Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Campagne en Oridril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne en Oridril

Message par Gork le Ven 1 Mai - 12:31

Race : Skaven
Sexe : Mâle

Partenaire


Sexe : Peu importe
Nombre de partenaires : entre 1 à 4

RP

Type de rp (rencontre, affrontement, sentimental, stratégie...): Géopolitique, guerre, négociation, ...
Lieu du rp : Dans les Terres du nord, plus particulièrement dans la forêt

Résumé de votre idée de rp si vous en avez une 

Il y a fort longtemps, Oridril était autrefois une terre radieuse connue pour ses plaines et ses collines verdoyantes. Le Royaume de Bretonnie avait installé ses fiefs et ses terres depuis un millénaire. Ce royaume était autrefois connu pour sa prouesse en matière de chevalerie, d'honneur, de noblesse, mais aussi dans l'agriculture, cuisine culinaire et ses vins. Mais, c'était à l'époque de son âge d'or. Désormais, le pays est ravagé par une guerre civile qui oppose les différents fiefs pour le trône du royaume. Les guerres, les complots et les trahisons sont maintenant monnaie courante dans tout le royaume. 


Pour rajouter, une dose de malheur en plus, les minotaures du nord ont commencés leurs exodes en massacrant et pillant les villages et les villes Bretonnienne sur leurs passage. De même pour les Skavens de Markorgne vivant dans les terres marécageuses du sud-est, ces derniers ont lancés plusieurs invasions dans le Royaume de Bretonnie. Ces deux menaces auraient dû rassembler les différents fiefs sous une même bannière, mais ces derniers continuent encore leur guerre malgré deux menaces qui planent sur le Royaume de Bretonnie.
Oridril est maintenant divisé, la guerre fait rage depuis un siècles amenant avec elle des famines, des pandémies et pire encore. Désormais sur cette terre autrefois paisible et radieuse, il n'y a que la guerre ...

Je vous propose deux rps possibles :

La première : La Massilia qui est un fief du Royaume de Bretonnie est officiellement sans Duc. Mais, un mystérieux chevalier s'est récemment emparé du duché. Il y a d'étranges rumeurs qui courent à propos de ce chevalier. En effet, ce dernier se montre très rarement auprès des gens. On dit qu'il y a des phénomènes étranges qui se passent dans le château où il réside. Des créatures étranges ont commencés à parcourir les terres de Massilia depuis que ce dernier a prit le trône de Massilia. Votre objectif est simple, vous devez enquêter sur ce mystérieux chevalier et sur les événements qui se passent en Massilia. Toutefois, vous devez le faire de la manière la plus discrète possible.


La deuxième : Des émissaires du duc Kenneth II vont aller en Zaerod pour négocier avec les différents rois et seigneurs de ce continent. Ces derniers vont demandés de l'aide aux différents dirigeants pour les aider dans leur guerre. En effet, le duc Kenneth II ainsi que les autres ducs allié avec lui sont en guerre contre les autres fiefs qui se disputent le trône du royaume. Du coup, le duc Kenneth II veut gagné cette guerre en espérant de faire appel à l'étranger. Ce rp concerne les PJS qui possèdent des personnages qui sont souverains d'un royaume ou d'un territoire. Toutefois, si vous acceptez d'offrir de l'aide au duc Kenneth II dans sa guerre contre les autres fiefs, vous et ainsi que votre royaume sera plongé en plein milieu de la guerre civile d'Oridril. Cependant, le duc Kenneth est prêt à négocier avec les dirigeants de Zaerod. Si quelque chose, vous intéresse comme le contrôle d'un bout de territoire en Oridril ou tous autres, vous pouvez si vous en avez envie de vous lancer dans cette guerre, mais sa aura des répercussions dans le l'univers du jeu. Dans ce rp, je ne jouerais pas mon personnage habituelle, mais les émissaires envoyés par le duc Kenneth II (des pnjs).  
avatar
Gork
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne en Oridril

Message par yellowhub le Mer 27 Mai - 15:10

dsl je vais devoir passer pour l'instant, en plein dans mes révisions de BAC *.*
avatar
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne en Oridril

Message par Hugues de Thaliost le Dim 4 Sep - 15:35

Bonsoir, 
Je suis interessé par votre offre. Mon personnage est le fils d'un riche seigneur habitant de Thaliost, une cité indépendante de la Brétonnie au Nord-Est d'Oridril, avec qui mon personnage a cependant des relations très tendues. 
Cependant, mon personnage sait se battre et connaît parfaitement toutes les riches familles de Brétonnie, des possibilités d'alliances de de diplomaties sont donc envisageables. 
Contacte-moi si tu est interéressé par mon offre, et n'oublie par de me donner la récompense de la quête, Hugues de Thaliost ne fait rien s'il n'est pas payé à la fin  Razz Razz

Hugues de Thaliost
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom: Hugues de Thaliost
Race et classe: Noble Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne en Oridril

Message par ဇီးကွက် (Isandra) le Lun 5 Sep - 9:26

Hey ! Je suis moi aussi intéressé par ton rp (je pensais essayer d'en créer un en Oridril, les jeux d'alliances et la guerre entre les fiefs se prêtant bien à Isandra, qui voudrait causer des dégâts). Isandra et plus adaptée à la première option, et je pense qu'elle enquêtera sur lui pour tenter de l'assassiner.

Contacte-moi si ça t'intéresse Smile
avatar
ဇီးကွက် (Isandra)
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: ဇီးကွက် (Isandra)
Race et classe: Elfe Noire
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne en Oridril

Message par Avaris le Mar 13 Sep - 21:51

Ça me teeeeeente Very Happy Je suis chaud pour la première option, je suis disponible a toutes heures du jour et de la nuit ! (Mais bon, pas entre 3 et 7h koua Very Happy) Contacte-moi comme tu veux je répondrais dans les temps ! :3
avatar
Avaris
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Harry's
Race et classe: Humain-???, Hybride.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne en Oridril

Message par Jeckmin le Ven 7 Oct - 0:05

ça m’intéresse ça me tente trop!!!!!vite continue ton histoire et explique ce qu'on doit faire...j'adore les enquête mon perso est fait pour ça! Very Happy
avatar
Jeckmin
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Jeckmin
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne en Oridril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum