Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Petits régicides entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petits régicides entre amis

Message par Zorgune le Dim 29 Mar - 1:49

L'empire de Sunwood se situait, comme son nom l'indiquait avec finesse, au milieu d'une vaste foret qui, une fois sortis des chemins et routes de pierre, devenait totalement impraticable. Il fut un temps ou cette foret était habitée par un peuple elfe, mais les hommes de l'empire les avaient exterminés, et leurs descendants servaient désormais d'esclaves dans les arènes et palais de leurs cruelles oppresseurs, et leurs antiques cités étaient laissées à l'abandon, dans le cœur maudit du bois, où rodaient des monstres.

La capitale de l'empire, la Clairière d'Aristule, du nom du premier empereur, était une ville titanesque. Ceinturées par trois rangées de remparts, des larges canaux acheminaient l'eau dans toute la ville. Les maisons avaient une base de pierre et les étages étaient de bois colorés, les quartiers les plus importants étaient toujours ou presque équipés d'arènes, il y avait aussi un titanesque réseau de sous-terrains aménagés. Ils étaient habités en majeur partie par des personnes peur recommandables.

Le palais impérial se trouvait au centre de la ville, c'était une grand bâtiment gothique, tout en arche et en gargouille. Les seuls personnes qui osaient s'en approcher étaient les soldats ou les fonctionnaires. ces derniers portaient des longues robes à capuches d'un rouge sang pour le moins pimpant.

On avait rassemblé les mercenaires mandés pour trouver le régicide dans ce qui semblait être un grand salon baroque. Le sol était un échiquier noir et blanc et les meubles couverts de dorures. Un tapis de fourrure rouge trainait au centre de la pièce, on avait posé une table de bois massif sur ce dernier. Il y avait aussi aussi une cheminée, à l'opposée de la porte d'entrée, et au dessus de la cheminée, un miroir d'une propreté exemplaire.
Une large fenêtre donnait sur la ville, séparée du palais par une large place. Les rideaux, bleus roi, faisaient face à plusieurs tableaux décolorés de nobles antiques.

Pour le moment, les mercenaires étaient laissés à eux-mêmes. On leur avait simplement demandé "d'attendre un moment". Une bouteille de liqueur au miel et plusieurs verres étaient disposés sur la table.


[Pour ce premier poste je vous invite simplement à introduire vos personnages ^^]
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits régicides entre amis

Message par démons le Dim 29 Mar - 12:01

Ifrit se tenais dans un coin et il en avait marre d'attendre, on l'avait engag oui ou non. Pourquoi le faire attendre avec d'autres candidats potentiels? Bien qu'il se méfiait d'eux il n'ésiterais pas une seconde entre se battre contre eux pour avoir le travail ou leur laissé. Il s'avança vers la table et décida d'y aller franc jeu, il enleva son masque et son capuchon, il avait remarqué que les elfes n'étaient pas bien traités, mais il s'en fichait. Il prit un verre et la bouteille, se servit et but tranquilement le breuvage au doux gout de miel. Allez savoir peut être qu'il effectuerais un de ses contrats par la même occasion. Cette pensé le rejouit, d'une pierre deux primes.
avatar
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits régicides entre amis

Message par Jolebo le Mar 14 Avr - 10:55

Stola, quand à elle, se montra plutôt discrète. Elle fulminait mentalement. Non seulement elle détestait la ville, mais en plus de ça, on lui avait demandé d'attendre. Attendre... Comment osaient-ils ? Faire attendre une sorcière, c'est comme demander à un taureau de ne pas foncer à la vue du rouge.

Elle était assise d'une manière très décontractée, les jambes écartées, la tête en arrière laissant pendre les cheveux de l'autre côté du fauteuil. Au fond d'elle-même, elle se retenait d'exploser. Aucune créature vivante dans cette pièce ne pouvait la menacer et c'était vraiment tentant de déchaîner sa colère... mais quelque chose la retenait. Avait-elle enfin une « noble » quête entre les mains ?

Stola était jolie et pour chacun, c'était une évidence. On pouvait regretter ses manières et sa posture qui faisaient plutôt penser à une vieille paysanne ou à une prostituée qu'à une mercenaire de haute qualité. Cependant, il est vrai qu'on peut trouver n'importe quoi parmi les mercenaires, de nos jours. Nul ne s'en inquiétait, certains l'admiraient du coin de l'oeil, d'autres secouaient la tête en la voyant et le temps passait. À chaque nouvelle seconde, la tension montait petit à petit dans la pièce.

À l'extérieur, la ville était en mouvement mais peu d'entre les personnes présentes semblaient s'en soucier. Ils étaient sur l'expectative...

Finalement, elle se redressa et trempa son doigt directement dans le cruchon avant de le toucher avec sa langue. Elle plissa les yeux pendant une fraction de seconde et reprit ensuite sa position peu élégante.
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits régicides entre amis

Message par Poterius le Ven 24 Avr - 9:59

Mektar était assis dans l'ombre, il attendait patiemment, il commençait totu de même à se demander si tout cela n'était pas une vaste fumisterie... il faut dire qu'il n'avait pas pour habitude d'attendre sans agir.

Mais bien que sa patience était mise à rude épreuve, il préférait attendre, il sentait que quelque chose d'important allait se dérouler. Par prudence et vu la population présente dans le bar, Mekar attisa son étain avait de percevoir les conversations et autres bruits suspects.

Préférant parer à toutes éventualités, il sortit de sa poche un flacon contenant un mélange des 6 métaux, et après l'avoir ingurgité, se réinstalla confortablement pour attendre la suite des événements tout en laissant son étain activé.

Poterius
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits régicides entre amis

Message par Jolebo le Mar 26 Mai - 7:17

Stola n'avait pas bougé. Le temps semblait se ralentir au fur et à mesure que l'ennui l'envahissait. Elle alla jusqu'à fermer les yeux, manquant de s'endormir à plusieurs reprises.
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits régicides entre amis

Message par démons le Jeu 28 Mai - 21:46

Ifrit fit tournoillé le liquide dans son verre, cette liqueur était vraiment bonne. Au moins cette mission lui servirait a boire un bon breuvage. Il regarda alors attentivement les autres "invités" un home étrange, et une femme. Cette dernière était plutôt belle, mais ce n'était pas le type d'Ifrit. Il remarqua alors que personne ne s'était encore présenté.
Il détailla ensuite la pièce, belle, grande, pas pour lui en somme, il preferait les forges. La sienne lui manquait d'ailleirs. Il allait se présenté, lorsqu'il remarqua que la jeune fille tombait de sommeil, il lacha un petit rire. C'était assez rare chez lui, mais bon.
avatar
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits régicides entre amis

Message par Jolebo le Ven 2 Oct - 7:53

Zorg' ?
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits régicides entre amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum