Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Wonka

5 participants

Aller en bas

Wonka Empty Wonka

Message par Wonka Dim 15 Mar - 18:53

Salut,
J'ai quatorze ans, j'adore, lire, écrire, regarder des films, jouer au théâtre (je prends des cours), je passe pas mal de temps sur l'ordinateur…. J'adore les jeux de rôle, alors j'ai décider d'essayer sur un forum, parce se rencontrer et se réunir pour jouer (quand on est sept dans l'aventure) c'est plus difficile qu'on pourrait le croire… J'ai choisis ce forum, parce que j'aime particulièrement les aventures fantastiques. Je n'ai aucune expérience en matière de jeu de rôle sur internet, je n'en ai jamais fait qu'en "face à face". Quand je joue avec mes amis, on ne met pas de règles, il y a un maître du jeu, il donne, décrit et fait intervenir des inconnus et des choses et il décides si les actions des joueurs sont réussies ou non. C'est aussi pour ça que j'ai choisi ce forum, parce que je voudrait "découvrir" un peu comment ça se passe sans Maître du Jeu (Enfin si c'est bien ce que j'ai compris, dans le petit message de bienvenue) 
Voilà je crois que j'ai tout dis (Je suis Belge au fait…) Laughing
Wonka
Wonka
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Wonka Empty Re: Wonka

Message par Emy Lun 16 Mar - 14:43

ENCORE UN BELGE ! C'pas possible vous nous envahissez ! :O

Sinon, bienvenue !

Et en effet, il n'y a pas de maître du jeu sur ce forum ! Et il n'y a pas non plus de système de dé et de réussite d'action, etc.. C'est pour ça qu'il faut savoir maîtriser son personnage et ne pas lui faire faire des actions trop "puissantes" qui pourraient anéantir le monde, quoi :3
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Wonka Empty Re: Wonka

Message par Jolebo Mar 17 Mar - 6:25

C'est nous qui vous envahissons ? Elle est bien bonne, Emy ! Dois-je te rappeler que le premier membre à avoir colonisé Zaerod est belge, lui aussi ? Namého !

Bienvenue, Wonka ! N'écoute pas trop Emy, elle dit des bêtises.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Wonka Empty Re: Wonka

Message par Emy Mar 17 Mar - 18:34

Meh, oui mais c'est pas une raison pour une colonisation de belges ! Sad
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Wonka Empty Re: Wonka

Message par yellowhub Mar 17 Mar - 21:48

Hello wonka, je déduis que tu aimes le chocolat n'est ce pas Wink (je sais c'est nul enfin XD
content que tu aies choisi ce forum , et surtout que tu veuilles jouer et découvrir le RP , 
je suis à ta disposition pour tes questions autant soient-elles
aurais tu besoin que je te fasse une liste de chose à faire , que ça te simplifie la découverte et compréhension du fofo ? ^^
a plus Smile
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Wonka Empty Re: Wonka

Message par vernillet Jeu 2 Avr - 19:41

Ce cera mon bienvenue le plus... En retard de ma vie est j'en suis extrêmement désolé, sinon à part sa ! Rattrapons ce retard avec brio !

J'espère que tu va passer un exelent momement parmi nous, toutes les informations que tu souhaites tu peux nous le demander, tu n'a pas à te faire du souci sur certains aspects du jeu de rôle forum nous sommes là pour t'aider au mieux !

Cordialement, un voyageur du temps en retard
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wonka Empty Re: Wonka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum