Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

désespoir et folie les soeur d'hallowen

+2
Andar Nerland
Bartolz
6 participants

Aller en bas

désespoir et folie les soeur d'hallowen - Page 2 Empty Re: désespoir et folie les soeur d'hallowen

Message par Zorgune Mar 27 Jan - 12:40

Après, si je puis me permettre, Nefys est une puissance brute, il me semble.

Du moins j'ai remarqué une absence totale de stratégie qui à mes yeux justifie le gain de temps que le Sénateur a réussi à occasionner, par exemple. (En soit le sénateur est faible, mais une fois équipés de son cher TARDIS et de quelques stratégies potables il devient très puissant).

...

Je ne me souviens plus du tout de là ou je voulais en venir avec ça. C'est fâcheux. '^'
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

désespoir et folie les soeur d'hallowen - Page 2 Empty Re: désespoir et folie les soeur d'hallowen

Message par yellowhub Mer 28 Jan - 18:54

@andar: d'accord ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

désespoir et folie les soeur d'hallowen - Page 2 Empty Re: désespoir et folie les soeur d'hallowen

Message par Mortelune Jeu 29 Jan - 17:20

Bonjour Nefys,

Je mets un peu de temps à réagir sur ton sujet, je te prie de bien vouloir me pardonner.

Quand je lis ta fiche, comme la plupart des tiennes, j'apprécie la recherche et l'inspiration, ton imagination également.

Ce que j'aime moins, c'est la démesure, la recherche de puissance extrême dans chacun de tes persos, et ce même si tu te défends du contraire avec parfois l'usage d'un poil de mauvaise fois. Tu mets en avant des soit disant "faiblesses" de ces personnages en sachant pertinemment qu'il y a très peu de chance que toutes les conditions requises soient réunies pour les rendre vulnérables.

Partant de là, on ne peut pas dire que je sois fan de tes productions. Après, si l'on considère l'aspect Worldboss de Nefys, du coup, tout se tient. Sauf la raison pour laquelle tu créé Desespoir et Folie 


Nefys a écrit:ensuite, désespoir et folie sont ajouté à néfys car certaines personne (je ne site pas les nom désoler) ont trouver néfys asses "faible", étant un peu vexer et néfys n'étant pas prise au sérieux j'ai décider de la rendre réellement dangereuse pour être plus clair.

Si certains joueurs sont assez malins/de mauvaise fois/tordu pour contourner les mécanismes de ton personnage, cela ne justifie pas que tu puisses modifier ce dernier pour reprendre le dessus. 

Du coup, je ne cautionne pas leur création.

Après je ne cautionne pas pour autant le comportement des joueurs que tu dénonces et qui ne supportent pas de galérer contre un WorldBoss.

Mais si chacun y va de sa fiche complémentaire pour gagner ce pseudo concours de kiki, on a pas finit....
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

désespoir et folie les soeur d'hallowen - Page 2 Empty Re: désespoir et folie les soeur d'hallowen

Message par Bartolz Jeu 29 Jan - 17:58

après mortelune j'ai spécifier une chose sur les soeur, elles ne sont la que dans le cadre d'un seul sort de néfys certes puissant mais bon les soeurs attaque le mental si tes immunisé tu auras finalement rien voir très peu de chance d'être blesser dans le cadre du sort

dans le cadre ou les soeur sont coincé et ne peuvent sortir de lemnos et de ses alentour ce ne sont pas de vrai personnage en fait plutôt des gardiennes très forte certe mais il faut comprendre une chose, dans la forteresse de lemnos les soeurs sont redoutable extrêmement dangereuse mais une fois traversé la porte elles perdent énormément en puissance et dans les villages alentour tu peux choper qu'une migraine et encore
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

désespoir et folie les soeur d'hallowen - Page 2 Empty Re: désespoir et folie les soeur d'hallowen

Message par Mortelune Ven 30 Jan - 12:00

Je pense que mon message manquait de clarté. Je ne suis pas en train de pinailler sur la puissance des sœurs. Le sens de mon post est ailleurs. Je te demande pas de me prouver qu'elles ne sont pas "si fortes que ça". 

Peu importe qu'elles soient ou non de "véritables personnages". A la limite tu aurais très bien pu modifier la fiche de Nefys pour les y ajouter en tant que pouvoir que je m'y serais opposé de la même façon. On ne change pas son personnage en cours d'aventure. C'est contraire au code du roliste et ce dans n'importe quel jdr. Sans parler du fait que ça n'est pas fair play.

Sans rire ça fait un peu penser à un comportement de cours d'école tout ça ^^

- "Pan t'es mort"
- "Ah mais non en fait j'ai un gilet pare-balle je t'ai pas dit"
- "Ok bah moi mes balles, je t'ai pas dit mais elles sont perforantes, donc t'es mort"
- "Ben non parce qu'en fait mon gilet il est en titane trempé anti balles perforante"
- "Ouai mais mon pistolet il fait bazooka en fait, donc je te tire un missile sur la gueule"
- "Ah mais moi je cours à la vitesse de la lumiere donc j'evite ton missile"
- "C'est de la triche la vitesse de la lumière !!! T'as pas le droit c'est trop fort ! "
- "Mais non c'est pas si fort que ça, parce que je peux courir à la vitesse de la lumière qu'entre 12h et 14h... Bon là il est 12h01 donc c'est pas de bol pour toi..."
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

désespoir et folie les soeur d'hallowen - Page 2 Empty Re: désespoir et folie les soeur d'hallowen

Message par Bartolz Ven 30 Jan - 15:45

bah c'est pour sa que j'ai rajouté les soeurs à néfys avant que le rp deviennent sérieux, oui car dans le monde de néfys c'est pas le vrai évent c'est juste du wtf pour laisser le temps au autres sur terre de découvrir un peu se qu'il c'est passé
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

désespoir et folie les soeur d'hallowen - Page 2 Empty Re: désespoir et folie les soeur d'hallowen

Message par Andar Nerland Ven 30 Jan - 15:54

Tu te trompes. Le plan sur lequel vous êtes a son importance et recèle de nombreux indices concernant cette première phase de l'event. Ce n'est pas un tour de passe passe de MJ pour gagner du temps sur un autre groupe, loin de là.

Je ne dis pas ensuite qu'il n'est pas utile à cette fin, mais ce n'est certainement pas la fonction première de cette phase de jeu. Je ne sais pas ou tu es allé pécher ça.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

désespoir et folie les soeur d'hallowen - Page 2 Empty Re: désespoir et folie les soeur d'hallowen

Message par yellowhub Lun 23 Fév - 11:47

juste n'empêche mortelune qd j'étais petit c'était tellement ça Very Happy
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

désespoir et folie les soeur d'hallowen - Page 2 Empty Re: désespoir et folie les soeur d'hallowen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum