Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle"

5 participants

Aller en bas

Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle" Empty Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle"

Message par Tinùviel Ven 9 Jan - 16:58

Bonjour ou bonsoir à tous et toutes,

Alors, voilà, je souhaiterai continuer le rp de présentation d'Ambrosia, un de mes persos, qui est malheureusement tombée un peu a l'eau faute de pouvoir construire quelque chose d'intéressant avec le personnage de Yellow (Yellow, je ne t'en veux pas, je suis juste triste et déçue de ne pas pourvoir continuer du coup, vu que Maoru n'offre pas beaucoup de possibilités...).

Tout personnage est le bienvenue, féminin comme masculin, mais il faudra certainement s'attendre à de la baston et peu être également du gore.

Nombre de personne : 1 ou 2 du fait que j'ai du mal avec les rps faisant intervenir plus de monde...

Hum... je pense que c'est bon...

Posez votre candidature ici. 

Le rp reprendra courant de semaine prochaine, si des personnes sont intéressées. Le sillage sanglant de l'Immortelle

Voilà Smile
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle" Empty Re: Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle"

Message par Arkandir Stelix Mar 13 Jan - 20:38

Coucou ! Je serai ravie de participer à la suite de ton rp avec mon personnage : Arkandir Stelix.

Je ne sais pas ce que ça peut donner, mais ce sera une bonne expérience, j'imagine !
Arkandir Stelix
Arkandir Stelix
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle" Empty Re: Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle"

Message par Tinùviel Mar 13 Jan - 21:33

Bien, étant donné que personne d'autre n'a posé sa candidature et que nous sommes déjà presque en milieu de semaine, je clos les recrutements.

Voilà, voilà.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle" Empty Re: Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle"

Message par Jolebo Ven 17 Avr - 9:54

Arkandir, tu es là ? Smile
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle" Empty Re: Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle"

Message par vernillet Ven 17 Avr - 10:16

Arkandir à de gros soucis personnel... Et surtout d'argent... Il est dans la grosse mouise en quelques sorte... Donc je pense pas qu'on va le revoir de ci tôt
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle" Empty Re: Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle"

Message par Jolebo Ven 17 Avr - 10:21

Je suis désolé pour lui. Transmets-lui toute notre amitié si tu le croises !
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle" Empty Re: Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle"

Message par vernillet Ven 17 Avr - 10:30

Aucun soucis, moi même je me fais beaucoup de soucis
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle" Empty Re: Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle"

Message par yellowhub Ven 17 Avr - 19:11

de même de ma part ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle" Empty Re: Reprise du rp "Le sillage sanglant de l'Immortelle"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum