Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

La Famille Heartsong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Famille Heartsong

Message par Undertaker le Mar 14 Avr - 0:52

Drake Heartsong [En création]
 
Code Couleur: #009900
 
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s): Drake Heartsong ou Drakounet (vient de sa femme Sarah)
Sexe: Masculin
Age: 420 années humaines
Race: Vampire
Taille: 1m84
Poids: 81 kg
 
 Alignement: Indécis (provisoire)
 
Légende:
  • (Capacités)
  • [Avantages, inconvénients, enclenchement, besoins, etc...]

 
Capacités: Déplacement rapide (courir vite ainsi que sur les murs, influence la vitesse de l'arme) [durée limité, consommation de sang accrue pendant l'utilisation de ce pouvoir], transformation en chauve-souris (permet de voler et de s'échapper des combats en cas de danger) [durée illimitée, consommation de sang réduite grâce à son petit corps], il peut créer une aura verte et noire qu'il concentre autour de sa précieuse épée qui augmente sa puissance de combat et empêche d'être paré, ce pouvoir lui est hérité de la famille Heartsong (Puissance de frappe décuplée et traverse armes et armures en cas de parade) [L'aura puise dans son énergie vitale et reste tant qu'il tient son épée, s'il reste plus de 30 minutes avec cette aura, il peut perdre connaissance, cependant il peut lâcher ou ranger son arme à tout moment pour arrêter le pouvoir], il manie excellemment bien l’épée lourde mais peut aussi très bien manier une épée à double tranchant comme une lame feuilletée.
 
Goûts:
  • aime: Il est indifférent aux couleurs mais a une attirance pour le noir et le vert, se battre, son épée, sa femme, les papillons, le respect, il est fasciné par la magie, marcher et le sang d'hybride.
  • n'aime pas: Le Soleil, monter à cheval.

 
Description mentale: Parait froid et intimidant aux premiers abords mais il s'avère doux et chaleureux quand on se lie d'amitié avec lui, très protecteur, mais pas meneur, il a une motivation sans pareil, son titre de "Fou et Dangereux" vient du jour ou un soldat l'a vu se battre au milieu d'un champ de bataille et où il était en train de rire aux éclats alors qu'il décapitait ses ennemis avec son épée.
 
Description physique:

Drake Heartsong:

  • corps: Grand fin et musclé, cheveux noir, yeux d'un vert émeraude profond, visage intimidant, sourire peu présent.
  • habits: Une armure complexe noire aux bordures vertes luminescente.

 
Équipement: Epée large runique.
 
Famille: La famille Heartsong n'est connu que depuis l'union de Vladimir Bloodtaker et de Marie Heartsong, et surtout depuis que les Heartsong ont repris le siège du manoir Bloodtaker après l'assassinat des deux propriétaires. Malgré le fait que Drake ait épousé un membre de la famille rivale des Bloodtaker; les Snakefangs, Vladimir lui faisait confiance et lui a donné la responsabilité du manoir et la sécurité de Maeva et Viktor en cas de problème... Ils ont un fils Marcus qui s'entend très bien avec Maeva et Viktor.
 
Passé: 
 
Aujourd'hui: 
 
Objectif: 
 
Anecdote: Le fléau des Ténèbres, Fou et Dangereux.
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sarah Heartsong [En création]

Code Couleur: #cc0066

Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s): Sarah Heartsong (nom de jeune fille : Sarah Snakefangs)
Sexe: Féminin
Age: 390 années humaines
Race: Vampire
Taille: 1m78 (en comptant les cornes : 1m86)
Poids: 64 kg

Alignement: Indécis (provisoire)

Légende:
  • (Capacités)
  • [Avantages, inconvénients, enclenchement, besoins, etc...]


Capacités: Maître de la magie du sang (vampirisation à distance, création d’ailes de sang permettant de voler, régénération rapide) [un sort à la fois sauf pour le sort des ailes qui se transforme provisoirement en pouvoir passif secondaire, consommation de sang accrue pendant l'utilisation des ailes, peut voler 30 minutes avant épuisement, la régénération consomme énormément de sang et ne peut se faire uniquement sur les blessure non létales], transformation en chauve-souris (permet de voler et de s'échapper des combats en cas de danger) [durée illimitée, consommation de sang réduite grâce à son petit corps],ombre malicieuse (pouvoir hérité de la famille Snakefangs) (téléportation courte distance via le monde des ombres, pratique pour esquiver une attaque dangereuse ou pour surprendre un adversaire) [utilisation limité à 2 par jour, avec un temps de recharge de minimum 4 heures], elle peut manier les dagues et les épées courtes en cas d’impossibilité d’utilisation de sa magie.

Goûts:
  • aime: le rouge et le violet, le sang, les roses rouges, les serpents, son Drakounet.
  • n'aime pas: le rose, le Soleil, l’impolitesse, son père.


Description mentale: Son physique et son comportement en public la fait passer pour une femme dominatrice selon ses sujets, cependant elle a un fond de jeune fille qu’elle exprime totalement avec son mari et son fils.

Description physique:

Sarah Heartsong:

  • corps: Sarah est une femme au corps jeune est sensuel, elle possède deux grande cornes sur la tête qu’elle a hérité de de sa famille, peu de vampires ont ces cornes, c’est une sorte de marque de destin inspirant le pouvoir et la peur.
  • habits: longue robe rouge et une rose accrochée aux cheveux.


Équipement: Sceptre des Snakefangs, renforce la puissance de la magie de sang, une épée courte.

Famille: La famille Heartsong n'est connu que depuis l'union de Vladimir Bloodtaker et de Marie Heartsong, et surtout depuis que les Heartsong ont repris le siège du manoir Bloodtaker après l'assassinat des deux propriétaires.

Passé:

Aujourd'hui:

Objectif:

Anecdote: Une enfant de la Lune; Froide et Déterminée, elle est la Peur dans la nuit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Marcus Heartsong [En création]

Code Couleur: #9900ff

Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s): Marcus Heartsong
Sexe: Masculin
Age: 200 années humaines
Race: Vampire
Taille: 1m82
Poids: 79 kg

Alignement: Indécis (provisoire)

Légende:
  • (Capacités)
  • [Avantages, inconvénients, enclenchement, besoins, etc...]


Capacités: Expert de la magie des morts (appel des morts, empoisonnement moyen, reconstitution cadavérique) [un sort à la fois, consommation de sang accrue pendant l'utilisation de la reconstitution, la reconstitution cadavérique permet la régénération comme pour sa mère mais nécessite la présence d’un cadavre humanoïde frais, consomme énormément de sang et ne peut se faire uniquement sur les blessure non létales], transformation en chauve-souris (permet de voler et de s'échapper des combats en cas de danger) [durée illimitée, consommation de sang réduite grâce à son petit corps],ombre malicieuse (pouvoir hérité de la famille Snakefangs) (téléportation courte distance via le monde des ombres, pratique pour esquiver une attaque dangereuse ou pour surprendre un adversaire) [utilisation limité à 2 par jour, avec un temps de recharge de minimum 4 heures], il peut utiliser les os accrochés à son dos comme des épées courte, elles sont empoisonnées.

Goûts:
  • aime: le violet et le noir, les morts, le sang, les araignées, la lecture, le crâne de sa petite sœur accrochée à sa ceinture.
  • n'aime pas: Le rouge orangé, le feu, le Soleil.


Description mentale: A COMPLÉTER

Description physique:

Marcus Heartsong:

  • corps: Personne le ne l’a vu sans son armure ni sans son masque, on suppose qu’il à un corps plutôt fin. Il possède un œil magique à la place de ses yeux.
  • habits: Tunique noire aux bordures gravées de runes violettes, un masque métallique qui couvre la moitié inférieure de son visage et un squelette d’un animal ancestral accroché à son dos.


Équipement: Pendentif de Résonance Mortuaire, sert à amplifier le pouvoir de sa magie des morts, quelques grimoires.

Famille: La famille Heartsong n'est connu que depuis l'union de Vladimir Bloodtaker et de Marie Heartsong, et surtout depuis que les Heartsong ont repris le siège du manoir Bloodtaker après l'assassinat des deux propriétaires.

Passé:

Aujourd'hui:

Objectif:

Anecdote: Un esprit torturé qui ne trouvera jamais la paix.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[color:396c= #cc0000]Alice Bloomwood [En création]

Code Couleur: #cc0000

Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s): Alice Bloomwood
Sexe: Féminin
Age: 190 années humaines
Race: Vampire
Taille: 1m76
Poids: 56 kg

Alignement: Indécis (provisoire)

Légende:
  • (Capacités)
  • [Avantages, inconvénients, enclenchement, besoins, etc...]


Capacités: Transformation en chauve-souris (permet de voler et de s'échapper des combats en cas de danger) [durée illimitée, consommation de sang réduite grâce à son petit corps], Absorption Vampirique, ce pouvoir lui est hérité de la famille Bloomwood (Copie le pouvoir d’un vampire) [Nécessite de boire le sang du vampire ciblé, ne peut prendre qu’un seul pouvoir par vampire et uniquement ce qui ne résulte pas d’un apprentissage comme la magie, les pouvoir copié est plus faible que le pouvoir original], elle se bat majoritairement avec sa dague (donne une sensation d’engourdissement aux muscles de la victime), ses griffes et ses crocs.
Compétences copiées:
  • Ombre Malicieuse (pouvoir récupéré sur Marcus Heartsong) (téléportation courte distance via le monde des ombres, pratique pour esquiver une attaque dangereuse ou pour surprendre un adversaire) [utilisation limitée à 1 par jour, avec un temps de recharge de minimum 8 heures]
  • Déplacement rapide (pouvoir récupéré sur Maeva Bloodtaker) (se déplace plus rapidement, augmente la vitesse de l'arme) [durée limitée, consommation de sang accrue pendant l'utilisation de ce pouvoir]
  • Invocation d’Odin (pouvoir récupéré sur un vampire inconnu) (invoque trois corbeaux au plumage noir et rouge) [utilisation illimitée mais ne permet ni d’attaquer, ni de se défendre]


Goûts:
  • aime: Le rouge et le noir, le sang de vampire et d’humain, Marcus Heartsong, Maeva Bloodtaker, tuer.
  • n'aime pas: Le Soleil, Viktor, se faire battre.


Description mentale: A COMPLETER

Description physique:

Alice Bloomwood:

  • corps: Physique de jeune femme, cheveux d’un blanc immaculé, les yeux verts.
  • habits: Armure légère rouge et noire, une cape rouge avec une capuche assortie.


Équipement: Dague Glaciale récupérée sur un voyageur.

Famille: A COMPLETER

Passé:

Aujourd'hui:

Objectif:

Anecdote: Une créature sombre et ancienne, qui vole libre au-dessus tous les autres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les autres personnages arriveront dans les jours qui suivent, juste le temps de convertir le format Word au format HTML5, cependant vous pouvez déjà commenter ce qui est présent actuellement Very Happy

Prévision :
  • Terminer Drake
  • Terminer Sarah
  • Terminer Marcus
  • Terminer Alice Bloomwood


Dernière édition par Undertaker le Mar 14 Avr - 22:39, édité 4 fois
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Famille Heartsong

Message par yellowhub le Mar 14 Avr - 19:26

j'attend tout cela avec impatience 
bon boulot Smile 
(ça fait longtemps ^^)

attends toi que qq'un ronchonne sur le code couleur que t'utilises XD, qui j'avoue est pas le meilleur mais bon on s'en fou vu le reste de la fiche Wink
avatar
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Famille Heartsong

Message par Undertaker le Mar 14 Avr - 20:05

Ah bon ? tu parles de quel code couleur ? Le code couleur des nom des personnages ou celui des compétences ?
Si c'est celui de la liste de compétences, c'est le code couleur que j'ai utilisé pour Maeva et Viktor Bloodtaker, mes deux premiers personnages, et je n'ai pas eu de retour par rapport à ça ^^'

Mais sinon tu me conseillerai quel code couleur ? ^^
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Famille Heartsong

Message par yellowhub le Mar 14 Avr - 20:44

aha ds ce cas je retire ce que j'ai dit ;D
c'est vrai en plus, que t'as utilisé ces codes couleurs ds les autres fiches (je les aies lues en plus :/ )
en fait c'est juste inhabituel, 
mais y a aucun pb ^^
avatar
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Famille Heartsong

Message par Undertaker le Mar 14 Avr - 22:40

Tous les personnages sont insérés, il ne reste plus qu'à leur attacher une histoire ^^
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Famille Heartsong

Message par Undertaker le Mar 14 Avr - 23:22

Devrais-je utiliser le même code couleur que pour Caesonia ? le bleu et le rouge ont l'air d'être bien voyants ^^'
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Famille Heartsong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum