Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

News 24: REUNION GENERAL

5 participants

Aller en bas

News 24: REUNION GENERAL Empty News 24: REUNION GENERAL

Message par Bartolz Jeu 7 Mai - 16:07

bien comme vous le savez tous l'évent connait certain problème en se moment, manque d'idée ou de motivation ou de volonté, je ne sais pas.
Bref j'invite tous les joueurs de l'évent à se réunir ou sur skype ou sur ce post pour discuté de l'avenir de l'évent sachant que j'ai déjà prévue une invasion de zaerod.

voilà donné moi vos avis sur l'évent et si on la continue comme sa ou si on le modifie.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

News 24: REUNION GENERAL Empty Re: News 24: REUNION GENERAL

Message par Jolebo Ven 8 Mai - 7:06

Propose une date.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

News 24: REUNION GENERAL Empty Re: News 24: REUNION GENERAL

Message par Andar Nerland Ven 8 Mai - 9:43

Les  raisons des problèmes liés aux events sont toujours les mêmes et ne sont pas liées au manque d'idée (l'event est prévu facilement jusqu'au chapitre 3/4), mais plutôt au manque de volonté et de motivation tantôt des joueurs, tantôt de ma part.

Le fait est que plusieurs joueurs ne veulent tout simplement plus faire l'event ou me le font comprendre en ne postant plus rien sur les sujets idoines. Que d'autres joueurs ne sont malheureusement pas tout le temps disponibles et donc, forment des embouteillages qui, forcement, gênent les autres joueurs. Ensuite, il y a ceux qui ne s'entendent pas et qui passe leurs temps a se tirer dans les pattes avec des phrases mesquines pour ensuite venir se plaindre auprès de moi pour le "manque de fair play de l'autre". Dans ce dernier cas, je passe plus de temps à jouer le flic ou la nounou que de faire du jdr à proprement parlé. Voyant que finalement, peu de monde s'y intéresse, ma motivation est actuellement proche des pâquerettes et tant que je ne verrai pas un élan de motivation dénué d'animosité pour les autres joueurs, je serai totalement inactif de ce point de vue là.

Je suis désolé si c'est sec ou simplement choquant, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps avec quelque chose qui n'est pas apprécié. Je préfère les vrais partie RP dans lesquelles je m'amuse !
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

News 24: REUNION GENERAL Empty Re: News 24: REUNION GENERAL

Message par Immoskyl Ven 8 Mai - 14:02

Et btw, quand on veut débattre d'un sujet sérieux, on évite les fautes. Surtout sur un forum de jeu de rôle écrit.

RÉUNION GÉNÉRALE*
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

News 24: REUNION GENERAL Empty Re: News 24: REUNION GENERAL

Message par Cheshire Mar 19 Mai - 15:05

Je ne peux que déconseiller l invasion de la part de Lilith...

Je range cette idée entre faire un très long trajet en voiture sans faire de pause pour dormir et l idée de jouer avec une scie circulaire en étant bourrer...

Qu importe que sa penche plus d un cote ou de l autre ça reste une mauvaise idée...

Edit: Ahh j avais pas tout vu... En plus il recrute déjà pour l évent en précisant que ça vas changer le continant entier... Sans avoir demander a un admin ou un modo avant...

Moi je suis effectivement pour une assembler... Me semble une belle occasions de discuter du comportement de Lilith.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

News 24: REUNION GENERAL Empty Re: News 24: REUNION GENERAL

Message par Jolebo Mer 20 Mai - 9:22

Lilith, tu es là ? Je pense qu'il faut que nous parlions.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

News 24: REUNION GENERAL Empty Re: News 24: REUNION GENERAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum