Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Balade amnésique au fond d'une crypte.

4 participants

Aller en bas

Balade amnésique au fond d'une crypte. - Page 2 Empty Re: Balade amnésique au fond d'une crypte.

Message par Aurom Mer 15 Avr - 17:08

Sal' était effrayée et enthousiasmé en même temps. Lorsque la lumière d'Arakjorn s'éloigna de la grande pièce pour suivre son maître qui lui-même suivait Maoru, l'androgyne se précipita à sa suite.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire en rencontrant Sal', elle n'était pas tout à fait idiote et savait lire l'ambiance. C'est juste que parfois, elle se fichait de l'ambiance. Mais cette fois ci, c'était différent : ils étaient perdus dans des souterrains et ne se souvenaient plus comment ils étaient arrivés la. C'était une raison suffisante pour rester -un minimum- sérieux.

Sal' suivit donc Arakjorn à pas de loup, tout en jetant des regards d'extase autour de lui. Plus ils avançaient, plus il y avait de toiles d'araignées, collantes et gluantes. Même avec ses capacités, Sal' n'arrivait pas à les décoller facilement : l'araignée produisant ce fil ne devait pas être tout à fait normal, ni inoffensive.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Balade amnésique au fond d'une crypte. - Page 2 Empty Re: Balade amnésique au fond d'une crypte.

Message par yellowhub Ven 17 Avr - 23:08

(HRP considérez que le mur ne s'est pas écroulé ou que du moins vous pouvez atteindre la salle sans devoir enlever les débris. A l'origine j'avais fait ça pck je pensais que j'étais le seul à jouer ^^) 

Maoru fut surpris par le juron de quelqu'un qui venait de tomber dans la cage d'escalier ou devant son entrée. 
"Quelqu'un m'aurait suivi?" espéra Maoru

Durant ce bref instant de répit il perdit sa concentration profonde et fit face au constat morbide qu'il était à la merci d'une Dreika probablement affamée sans aucun moyen de se défendre. 
Il recula subitement en sentant une bête se mouvoir. Il resta dans l'embrasure de la porte, du moins ce qu'il en restait et appela
"Hey, à celui qui est en haut qu'il vienne, j'ai besoin de feu ou de lumière afin de savoir où je dois frapper!"

Ce fut probablement une des premières fois qu'il appelait à l'aide, mais les circonstances l'exigeait.
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum