Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

DarkPhoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DarkPhoenix

Message par DarkPhoenix le Sam 14 Mar - 15:55

Je tien d'abord a préciser : j'avais déjà crée un personnage du nom de lucy mais je me suis rendu compte que ce n'est pas ce que je voulais.

Nom: aucun
Prénom: Sihael
Surnom: DarkPhoenix
Race: Ange
Classe: Guerrier
Alignement: Neutre
Pouvoir:

Réanimation: Peut réanimer jusqu’à 5 corps prés de lui pour qu'ils le servent. Les morts réanimés sont des zombies contrôlable a souhait mais peu résistant. Sihael peut combattre mais alors les zombies seront plus faible

Vol: Peut s'envoler

Orbe du chaos: Projette une orbe de chaos a un adversaire

Vague du chaos: Crée une vague de chaos pur qui touche les ennemies proche pouvant rendre fou les personnes jusqu’à attaquer tout le monde. Sihael peut l'utiliser jusqu’à 2 fois de suite après il faut attendre au moins 3 minutes dure 1 minute

Contrôle Chaotique: Permet de contrôler un ennemie pendant quelque secondes mais ne peut donner qu'un mot comme tue ou attaque (les mots mort et suicide ne peut pas être utilisée) dure 1 minute

Épée du chaos: L’épée a une aura de feu brûlant les adversaires entre 1 et 2 mètre.Un adversaire brûlant peut aller de la petite brûlure passagère jusqu’à une partie de la peau brûlé.Plus le temps passe plus la blessure est facile a soigner

Description physique:
Épée du chaos: Épée ayant l’énergie du chaos a l’intérieur
Armure du chaos: Une armure crée par le chaos

On ne voit pas son visage car il porte un casque. On peut distinguer ses yeux rouges écarlate. Son armure est noir et inspire la peur.Son épée est rouge et noire (épée daedrique dans skyrim avec plus de piques) et a une aura de feu. Il a des cheveux rouges.
armure:
Description mental:

Le surnom DarkPhoenix le résume assez bien il sert le chaos et il fait ce qu'il veut. Il ne pense qu'a lui et quand on le contredit il faut savoir courir. Il est une tête de mule et il peut être aussi cruel que bon.

Histoire:
Fils de Nekel et de Miliah, Sihael est né et a vécu insociable:il ne parlait a personne pour lui les autres anges n'existait pas et pourtant beaucoup d'ange était charmé par sa. L'ange vécu une enfance un peu chaotique: un jour il aidais une personne et un peu plus tard il la rabaissait. Les autres anges était soit jaloux soit amoureux. Chez les anges il y a 2 écoles: la première était la ou ils apprenais le langage et la différence entre le bien et le mal, cela n’intéressait pas Sihael lui il préférais la deuxième l’école ou l'on choisissait sa voie: mage prêtre guerrier ... L'enfant prenais du plaisir a tuer des insecte même si ces maîtres lui disais que c’était mal car pour eux même les insecte avait le droit de vivre comme bon leur semble. Dans les deux écoles il était très fort ce qui rendait certains anges encore plus amoureux. Quand il fut en age de se battre l'adulte choisi directement de devenir un guerrier.

Mais Sihael se sentait du mauvais coté : il pensait servir la mauvaise chose.Cela commença un jour très beau,ce dernier vit une bataille d'humain et cela l'amusais:ce dernier s'amusais a allonger la bataille en réincarnant tout le monde,soignant certains jusqu’à ce qu'il du rentrer. L'ange commença a chercher des puissances qu'il ressemblait a ce qu'il faisait et dans la bibliothèque angélique et finis par trouver un passage secret ou des livres était sur les énergies noires dont le chaos et s'instruit sur ceci. Il appris l’existence de ruines ou des objet du chaos se trouvais ainsi que des livres de sorts.

Il partit pour trouver ces ruines dans la foret asse loin.La trouvant, il utilisais les animaux pour développer ses sorts et trouver les ruines.Un jour ou il domptait un écureuil ce dernier trouva les ruines du livres. L'ange y entras et a force de recherche et en déjouant les pièges celui-ci trouva l'épée et l'armure du chaos qu'il s’équipa et devint le premier ange du chaos (ou un ange déchu)

Sihael continua a s'instruire en testant cette fois ces sorts sur des humains qu'il s'approchait trop de la foret et choisi de se reposer. Un jour un tremblement de terre le réveilla et l'ange déchu commença a s'amuser avec les mortel: il les contrôlais,regardais leur bataille et bien d'autre chose.
Objectif:
Il n'en a aucun de précis.
Découvertes sur Sihael pendant l'aventure.
Sihael était en fait amoureux de Lucy, une ange s’étant fait presque tué par un démon mais elle fut réincarner par un ange.Lucy savait pour Sihael et elle le cherchait pour lui dire qu'elle aussi l'aimait.Elle le retrouva dans une grotte de glace au grand nord.Elle lui a tout dit puis elle est parti.Après cette rencontre Sihael se sentait enfin aimé et heureux. Il commença a protéger ses amis.

Dernière édition par DarkPhoenix le Mar 14 Avr - 20:43, édité 16 fois
DarkPhoenix
En apprentissage

Fiche de personnage
Nom: Kylian
Race et classe: Demi-elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: DarkPhoenix

Message par Aurom le Sam 14 Mar - 16:10

Ton personnage n'est pas trop mal mais je vais attendre de te voir le jouer pour le juger directement.

Il faudrait que tu développe un peu plus ses pouvoirs et son équipement :
- Il réanime des corps ? Comment ? Ils gardent leur personnalité ou c'est juste des zombies ? A quel point est ce qu'il peut les contrôler ?
- Quelles sont les caractéristiques de ton élément "Chaos" ? Pourquoi est ce qu'il rend fou ? (D'ailleurs, il faut que tu enlève la durée de l'effet de ta vague de folie, c'est l'autre joueur qui décide Wink)
- Contrôler un ennemi ? Comment ? A quel point ? (Sache que tu n'a pas le droit de contrôler le personnage d'un autre joueur. Tu dois soit lui dire ce que son personnage fait ou lui demander l'autorisation.)
- Il a une aura de feu : pourquoi tu ne le mentionne pas dans ses pouvoirs ? Qu'est ce qu'elle a comme conséquences ?

Ton histoire est intéressante mais elle est dure a suivre, il faut que tu revois l'orthographe et la syntaxe. Essaye d'espacer un peu plus, en plusieurs paragraphes et d'éviter la répétition de "il".
Aurom
Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Message par DarkPhoenix le Sam 14 Mar - 16:27

Ok merci des conseils
DarkPhoenix
En apprentissage

Fiche de personnage
Compétences:

Message par yellowhub le Mar 17 Mar - 22:51

préviens moi qd t'aura apporté des changements et je regarderai ça Smile
bon boulot ^^
yellowhub
Maître

Message par DarkPhoenix le Mer 18 Mar - 15:41

C'est bon j'ai changé deux ou trois choses
DarkPhoenix
En apprentissage

Fiche de personnage
Compétences:

Message par yellowhub le Mer 18 Mar - 16:31

précise les limites stp ^^
la je ne vois aucune faiblesse :/
yellowhub
Maître

Message par DarkPhoenix le Ven 20 Mar - 17:51

Limite defini mon commandant!
DarkPhoenix
En apprentissage

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Aurom le Ven 20 Mar - 18:20

Le temps qui passe en un post n'est pas forcément 1 minute Wink
Aurom
Maître

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par DarkPhoenix le Ven 20 Mar - 23:01

C'est modifié
DarkPhoenix
En apprentissage

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Aurom le Ven 20 Mar - 23:19

En fait c'est le contraire que je pensais que tu allais faire x)
Dire que ça dure 1 minute c'est bien, pas dire que ça dure un post
Aurom
Maître

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par DarkPhoenix le Dim 22 Mar - 13:23

C'est bon
DarkPhoenix