnes du camp. Après avoir réfléchi pendant un long moment, je sortis de ma cachette et je me dévoilais enfin auprès de ces personnes. Bien que je sortis de ma cachette, je n'avais pas encore regardé leur visage pour les identifier. C'est à ce moment que j'entrais dans l'intrigue de cette longue histoire ...
avatar
Gork
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Nocktambule le Jeu 30 Avr - 8:33

[HRP: Désolé je suis en pleine période d'examens à la fac, je n'ai donc que très peu de temps pour passer et pas assez pour répondre, pour ne pas bloquer le RP on va dire que Nock suit Naleth et Zamalon, et je passe mon tour à Undertaker, désolé, la semaine prochaine je serai plus disponible ]
avatar
Nocktambule
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Nocktambule le Mer 13 Mai - 0:51

[HRP:Sorry pour le double post, quelqu'un encore actif ? ]
avatar
Nocktambule
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par démons le Mer 13 Mai - 7:44

(oui il y a moi)
avatar
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Undertaker le Mar 19 Mai - 21:36

[HRP : Suite aux semaines de révision du bac je ne pourrais plus répondre jusqu'à fin juin, je vous prie de m'excuser pour le dérangement occasionné]
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par démons le Mar 19 Mai - 22:25

(t'inquiète moi le bac c'est l'année prochaine alors je comprend)
avatar
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum