Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Des soucis à la frontière

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des soucis à la frontière

Message par Jolebo le Lun 1 Juin - 16:08

Tout avait semblé se passer plutôt bien. Les clans s'étaient rassemblés et avaient discuté de manière relativement ouverte. Chaque chef de clan avait suffisamment de maturité pour comprendre les enjeux de cette réunion, même s'ils gardaient les uns envers les autres une sorte de rancune innée et instinctive. Le respect envers les prouesses des autres et l'admiration qu'ils se portaient malgré leur sombre passé prévalait sur l'envie de meurtre qu'ils ressentaient tous, au plus profond d'eux-mêmes. Aucun, cependant, ne se sentait vraiment en sécurité. Les aventuriers et les soldats que Clantor avait envoyés pour soutenir cette réunion avaient l'air peu sûrs d'eux, comme s'ils n'étaient pas sûrs d'être à leur place. Les délégations de guerriers des divers clans, qui avaient été limités de manières très précises dans les conditions de participation à la réunion se regardaient mutuellement avec des yeux autant curieux que soupçonneux. Chacun s'attendait à prendre un coup dans le dos.

Les Sultaï étaient probablement les moins aimés d'entre les cinq clans. Ils avaient placé leurs tentes un peu à l'écart et avaient trouvé quelques cadavres pour protéger leur petit campement. Leurs talent dans la nécromancie faisait d'eux des adversaires redoutables et difficiles à surprendre. Comme on disait dans les autres clans : À chaque fois que les Sultaï tuent l'un des nôtres, c'est un adversaire de plus que nous avons à combattre.



Les Abzans, positionnés dans le camp principal, avaient emporté une de leur maisons sur roues, qui était tirée par un énorme mastodonte.



Ces dernières provoquaient chez les autres clans autant d'admiration que de frayeur. La solidité du clan Abzan était connue de tous et crainte de chacun. Ils avaient une philosophie d'entraide et jamais une décision ne serait prise sans qu'elle n'apporte à coup sûr un avantage pour leur grande famille. Les Abzan avaient essayé de négocier que les Sultaï ne puissent se rendre au rassemblement, mais Clantor ne pouvait provoquer le clan des marais en ne les invitant pas à une réunion qui les concernait.

Les Mardu, de leur côté, avaient planté des tentes non-loin du bâtiment roulant des Abzan. Ils passaient beaucoup de temps à s'entraîner et à s'échauffer comme s'ils n'osaient pas ne pas être prêts en cas de problème. Ils savaient que cette réunion était importante tout comme ils savaient qu'ils sortiraient vainqueurs en cas d'affrontement.



Les membres du clan vivent tous ensemble dans une énorme communauté nomade et terriblement agressive. Leur mode de vie repose sur le pillage et il n'est pas rare qu'ils assiègent les autres clans pour subvenir à leurs besoin. Leur attaques sont rapides, précises, presque chirurgicales et leur archerie n'a pas d'équivalent.

Le quatrième clan est les clan de Jeskaï, des moines peu nombreux mais tellement maîtres d'eux-mêmes et des arts martiaux qu'ils pratiquent qu'un seul d'entre eux pourrait venir à bout d'une dizaine de guerriers des autres clans. Leur ruse et leur savoir faire font d'eux un clan redoutable même si, d'apparence, ils ne représentent pas une grande menace. Les autres clans ne les craignent pas pour la simple et bonne raison qu'ils vivent reclus dans les montagnes et qu'ils n'en sortent jamais. Leurs arts martiaux leur servent de défense mentale et physique et jamais ils ne s'en serviraient pour autre chose que les combats contre les Anciens.



Les Temur sont des survivants. Ils vivent dans les plaines enneigées, se battant chaque jour contre les éléments et les terribles créatures qui y habitent. Leurs dirigeants sont des Chuchoteurs, des espèces de chamans qui parlent au vent. Ce clan possède des guerriers très solides, très endurcis même s'ils connaissent plutôt l'art de la chasse que celui de la guerre.



Dernière édition par Jolebo le Mar 2 Juin - 10:22, édité 2 fois
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Cheshire le Lun 1 Juin - 20:47

Cheshire restais a l'écart des autres Clantorien et étais partit avant que la réunion ne commence.

Visitant les différent groupe avec retenue et déférence agissant presque comme un ambassadeur en visite diplomatique...

Il ne connaissais rien des différent peuple qu'il devais mener vers un traiter de paix et voulu en savoir plus sur ces gens avant que les négociation ne commence.
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Jolebo le Lun 1 Juin - 21:28

Le premier campement visité par Cheshire est le campement du clan Mardu. Les Mardu sont des guerriers et des nomades. Ils sont moins de vingt au total et sont dirigés par une femme charismatique. Son nom est Alesha, celle qui sourit devant la mort.



Elle est à la fois brutale et directe. Elle est autant autoritaire qu'intelligente, gentille et humaine. Tout dans son être et son attitude signifie qu'elle veut le mieux pour son peuple. Toutefois, elle semble aussi manquer d'expérience et ses hommes, même s'ils font tout pour ne pas le montrer, savent qu'elle est jeune et doivent admettre qu'elle commet parfois des erreurs. On le voit dans leur attitude surprotectrice. Ils ne la laissent que rarement seule et se méfient dés que quelqu'un s'approche. Ils tiennent à elle et reconnaissent sont potentiel, tout en sachant que le fait qu'elle soit la moins âgée des combattants Mardu est sa plus grande faiblesse.

En discutant avec les guerriers, Cheshire apprend que l'ancien Khan du clan, aidée des chamanes, l'ont désignée nouvelle Khan suite à de longues discussions qui furent tenues secrètes à l'époque. Personne, dans le clan, ne doute de ses capacités, moyennant un peu d'aide de la part des conseillers.

L'un des hommes qui participera à la réunion, un vieil ami de l'ancien Khan Mardu, est aussi un chef d'horde, c'est à dire qu'il dirige une quarantaine de soldats d'élite parmi les guerriers Mardu. Son expérience est sans pareille et il connait bien les forces et les faiblesses des autres clans. Il est le plus proche conseiller d'Alesha. Il s'appelle Kerai.



Les Mardu sont, de manière générale, agressifs et sauvages. Ils aiment le plaisir du combat, ils aiment la guerre et, pour eux, rien n'est plus important que de verser le sang quand vient l'heure de se battre. Parmi tous les clans, ils sont de toute évidence ceux qui sont le plus sur les nerfs, ceux qui mettent le plus rapidement la main sur la garde de leur arme quand quelque chose se déplace dans leur champ de vision.

Les Mardu sont nomades et pillent les autres clans depuis presque cent ans. Une sorte d'habitude morbide s'est installée et la guerre fait rage, semblant ne jamais avoir de fin.

Les Mardu vivent pour le sang et furent sans conteste les plus difficiles à convaincre (et à approcher).

avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Jolebo le Mar 2 Juin - 10:22

En observant les guerriers du clan Mardu, Cheshire peut distinguer plusieurs classes et races différentes. 

Il y a des cavaliers, humains pour la plupart. Certains d'entre eux sont aussi des archers. Ils semblent experts dans leur domaine et le Similiraste ne doute pas qu'ils sont en effet les meilleurs de leur domaine.

Alesha est protégée par environ six gardes orques. Ce sont des brutes sanguinaires, des armoires à glace. Ils ne manquent pas d'esprit même si leur convictions - verser le sang est la plus grande des choses qui puisse arriver - ne sont pas forcément appréciables. L'un d'entre eux se promène toujours avec un fut fermé, une hache et un torche. Généralement, il est un peu à l'écart des autres.

Enfin, il y a des gobelins. Ces petites créatures sont forgées par les combats. Ces petits guerriers semblent bien plus costauds que ceux qu'on peut rencontrer dans les autres zones de Zaerod. Ils sont sûrs d'eux, intégrés dans le clan et, surtout, capable d'une élocution plus que correcte. N'importe lequel de ces gobelins surpasserait n'importe lequel des gobelins auxquels Cheshire est habitué. 

Le similiraste soupçonne également les tentes de contenir des mages et des chamans de grande puissance. Leur magie n'est sans doute pas de la grande magie puisqu'aucun d'eux n'a eu accès à une école digne de ce nom. Cependant, ce serait une erreur des les sous-estimer.



Pour l'instant, les guerriers Mardu bavardent et mangent autour de leur bannière, plantée un peu à l'avant de leur base, aux yeux de tous.

avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Cheshire le Mar 2 Juin - 19:02

Le Similarstre s'approcha des tentes des chaman aillant lui même des pouvoirs proche du chamanisme il décida de leur rendre visite.

Cherchant a en apprendre plus sur leurs croyance il entra donc dans une tente après s'être annoncer et avoir vérifier que ça présence ne dérangeais pas.

Cheshire se présenta donc a ceux qui lui accorderais une audience... Pret lui même a échanger les connaissance des chaman présent contre les sienne amasser le long d'une vie immensément remplie et longue
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Jolebo le Dim 7 Juin - 10:14

Chesh' entre dans la tente, escorté par deux jeune guerriers fougueux. Deux espèces d'humanoïdes étranges à la peau claire comme les humains mais aux traits fins et traîtres comme les gobelins. Il sont légèrement équipés. De toute évidence, ils préfèrent la rapidité que la solidité des armures. Leurs armes sont deux cimeterres du genre classique.

La taille des deux guerriers est la même que celle du similiraste, ainsi que leur carrure. Personne ne surplombe personne, l'ambiance est plutôt détendue.

Lors de son entrée dans la tente, Cheshire aperçoit que cette dernière est vide. Rapidement, les deux gobelins la lui font traverser. Du coin de l'oeil, le similiraste aperçoit tout un tas d'attirail appartenant au chaman. Rien de tout cela ne le surprend vraiment car il a déjà pu apercevoir ces objets dans d'autres circonstances au cours de sa vie. Il y a simplement une petite chose qui le titille... L'intérieur de la tente est décorée d'ossements de dragons et, sur un petit autel au fond de la tente (la première chose qu'on voit en entrant), il y a une aile de dragon.



Il n'a guère le temps d'observer plus en profondeur. En ressortant de l'autre côté de la tente, toujours escorté par les deux demi-gobelins, Chesh' voit le chaman. Il le reconnait immédiatement à l'aura qu'il dégage et aux danses qu'il pratique devant ses yeux.

avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Bartolz le Ven 12 Juin - 14:51

*Bartolz voulait faire connaissance avec tout ces clans pour les comprendre et être plus efficace en cas de conflit, pour sa part il alla voir le seul clans détesté de tous mais qui était le plus rapproché de son état de mort incarné.

Il arriva devant la tente des Sultaï et s'inclina demandant une audience avec leurs chef pour discuter de la réunion et des avis qu'ils avaient, et aussi un peu sur leurs magie et leurs religion.*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Jolebo le Lun 15 Juin - 16:07

Bartolz n'eut aucun mal à s'approcher de l'endroit où résidaient les Sultaï, les membres du clan de la mort, de la nécromancie et du flétrissement, pour la simple et bonne raison que leur présence avait tué toute vie à une dizaine de mètres alentour, ce qui laissa cette zone devenue noire vidée de tout obstacle et donc facilement franchissable. En voyant les premiers signes de vie, qui étaient plutôt des signes de mort, il put simultanément entendre des sifflements de colère, comme ceux que poussent les bêtes affamées incapables d'atteindre leur proie à l'abri dans un arbre, produits par une petite bande de morts-vivants enchaînés à l'entrée du campement. Ces derniers étaient environ au nombre de dix et bloquaient l'entrée principale, une sorte d'ouverture au beau milieu d'une espèce de palissade végétale sombre pleine de piquants dont les pointes dégoulinaient d'un liquide visqueux noir. De toute évidence, le bruit alerta les membres du clan car l'un d'eux se montra et sortit à la rencontre de Bartolz, écartant les mots-vivants sur son passage sur un ordre silencieux : un geste de la main que les créatures ne purent même pas voir, leurs yeux affamés étant tournés vers la pièce de viande qu'était notre aventurier.



La créature était un Naga de sexe indéterminé ; une espèce de créature mi-serpent, mi-humanoïde à la peau couverte d'écailles vertes. Son habillement était riche et son langage corporel traduisait son caractère hautain et prétentieux. Sa carrure indiquait qu'il possédait une grande agilité et Bartolz put sentir qu'il était capable de magie ; il l'avait d'ailleurs vue à l'oeuvre lorsque les morts-vivants se bougèrent pour laisser passer le Naga. Son arme était un long bâton doré doté d'une lame courbe perpendiculaire. Elle semblait plutôt servir de sceptre, de catalyseur magique, que d'outil de combat.

D'une voix sifflante presque humaine, il prononça :
- Ouiii ? SssSs... C'est pour quoiii ?
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Bartolz le Lun 15 Juin - 17:26

-Je viens de Clantor votre éminence, j'aimerais en connaitre plus long sur cette réunion, votre avis et aussi vos religion, je m'informe pour être suffisamment efficace pour empêcher des conflits qui pourrait nuire à vos intérêts et aux intérêts des autres clans.

*Bartolz s'inclinait à ses mot et ne vue s'empécher de fixer la créature.*

-Stupéfiant vous êtes le premier naga que je rencontre, c'est fascinant, vous semblez être très agile et puissant vue la magie que je ressent en vous...

*bartolz analysa les zombie, tout se qu'il y a de plus banal, puis il enleva sa capuche révélant son visage en bois vernis qui ressemblait à un visage humain.*

-Je suis Bartolz enchantée de faire votre connaissance.
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Lutomysl le Mer 17 Juin - 3:14

En voyant les autres Clantoriens s'éparpiller à travers les camps, Diomysl chercha des yeux un coin à l'écart. La zone grouillait bien trop à son goût. 


Il finit par se laisser tomber en tailleur à côté d'une tente vide qui dégageait une bien étrange odeur.
Après réflexion, ça avait sûrement un rapport avec le camp qui se trouvait juste à côté; c'était là que résidaient ceux qui aimaient jouer avec les cadavres. Il haussa un sourcil. Quelle drôle d'idée, franchement. Utile, certes, mais ce devait être bien repoussant de manipuler sans cesse des corps en décomposition. Et l'odeur ! Comment diable vivaient-ils avec ? D'ailleurs, est-ce qu'ils vivaient avec ? Diomysl avait souvent entendu des récits de combat impliquant les nécrophiles (ou était-ce nécromanciens ? Il n'était plus sûr), et d'après l'importance de l'armée de cadavres qu'ils arrivaient à dresser, ils devaient bien en faire des stocks, non ? 
Il renifla. Au fond, il ne savait rien de tous ces peuples présents pour la réunion, à part quelques histoires par-ci par-là sur leurs grandes batailles. Il n'était même pas sûr d'avoir déjà entendu parler de la bestiole qu'il voyait de loin faire face à Bartolz.


Il s'était proposé pour faire partie de la délégation par curiosité, mais finalement tout cela promettait plutôt un ennui certain. Le seul aspect réellement distrayant était la tension évidente entre les clans. On les sentait prêts à craquer à chaque instant, mus par leurs vieilles rancunes et habitudes. L'effort de diplomatie se lisait sur chaque visage; c'était vraiment quelque chose à voir.


Diomysl ricana, et continua à parcourir des yeux les êtres qui s'agitaient au milieu des tentes de toutes les couleurs.
avatar
Lutomysl
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Jolebo le Mer 17 Juin - 14:12

Bartolz

- Vous ne ssSsSsavez rien de nous... et il est inutile d'utiliser un ton ausSsSsi formel ; je vois bien que vous êtes un mercenaire... Mais qu'esSsSst-ce que sSsSses incapables de Clantor ont en tête ? Que les clans pourront un jour effasSsSser leur vieilles querelles ?

Sur ce, le naga se lança dans un long rire moqueur et hautain.
- Vous voulez réellement sSsSsavoir sSsSse que nous dézZzirons ? Venez donc le découvrir sSsSsi vous en avez le courage... 

Le naga tourna le dos à Bartolz et traversa le mur de zombies non sans lancer un regard provocateur derrière lui. 

Les morts-vivants, eux, reprirent leurs sifflements agressifs et bouchèrent de nouveau l'entrée du camp des Sultaï.

 




Diomsyl

Près de l'endroit où est adossé Diomsyl, en effet, ça grouille. Bien qu'il soit placé plus proche du campement Sultaï que des autres (l'odeur le prouve), il a tout de même un aperçu assez clair de ce qu'il se passe au centre. Les membres des clans les plus ouverts se baladent par ci par là, racontant certaines de leurs aventures (dont une partie est commune, notamment celle des combats qu'ils ont vécus les uns contre les autres). Quelquefois, de petites tensions naissent, rapidement refroidies par la bonne volonté qui semble animer tout le monde. Les Sultaï et les Jeskaï sont les moins intégrés. Les premiers ne plaisent pas par leur manque de respect envers la mort et leur adoration pour la flétrissure et la maladie. Les deuxièmes semblent effrayés et apeurés à l'idée de se mêler aux autres clans. 

La distance ne permet pas à Diomsyl de comprendre toutes les paroles. Sans compter les accents respectifs des membres des clans qui demandent un surplus de concentration pour être compris. 


Un des Jeskaï devant l'une des tentes les plus éloignées.
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Bartolz le Mer 17 Juin - 15:14

*Bartolz réfléchit un moment puis ce décida à jouer le jeu du naga, une sortit une poupée de taille moyenne et légère, il prit son élan, visant la tente du naga, puis il lança sa poupée de toute ses forces, la poupée atterrit sur la tente crevant la toile tombant dans l'antre du naga.
Bartolz s’effondra inanimé et la poupée prit vit*

-Ah voilà je pense que nous pouvons discuter maintenant de vos souhait pour la réunion. et autre chose, je ne suis pas un mercenaire mais un marionnettiste et je sais que vous êtes doué en nécromancie.
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Jolebo le Mer 24 Juin - 14:23

Bartolz a à peine le temps de s'incarner dans la poupée que la lame du Naga se pose contre la gorge de sa nouvelle forme.
- Vous saccagez ma tente, marionnettiste de pacotille ?

Gardant la créature artificielle sous menace, le Naga claque des doigts. Un zombie un peu plus imposant que les autres se détacha de la foule pour se diriger vers le corps de Bartolz.



L'architecture de la tente est assez simple. Il s'agit d'un chapiteau basé sur un piquet central de grande taille soutenu par des tendeurs très solides et profondément ancrés. La tente est pentagonale Les toiles sont de couleur sang tirant vers le sombre, le noir. Le trou que Bartolz a créé n'est pas plus grand qu'un bouclier de bonne taille.

L'intérieur de la tente est plutôt classique, si on omet les chaines et le matériel d'invocation qui traîne dans les recoins. Il y a plusieurs pots de poudres bizarres et multicolores, des bougies et encensoirs de toutes sortes. L'odeur y est est étrangement supportable et douce. Des caisses sont rangées le long des parois et le tout donne une impression de bordel contrôlé. Tout semble être à sa place et pourtant rien ne semble être à sa place.
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Cheshire le Mer 24 Juin - 20:48

Le chaman dansais... Cheshire ne pouvais que faire de même.

Sans dire un mot il commença une des danse qu'il pratiquais il y a bien longtemps quand il s’occupait encore de son propre peuple... Les souvenir de cette époque étais perdue mais les mouvement étais rester.

Il dansais pour le feu pour l'eau la terre l'air et la foudre... Et il dansais avec passion.
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Bartolz le Jeu 25 Juin - 15:49

*Bartolz fixa le naga qui compris bien vite que ce qu'il menaçait n''était autres qu'une marionnette, Bartolz pouvait donc investir des corps mort sans problème, se qui rendait ridicule l'idée de détruire une marionnette ou deux.*

-Doucement avec votre arme je suis venue en savoir plus sur votre clan, je n'ais pas envie de me battre...
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Jolebo le Jeu 17 Sep - 11:24

C'est alors qu'un hurlement se fit entendre.

Cheshire dansait, Bartolz discutait avec l'étrange créature... et le campement se mit en action. Toutes les armes furent instantanément dégainées, des flèches furent encochées et tous les regards se tournèrent vers le ciel. Quelque chose planait, là-haut, dans les nuages, et ça poussait des rugissement infernaux.

Le rugissement était fini mais il résonnait encore dans les oreilles de chacun. Au moins la moitié des hommes présents en attrapèrent la chair de poule. L'autre moitié avait compris que leur dernière heure venait de sonner.

Le dragon quitta les nuages, regarda son repas, et plongea vers lui.

À une cinquantaine de mètres du sol, il décida qu'il préférerait le manger chaud et cuit et un torrent de flammes quitta sa bouche pour s'écraser en plein milieu de campement et mettre le feu à la moitié des tentes.

La situation était critique. Tous les archers décochèrent leurs flèches. La plupart ne firent pas mouche et les autres virent leurs flèches rebondir vainement contre les écailles. La panique montait doucement. 

avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Bartolz le Jeu 17 Sep - 14:54

*Bartolz sortit de la tente pour constater avec indifférence le petit carnage qu'était en train de faire le dragon. il réfléchit très vite et se rappela rapidement le moyen le plus efficace pour tuer un dragon et il vit deux solution, la première était de lancer une marionnette en acier dans la gueule du dragon pour qu'elle le détruise de l'intérieur, la seconde était de faire avaler au dragon un explosif puissant au moment ou il cracherait son feu pour lui faire exploser la tête.

il ne perdit pas un instant et se tourna vers le chef naga*

-avez vous des explosif ?!
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Cheshire le Ven 18 Sep - 9:12

Cheshire dansais aux coté d'un chaman, il dansais pour les éléments sacré qu'il cotoyais depuis une éternitée... La terre, le vent, la foudre, le feu et surtout l'eau.

Alors que le feu et la panique s'emparais du camps il demandais a l'eau de venir soulager cette crise.

Il lui demanda de ces mouvement et de ces chants de se rassemble dans le ciel et de tomber avec puissance sur les flammes.

Il ne pouvais qu'espérer que ça prière serais entendue et que le chaman présent dans la pièce l'aide a invoquer les élément pour un effet encore plus grand...

Cheshire cherchais a invoquer une pluie puissante... Avec de l'aide il invoquerais peux t'être un petit déluge.
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Jolebo le Mar 22 Sep - 9:41

L'énorme créature millénaire s'était un peu calmée. Elle trônait là, au milieu de la fumée et de la flamme, au milieu des cadavres carbonisés par dizaines, au milieu des flèches brisées et des hommes apeurés. Son souffle de feu n'était plus qu'un souffle de fumée blanche.

Les quatre pattes posées au sol, le dragon semblait être en attente. En attente de quelque chose. Peut-être d'une idée, peut-être d'un ami, peut-être d'une nouvelle proie... C'était difficile à déterminer.

Le Naga s'était figé quelques secondes en voyant que le carnage avait quelque peu cessé. Puis il s'était tourné vers Bartolz pour lui répondre par la négative :
« Non, pas d'explossSsSsifs ici... »


Au même moment, une fine pluie se mit à tomber. Les nuages s'étaient rapidement formés sans que personne ne s'en rende réellement compte. Ni humains, ni dragon. Le soleil avait perdu son éclat et la pluie aidait les hommes à combattre les foyers créés par la terrifiante créature.

Le dragon rugit.

Rien n'était joué.
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Cheshire le Mar 22 Sep - 11:07

Maintenant dans son élément Cheshire depuis la tente laissais son oeil dépasser ce préparent a faire geler l'eau autour de la créature imposante...

Il comptais commencer par fermer la gueule du cracheur de flamme sous une muselière de glace.

Le dragon pourrais ainsi mettre le feu dans ça bouche mais pas le cracher... Du moins jusque a ce qu'il arrive a ce dégager mais au moins ça permettrais de gagner du temps et de laisser le camps s'organiser.

Cheshire commença donc a incanter pour que l'eau devienne glace et que la gueule soit fermer.
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Bartolz le Ven 30 Oct - 16:51

*Bartolz soupira un peu désespérée*

-pas d'explosif... c'est une blague...

*Bartolz sortit de son large manteau une poupée entièrement en acier avec au bout des doigts des crochet pour s’agripper et progresser lentement*

-bon j'en ais qu'une seul j'espère que les flammes du dragons ne vont pas la faire fondre avec cette pluie sa devrais passé...

*Bartolz visa les narines du dragon, son plan était simple la poupée devait rentrer par les narines du dragon jusqu'à son cerveau et tout déchiqueté, enfin c'étais la théorie, la pratique serait moins évidente.*

[heureux de voir que ce rp n'est pas mort]
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Jolebo le Jeu 12 Nov - 11:36

Le dragon sentit la magie affluer autour de lui.

Il engagea un combat mental avec Cheshire.
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Cheshire le Ven 13 Nov - 13:34

Une force immense entra en contact avec l'esprit de Cheshire.

Une puissance brute une véritable force de la nature prête a ce battre et a détruire tout ce qui entrerais en contacte avec elle.

Mais elle n'entra en contact qu'avec l’obscurité...

La force du dragon ne rencontra rien, elle n'avais rien a détruire, rien a briser, rien a bruler... Un univers d’obscurités l'entourais et la seule idée de ce déplacer dans ce néant étais complexe.

Avancer par rapport a quoi? Avancer vers quoi? Comment savoir si on ce déplace si l'on n'a aucun point de repaire?

Le dragon pouvais être vieux... Le dragon pouvais avoir un esprit immense...

Mais Cheshire comptais bien le briser... Le temps est tout a fait relatif dans le monde de l'esprit et son premier coup pourrais bien mettre a mal son assaillant psychique si celui si n'étais pas assez malin pour ce sortir de ce mauvais pas... Et une éternité relative dans les ténèbres ou le temps ne peux être mesurer... Peux briser n'importe quel esprit.
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Bartolz le Ven 20 Nov - 17:49

*Bartolz prit de l'élan et envoya la poupée d'acier droit vers le dragon qui avait perdu sa garde*

-faites que sa fonctionne
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Jolebo le Dim 22 Nov - 8:00

Les dragons comptent parmi les créatures les plus puissantes de notre temps. Leur instinct de survie est si développé que certains vivent des millénaires avant de finalement mourir.

Ce dragon-ci ne faisait pas exception. Alors que toute considération pour l'extérieur semblait avoir disparu, engagé dans un combat mental contre Cheshire, le dragon sentit néanmoins arriver une nouvelle menace. Sa puissance décupla soudainement, Cheshire fut envoyé au sol, et il déploya ses ailes en grand.

Sous l'effet du vent, la poupée fut légèrement désorientée et ne put toucher le dragon qui s'était mis sur ses pattes arrière. Il s'envola dans un ouragan, balayant les restes des tentes et projetant des braises et des cendres partout sur la plaine.

Il reviendrait.

Tout autour de la scène de carnage, des têtes pointèrent. On demanda si le dragon était parti, on accouru auprès des blessés, on éteignit les incendies et on pleura les morts.

Qu'allait-il se passer, à présent ? Où étaient ces chefs de clans si courageux et belliqueux ? Pourraient-ils se confronter à ce nouvel adversaire ?
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum