Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

attaque contre Asthor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

attaque contre Asthor

Message par yellowhub le Dim 28 Déc - 17:45

(j'ai fait ça car ça correspondait plus à ton personnage)

 Tu viens de revenir d’un mois de pillage près des côtes du pays du thé dans les mers. Les cales pleines de richesses et la fatigue gagnant ton équipage et toi-même tu décides de faire escale au port de Quin de la province de Liu Tse.

Après avoir fait des affaires d’un marchand sulfureux pour revendre ta cargaison volée, tu te retrouves dans une ruelle sombre, la nuit est déjà là et face à toi ce trouve 4 brigands
L’un d’eux s’avance et d’un ton menaçant te dis : « donne nous l’or que tu viens de gagner et nous te laisserons la vie sauve… »

Chacun des brigands est armé d’un glaive et l’un d’eux porte un harpon.
avatar
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: attaque contre Asthor

Message par Asthor le Dim 28 Déc - 18:08

Je ricane avec ironie :

"ça, c'est tout moi : dès que je me sépare de mes hommes, il y a toujours des péquenauds pour essayer de m'intimider. Est-ce que j'ai la tête à ça?"

-"Il va falloir que tu remues tes jambes crasseuses pour venir le chercher...mais d'abord, laisse moi te présenter un ami."

Je dégaine mon cimeterre tout en fixant les inopportuns avec dédain. A la vue de l'arme, ils semblent hésiter. Puis, soudain, le plus téméraire se jette sur moi. 

J'esquive son coup aussi facilement que s'il l'avait lancé au ralenti, puis l'attrape par une épaule et lui enfonce mon cimeterre dans le dos jusqu'à la garde, avant de me retourner vivement pour bloquer l'attaque d'estoc de son comparse.

Ce dernier semble aussitôt regretter son initiative. Je décide de m'amuser un peu en lui tournant autour, puis mets un terme à ce jeu en le désarçonnant d'un coup de pied chassé dans les côtes avant de lui briser la nuque à coups de bouclier. 

Les deux voyous restants se contentent de rester à distance, l'un d'entre eux me harcelant de coups de harpons ; jugeant cela désagréable, je m'empare de son arme par la pointe, l'attire jusqu'à moi en tirant, et le décapite proprement.

J'eus tout juste le temps de voir pâlir le dernier, avant que ce couard ne prenne ses jambes poilues d'orque à son cou  quasi-inexistant.

Je souris avec mépris, puis rengaine avant de poursuivre ma route jusqu'à la taverne.

Asthor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: attaque contre Asthor

Message par Asthor le Dim 28 Déc - 20:15

Arrivé devant la bâtisse, j'en pousse la porte. Malgré l'heure tardive, un feu bien entretenu semble m'y accueillir. Je plonge ma main dans ma bourse, de laquelle je sors une poignée de pièces de bronze et les dépose sur le comptoir, moyennant un repas chaud et une chambre. L'aubergiste m'invite à m'assoir à une table déjà dressée. Je m'attable et entame ma pitance: du bon fromage, de la viande de chèvre et quelques pâtisseries. Autour de moi se trouvent quelques membres de mon équipage, ainsi qu'un personnage qui attire mon attention : avec son capuchon et la barbe grise, le pauvre hère m'a tout l'air d'un mage ou d'un sorcier.

Asthor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: attaque contre Asthor

Message par yellowhub le Lun 29 Déc - 22:11

dans la fumée ambiante de l'auberge, et la lumière pâlissante, le visage de l'inconnu n'était pas discernable, seul le bout de sa barbe dépassait. Bien que d'apparence bénine l'homme avait une aura particulière...
Alors que Asthor s’assit en face de lui, l'homme leva la tête et d'une voix profonde lui dit

"Marin toi qui est à la recherche d'aventures et de richesses, voudrais tu remplir une quête ? "
avatar
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: attaque contre Asthor

Message par Asthor le Ven 2 Jan - 13:15

Je toise l'homme d'un regard calculateur : défendre la veuve et l'orphelin n'est pas dans mes habitudes, et ce n'est pas l'or qui manque en ce moment. Ces gros nigauds de marchands tentent de plus en plus de traverser l'océan sans engager de mercenaires.

Cependant, un peu d'entraînement ne ferait pas de mal à mes hommes, la multiplication des proies faciles en ayant fait de gros soiffards plus mous que le beurre.

Je réponds au vieillard : -"dites moi ce qu'il vous faut. Si la récompense est conséquente, il est possible que j'accepte."

Je me demande aussitôt comment il a deviné que j'étais marin.

Asthor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: attaque contre Asthor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum