Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Recherche de RP pour un ancien de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de RP pour un ancien de retour

Message par Nocktambule le Mer 11 Mar - 23:21

Salut à tous, suite à mon récent retour parmi la communauté de ce forum, je cherche du monde pour former un RP et me remettre activement dans le grand bain.
Mon RP avec undertaker avançant  modérément vite à cause des devoirs externes de chacun, je cherche un groupe pour un RP un peu plus rapide ( 1 à 2 réponses par semaine ) mais tout aussi intéressant.
Ce que je recherche:
-de l'originalité,  j'ai déjà un RP grand classique en cours, qui m'amuse vraiment, mais pour un second RP j'aimerais laisser de côté les artefacts magiques et les princesses à sauver pour quelque chose de plus atypique
- de la régularité,  mon autre RP avance de façon assez irrégulière,  parfois pas de messages en deux semaines puis 3 d'un coup, je voudrais quelque chose qui me permettrait d'écrire de façon régulière,  pour plus de fun
Ce que je propose:
- Je suis assez inspiré en ce moment et je peux répondre à un post dans la journée / les deux jours après un message, je pense pouvoir tenir la longueur sur 10-15 lignes minimum par post
- Je travaille sur un perso que je souhaite perfectionner autant que j'ai pu le faire avec mes précédents protagonistes,  notamment Morgane ( fiche dans ma signature ) dont le background s'étale sur 4 chapitres. Je travaille donc sur un cartomancien/épéiste assez jeune mais que la vie n'a pas épargné, voire même qui a subi sa vie plus que vécue, ce qui lui a forgé un caractère bien trempé et une philosophie propre
Voilà voilà, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me MP Smile à bientôt !
Nocktambule
Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche de RP pour un ancien de retour

Message par Bartolz le Jeu 12 Mar - 10:38

moi je peux rp tout les jour pour le moment et sa va durer jusqu'à septembre je pense et alors je pourrais poster tout les 2 jour, je suis ouvert à n'importe qu'elle rp de préférence rp calme, je suis seul malheureusement et je jouerais avec Bartolz le marionnettiste qui est pas cracker du tout.

je suis dispo H24 ouvert au critique, juste à chaqe poste j'arrive pas à poster plus de 10 lignes, à part sa et l'orthographe (surtout les faute d'accord) je suis dispo
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Message par Nocktambule le Ven 13 Mar - 21:10

Ok pourquoi pas, je dois finir mon perso et le poster, ensuite je serai pret, mais si tu souhaites commencer rapidement j'ai Malicia ( lien dans ma signature ) de dispo
Nocktambule
Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Bartolz le Ven 13 Mar - 21:34

non j'attendrais
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par yellowhub le Mar 17 Mar - 22:49

vous me semblez bien partis ^^
nokta si tu veux que je passe sur le RP dis moi ^^
yellowhub
Maître

Message par Bartolz le Mar 17 Mar - 23:58

nok y a une aventure à l'abandon qui a besoin d'au moins 2 players, découverte des terres oublié sa te dit?
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Outer_Light le Dim 5 Mar - 8:15

J'aimerai bien rejoindre un rp, mais je suis débutante, j'aurai besoin d'un parrain pour bien commencer
Outer_Light
Nouvel arrivant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut