Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Le Plancher des Vaches.

3 participants

Aller en bas

Le Plancher des Vaches. Empty Le Plancher des Vaches.

Message par Arkandir Stelix Lun 19 Jan - 0:26

          Le berger n'en pouvait plus, encore une attaque de Lamassacreur sur une de ses garnisons. Elles étaient de plus en plus fréquentes, ces temps ci. Il faut dire aussi que ces animaux étaient leurs préférés ! 
Voici son témoignage, lorsqu'on lui demande de nous expliquer ce qu'est la Vache : 

          "Les Vaches, hé sont présentes d'puis aussi loin qu'on puisse s'en souv'nir, elles sont là dans les pleines, ou les garnisons d'bergers quand y font des élevages. Les possibilités, y en à pleins avec ces merveilleuses bêtes. C'est une bestiole qui s'fait rare, parce qu'elles sont la bouffe préférée des Lamassacreurs. 

          Elles aident au façonnage du monde, mon petit, c'est parce qu'elles sont vraiment trop lourde et leurs façon de ruminer l'herbe et l'foin des pleines, elles empêchent qu'une montagne, elle pousse, à cet endroit.. Enfin, c'est ce qu'on raconte. Quoi qu'il en soit, elles établissent l'équilibre dans not' monde de Zaerod. Elles sont tout l'temps en troupeau, y parait qu'leurs pensées sont liées et qu'elles fonctionnent comme ça, elles sont unies, elles sont un tout, mais seulement par troupeau, tu vois. En général c'est un troupeau d'une vingtaine de Vaches, il peut arriver qu'elles soient plus dans les élevages, a cause de l'éducation des gars. Si une Vache, elle vient à perdre son troupeau et qu'elle s'retrouve seule.. Elle deviendrait folle. Personne à pu parler de ce que ça fait, une Vache folle.

          Les Vaches, elles sortent d'un oeuf, comme les autr'animaux à ailes, mais elles peuvent pas voler, j'sais pas pourquoi.. Elles sont plutôt p'tites, malgré leurs poids, elles font toutes a peu prés un mètre dix. Elles ont pleins de pattes aussi ! Trois paires de pattes, reliées à un corps rond, au centre, sous la bête, y à un organe qui dépasse un peu, on pourrait l'comparer à un énorme sein. Et ça sert pour la conception d'lait. Un des rôles les plus important pour la Vache d'élevage, parce que l'lait est très recherché par les bergers pour toutes les boissons d'alcools. 

          Le deuxième, ou troisième rôle.. De la Vache, c'est sui de bâtisseur. Elle est capable de pousser des charges horrible. Souvent, on peut voir des cargaisons énormes transportées par ces troupeau, d'pleine en pleine. La Vache, elle à une sainte horreur d'la ville. 
          Pour son physique, elle une p'tite gueule qui dépasse, avec un long museau fin, un anneau au bout, dans l'nez, qu'est installé pour chaque Vaches, pour les r'connaitre et être capable de les éduquer. Puis y à deux gros yeux qu'ornent sa tête et des petites oreilles très fine, assez longue pour tomber jusqu'au sol et qui sont accrochées just' derrière. 
          La vache, c'est une bête poilue, comme ma femme ! Des poils court, doux, qui poussent partout sur leurs corps, même sur leurs ailes qui sont repliées au dessus de leur pattes.. C'est peut être pour ça qu'elles peuvent pas voler, en fait.. 
          Leurs pattes, tout au bout, y a des gros sabots. Ces sabots, ils leur permettent aux Vaches de pas s'écraser et de soutenir leurs poids qu'elles font, et de bien t'nir sur leurs six robustes pattes. 
          Les Vaches ont une histoire lourde et bien à eux ! Parfois, quand je me ballade entre elles, la nuit, j'entends des trucs.. Des trucs bizarres.. Comme quoi elles auraient leur Royaume dans les terres plus profondes et qu'elles, elles sont just' envoyées comme ça pour nous observer et trouver c'ment survivr' à nos terres.. 
          Tu veux savoir ? Une fois, j'tais avec des potes bergers, on s'baladait et là, d'vant nous, y avait les vingts vaches qu'étaient en cercle et qui f'saient des bruits.. J'suis sur elles avaient un conseil ou un truc du genre.. Elles vont m'faire peur à moi.."


Dernière édition par Arkandir Stelix le Jeu 22 Jan - 0:32, édité 1 fois
Arkandir Stelix
Arkandir Stelix
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le Plancher des Vaches. Empty Re: Le Plancher des Vaches.

Message par yellowhub Mer 21 Jan - 23:36

aha arkandir, c'est génial comme travail, merci un vrai plaisir pour les yeux
ton style est tj aussi charmant et attirant ;^^
bonne description, une plume acérée avec la dose d'humour nécessaire Wink (j'adore vache FOLLE) 
bon j'avoue que j'ai un peu de mal avec la légende mais bon Wink
tu m'expliquera Very Happy
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Le Plancher des Vaches. Empty Re: Le Plancher des Vaches.

Message par Arkandir Stelix Jeu 22 Jan - 0:31

Content que ça plaise, merci du compliment, je me suis amusé à écrire ça. 
Je ne sais pas encore si je fais une légende dessus ou si le berger est juste fou.. Je verrai en fonction de mon inspiration ces prochains jours !
Arkandir Stelix
Arkandir Stelix
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le Plancher des Vaches. Empty Re: Le Plancher des Vaches.

Message par Odysseus Jeu 22 Jan - 7:11

Moi je pense qu'il a juste bu un peu trop de lait Wink
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Plancher des Vaches. Empty Re: Le Plancher des Vaches.

Message par yellowhub Lun 26 Jan - 18:38

ehe c'est vrai Wink
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Le Plancher des Vaches. Empty Re: Le Plancher des Vaches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum