Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Des soucis à la frontière

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des soucis à la frontière

Message par Avaris le Ven 30 Déc - 13:43

Avaris ne comprenait rien a ce qui venait de se passer. Un corps venait de s’écraser violemment sur le sol en explosant en mille morceaux, un engrenage lui avait éraflé la joue et une tête de poupée était arrivée a ses pieds. Elle était assez détaillée, avec beaucoup d'engrenages et de détails graphiques. Une petite marionnette était sortie du sac de l'homme qui s'était écrasé sur le sol a une trentaine de mètres d'Avaris. Elle se mit tout de suite a pester contre le dragon :

-Saleté de Dragon ! Me larguer a 150 mètres du sol mais il est sérieux ?

Puis il se tourna vers le petit groupe qui s'était formé au milieu du camp et il prononça quelques mots respirant l'arrogance, il pensais ces inconnus idiots.

-Heu … Bonjour ? Heu … Hum … Je avoir besoin d'aide, vous pouvoir m'aider ?

Avaris tourna lentement la tête vers la petite marionnette avant d'avancer les quelques 7 pas qui le séparait du sac. Il attrapa la marionnette dans sa main métallique, impressionnante par rapport a la taille de la marionnette et la porta a quelques centimètres de son visage, en laissant la tête de la marionnette sortir de son poing et prononça des mots secs, sans amicalité :

-Pour qui tu te prend petite Marionnette arrogante ? Tu me prendrais peut-être pour un idiot ?

Avaris accentua la pression sur la Marionnette.

-Je vais te laisser une chance, juste parce que ton arrivée m'intrigue et que j'ai des raisons de vouloir savoir vers ou est partit ce dragon. Explique moi tout et peut-être que tu vivra.

Avaris enfouit la Marionnette dans sa main et la porta jusqu'au centre du groupe et la jeta sur le sol, avant d'écraser son corps sur le sol en posant son pied dessus, en laissant sa tête exposée pour qu'elle puisse parler.

-Allez, parle maintenant. Parle Tête-d'Epingle.

Avaris resta dans cette position un petit moment et commença a voir que sa réaction pouvait non seulement effrayer les hommes-lézards mais en plus déstabiliser ses compagnons de fortune, il resta néanmoins comme cela et attendu leur réaction.
Avaris
En apprentissage

Fiche de personnage
Nom: Harry's
Race et classe: Humain-???, Hybride.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Seigneur Jakub le Sam 7 Jan - 17:14

Emilika cligna plusieurs fois des yeux, remettant en ordre les évènements récents, puis pendant que Avaris posait ces questions à la marionnette. Elle alla ramasser la tête qui avait roulé au pied d'Avaris, l'examina en se rapprochant de l'inconnu.
Elle regarda la marionnette sous le pied d'Avaris et posa ses propres questions:
-Tu as changer d'enveloppe corporelle? Qu'est-ce que tu es? Pourquoi avoir tenter d'apprivoiser et de chevaucher un dragon?
Seigneur Jakub
En apprentissage

Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:

Message par Bartolz le Sam 7 Jan - 18:10

*Bartolz était intérieurement mort de rire, celui qui l'avait attrapé et l'avait malmené ne comprenait vraiment rien la situation. 
Il en était certain car ce géant voulait lui infliger une douleur pour le faire parler, cependant il avait dans les mains une marionette hanté insensible à la douleur
mais Bartolz confirma ses penser au moment de cette fameuse phrase...*

-Je vais te laisser une chance, juste parce que ton arrivée m'intrigue et que j'ai des raisons de vouloir savoir vers ou est partit ce dragon. Explique moi tout et peut-être que tu vivra.

*Mon dieu... tuer une marionnette 7 fois moins grande que lui, qu'elle exploit et puis... tuer? non il voulait surement dire détruire mais bon Bartolz se concentra plutôt sur les question et y répondit avec calme regardant tout le monde avec ce regard de marionnette vide et ce visage figé, la mâchoire s'ouvrit et se referma à chaque paroles.*

-Déjà je ne sais pas ou est partie de dragon il m'a larguer et non j'essayais de le tuer, je l'ais trouvé pas loin d'ici il c'était endormit, mais j'ai raté mon approche et sa à dégénérer, j'ai sauter sur lui pour arriver jusqu'à ces oreilles, de là j'aurais fais rentrer la marionnette que tu tiens sous ton pied pour détruire le dragon de l'intérieur.
mais... il m'a éjecter pendant son vol et j'ai "atterrie" à côté de vous.

*Bartolz se tourna vers Emilika la fixant droit dans les yeux.*

-Voilà de bonnes question, oui j'ai changer de marionnette je suis... enfin... j'étais un humain et je suis mort... de la manière la plus atroce qui soit... votre âme arracher de votre corps... la femme que vous aimer le plus qui s'écroule devant vous et votre fille...

*Bartolz se tût, ses souvenirs douloureux refaisait surface et étrangement il ne sentait aucune douleur, il aait presque envie de rire et de pleurer, mais il ne pouvait plus rien exprimer.*

-Non je n'ais pas voulu apprivoiser ce dragon juste le tuer, je vous ais répondu maintenant relacher moi et aider moi à rassembler les morceaux de mon corps
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Message par Seigneur Jakub le Sam 7 Jan - 19:01

Emilika opina de la tête avant de déposer sur le sol la tête de la marionnette qu'elle avait ramassée. Elle se retourna et marcha d'un pas décidé vers l'arbre où l'un des engrenages s'était planté. Elle ramassa sur le chemin des bouts du corps, puis commença à essayer de retirer de toute ses forces l'engrenage planté.
N'y arrivant pas, elle lança:
-Quelqu'un pourrais m'aider?
Seigneur Jakub
En apprentissage

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Jolebo le Dim 8 Jan - 10:36

Alesha regarda le ciel, essayant de distinguer quelque chose. Warrt, qui savait qu'elle avait de bon yeux, puisa dans son énergie magique pour lui permettre de voir dans la nuit. La belle jeune femme dit avec un voix forte et autoritaire :
- Le dragon se dirige vers le nord. En avant !

Kerai et Warrt la suivirent. Leur pas était rapide.

C'est comme s'ils avaient décidé de ne pas prêter attention à la marionnette... focalisés sur l'endroit d'où elle venait : un dos de dragon.

Leur proie n'était plus très loin. Peut-être qu'ensemble ils pourraient coincer le dragon dans une grotte et l'y tuer... Kerai commença à rêver de gloire, tout en marchant vers le nord.
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Message par Seigneur Jakub le Dim 26 Mar - 18:38

Emilika attendit d'entendre un pas se rapprocher, au lieu de ça, elle entendit des pas s'éloigner après le cri:

- Le dragon se dirige vers le nord. En avant !

Elle se retourna et remarqua les silhouettes de leurs compagnons disparaître dans les ombres.
Elle soupira et déclara à l'attention de la marionnette:
-Je suis désolé, mais c'est trop enfoncée pour que je le retire. Et puis je me dois d'aider ces humains.
"Oups, c'est sortis tout seul."
-Je reviens dès que je peut pour vous aider à reconstituer votre corps. Si on gagne ce combat.
Elle se retourna et marcha vers le nord.
[HRP:Elle est encore à portée de voix donc peut attendre que vous la rejoignez]
Seigneur Jakub
En apprentissage

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Jolebo le Dim 26 Mar - 20:24

Étrangement, le dragon, tout en volant, tourna la tête vers l'endroit exact où se tenaient les aventuriers. Il sembla leur lancer un regard de mi-défi, mi-peur. Il ne savait pas s'il devait craindre ou mépriser ces aventuriers à sa poursuite.

Il avait, en tous cas, compris qu'il était suivi. Il fallait redoubler de prudence.
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Bartolz le Lun 27 Mar - 11:07

*Bartolz grommela des insulte incompréhensible aux personnes qui le remerciaient pour des information en le laissant en plan, Bartolz attrapa Emilika par le bras pour la stopper net, certe la marionnette avait de la force mais cependant son poids était faible et elle décollerait du sol si Emilika voulait s'en libérer.*

-vos compagnon sont stupide au point d'ignorer un être sans défense, cependant vous, vous avez eu le courage d'être douce et d'aider un inconnu effrayant à regarder, et pour cela je vais vous avouer quelques chose d'important.

*Bartolz lâcha Emilika et enleva l'engrenage de l'arbre avant de commencer à réparer son corps.*

-le dragon ne le sait pas mais j'ai réussit à mettre une petite marionnette de métal dans sa narine droite avant de tomber, avec mon pouvoir, si je suis suffisamment près je pourrais m'incarner en elle et essayer de détruire ce monstre de l'intérieur en m'attaquant à son cerveau.

*Bartolz réparait sa marionnette asses vite il manquait cependant quelques pièces qu'il remplaça par de simple morceau de bois ramasser au sol.*

-mon aide vous sera précieuse mais certainement pas gratuite vue comme vos compagnons m'ont traiter, écouter ce dragon doit retourner dans sa tanière c'est sûr, il garde surement des objets magiques et de l'or, beaucoup d'or, si jamais je vous aide je prendrais seulement quelques bourses d'or et des objets magiques, sa vous convient?

*la petite marionnette arrêta de fonctionner subitement et la grande marionnette s'anima craquant ses membres et faisant quelques mouvements pour voir si sa résistait.*

-hmmm sa fera l'affaire mais je ne pourrais pas combattre c'est certain pas avec des réparations si faible et si attive...

*La grande marionnette ramassa la petite et la mit dans son sac et les affaires qui étaient tomber, puis elle enfila le sac sur son dos avant de se retourner vers Emilika*

-alors marché conclu?
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Seigneur Jakub le Lun 27 Mar - 17:51

-le dragon ne le sait pas mais j'ai réussit à mettre une petite marionnette de métal dans sa narine droite avant de tomber, avec mon pouvoir, si je suis suffisamment près je pourrais m'incarner en elle et essayer de détruire ce monstre de l'intérieur en m'attaquant à son cerveau.

"Astucieux et utile" pensa t'elle alors qu'il finalisait les réparations.

-mon aide vous sera précieuse mais certainement pas gratuite vue comme vos compagnons m'ont traiter, écouter ce dragon doit retourner dans sa tanière c'est sûr, il garde surement des objets magiques et de l'or, beaucoup d'or, si jamais je vous aide je prendrais seulement quelques bourses d'or et des objets magiques, sa vous convient?

Emilika sourit, le tantôt petit, tantôt grand être l'intriguait et surtout l'amusait. Elle haussa les épaules en répondant:

-Peut m'importe le butin, j'aurais juste besoin de quelques pièces pour rentrer chez moi, mais c'est tout. Toute l'aide est la bienvenue.

-hmmm sa fera l'affaire mais je ne pourrais pas combattre c'est certain pas avec des réparations si faible et si attive...

-De toute façon, je suis encore prête au combat, alors allons à votre rythme... Si vous voulez prendre un peu plus de temps pour éviter de tomber de nouveau en morceau, je peux attendre. A mon avis, vous êtes le plus qualifié pour suivre la piste et je pense que vous serez prêt a attendre les autres.

-alors marché conclu?

-Marché conclu pour ma part. Je vous suis.
Seigneur Jakub
En apprentissage

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Jolebo le Ven 31 Mar - 18:07

(Vous pouvez continuer, je ne pourrai répondre qu'à partir de lundi. Ne m'attendez pas pour faire avancer l'aventure.)
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Bartolz le Ven 31 Mar - 23:56

*la marionette fut surprise de voir autant de civilité avec cette Emilika, il haussa les épaule.*

-Bien, la marionnette dans le dragon est inactive mais je peux tout de même la localiser, le dragon vous feinte il va pas vers le nord mais vers le nord-est très précisément vers une chaîne de montagne que je connais, vers les ruines de Arzpal...

*la marionnette se tue un petit temps avant de marcher vers le Nord-Est.*

-Arzpal est une très vieille cité plus ancienne que Clantor, mais une violente guerre entre les habitant et les démon à raser la ville, il ne reste plus qu'un tas de ruine hanté. presque tout le monde à oublier les vieilles histoires, Lemnos a été réduit au silence et arzpal également plus personne ne connaît l'histoire du négir, d'Anfalas ou de Arzpal.
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Seigneur Jakub le Sam 27 Mai - 19:13

[Désolé du retard, je n'avais pas vu que c'étais à moi]

-A part vous.

Elle marqua une pause avant de reprendre:

-Du coup, il n'y a que des esprits dans ces ruines? A l'exception du dragon qui pourrait nous rendre une petite visite?

Elle marqua une nouvelle pause:

-C'est juste pour savoir si on aura un temps de préparation avant le combat contre le dragon, ou si risque de s'épuiser en traversant la ville à causes d'esprits.
Seigneur Jakub
En apprentissage

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Bartolz le Lun 29 Mai - 15:08

*La marche fut très longue, Bartolz était une marionnette, elle ne ce fatiguait donc pas, mais elle fit quelques halte pour laisser le temps à ces alliés de ce reposer et il en profita même pour finir ses réparations.
Après plusieurs jours de marche ils arrivèrent devant une gigantesque forteresse, la pierre était grise et ancienne et la cité était en ruine, le mur était démolit par endroit et il ne restait presque plus de tour de garde encore debout.
La grande porte était enfoncer et en miette le passage était libre tout semblait d'un silence froid.
Bartolz se retourna enfin vers ses compagnon de route*

-Voici Arzpal le dragon e toute logique doit être dans le palais intérieur, cependant se n'est pas aussi simple, lui il est arriver en volant mais nous nous sommes à pied, il faudra faire preuve de prudence et évider les mort réanimer.
une dernière chose avant d'y aller, ne regarder surtout pas les statue dans les yeux.

*Bartolz détacha son bracelet qui se transforma en une longue faux en argent et il avança vers la grande porte.
sur les mur une vague silhouette blanche observait les aventurier, une silhouette vaporeuse sans consistance, elle disparut furtivement après quelques secondes d'observation.
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Jolebo le Mar 30 Mai - 21:33

La ville, bien qu'en ruine, n'avait d'égale à sa taille que sa beauté. Si les aventuriers arrivaient à ignorer l'odeur, du moins. Dans cette ville-forteresse, la mort avait élu domicile et, à part le dragon, il n'y avait plus qu'elle. De grandes statues (que tout le monde prenait soin de ne pas regarder dans les yeux) ornaient les rues, ci et là. Des palais étaient visible à tous les coins de rue.

Alors que le groupe progressait en silence dans le but de ne pas attirer l'attention sur lui, il put apercevoir des traces de combats vieux de plusieurs dizaines d'années. De la poussière et des toiles d'araignée étaient visibles par les vitres brisées, ci et là, dans les maisons.

Les compagnons de quête avaient passé la grande porte et rejoint une avenue centrale. Il y avait un parterre qui devait autrefois être couvert de fleurs et qui, aujourd'hui, était une espèce de boue noire odorante. Oui, décidément, quelque chose semait la mort ici. La nature, après plusieurs décennies, n'avait pas pu reprendre ses droits.

Un vent de panique souffla sur le groupe et s'accentua au fil de leur progression. Même les plus braves, dotés de la plus grande volonté, virent leurs espoirs être rongés petit à petit, comme ceux d'un homme enfermé avec un plateau de nourriture, qu'il dont il verrait l'abondance diminuée jour après jour, heure après heure.

Les aventuriers se sentaient de plus en plus oppressés et, même si la ville semblait morte, de moins en moins seuls. Le dragon avait un peu quitté leur esprit. Ce qui les préoccupait le plus, maintenant, c'était cette pression presque palpable. Il se tramait quelque chose et il fallait découvrir quoi au plus vite...

Avant que cette chose ne prenne l'initiative et prenne le groupe au dépourvu.
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Seigneur Jakub le Lun 12 Juin - 12:04

Sueur.

Emilika avait de plus en plus de mal a avancer.

Elle déglutit avant de demander:

-Pourrions nous, nous arrêter? Je n'en ai pas trop envie... Mais quelque chose m'épuise... Ça m’oppresse.

Elle s’arrêta et lança:

-Juste quelques minutes... c'est tout ce que je demande
Seigneur Jakub
En apprentissage

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Bartolz le Lun 12 Juin - 12:11

*Bartolz avança parfaitement calme, cependant les aventuriers avec lui commençaient à paniquer et ce n'était pas bon signe, plus la marche avançait plus in se sentait suivie observer puis finalement en danger, il y avait plein de statue dans les rue, toues à l'apparence humaine et le plus terrifiant c'est que c'était des humains pétrifier mort.
le groupe arriva à une place devant le palais à moitié en ruine, les grandes portes étaient ouvertes mais quelques chose fit arrêter la troupe, le silence, un gros silence froid ne présageant rien de bon, puis de petit bruit simple un battement de porte ou une fenêtre qui grince, c'est ici que la tension général explosa littéralement, quelques un ne supportèrent pas l'oppression ambiante et tombant dans la paranoia 2-3 aventurier s'enfuirent en hurlant de terreur, l'un d'eu percuta une statue et la regarda d'un air terrifié.*

-NE LES REGARDE PAS IDIOT !!!

*Bartolz avait gueuler complètement mais c'était bien trop tard, un fantôme de couleur cyan pâle sortit de la statue et fixa le malheureux avant de lui hurler dessus, un hurlement strident et volent, l'aventurier ce boucha les oreille en hurlant lui aussi de douleur et il se changea en pierre en quelques secondes à peine, le silence retomba, froid, un spectre se matérialisa devant les porte, il nous fixa brièvement avant de rentrer dans le palais par la porte.*

-et merde...
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Seigneur Jakub le Lun 12 Juin - 12:20

"Plus question de repos"

Après un instant pour reprendre ses esprits, elle sortit ses armes et avança vers le palais, prête a recevoir un spectre...

"Si les armes pouvaient servir contre eux."

Comme l'extérieur, l'intérieur était en ruine. Les meubles fracassés, certains carreaux de fenêtre brisés.
Mais au sol, outre les débris multiples et les os, on pouvait voir de vieux tapis poussiéreux en lambeaux, montrant la direction de la direction à suivre vers le centre du palais.

Emilika reprit son avancée, gardant les yeux rivés sur le tapis, encadré de part et d'autres de statues.

Elle remarqua le spectre qui était entré dans le palais, le revenant commença à flotter en arrière et Emilika cria:

-Reviens ici toi!

Elle commença à le suivre, gardant les yeux rivés sur le sols pour sauter au dessus des débris
Seigneur Jakub
En apprentissage

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Bartolz le Lun 12 Juin - 12:26

*Bartolz arriva par derrière et sauta, impassible faux sa faux des âme en mains il atterrit derrière le spectre le tranchant net, le spectre hurla de douleur avant de s'évaporer.
Bartolz prit emilika contre lui et mit sa main sur sa bouche pour la faire taire en lui montrant tout au fond du palais une lueur dorée, une montagne d'or et sur ce tas gigantesque, le dragon, il était assoupit.*

-il dort mais les statue vont poser problème pour le combat, je peux le déstabiliser avec ma marionnette j'ai accès à elle
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Seigneur Jakub le Lun 12 Juin - 12:32

elle regarda la marionette et hocha la tete

Elle se dégagea et s'accroupit afin d'observer la créature

-Ce dragon est magnifique... mais ils est dangereux.

-il dort mais les statue vont poser problème pour le combat, je peux le déstabiliser avec ma marionnette j'ai accès à elle

-Bien, dois-je le distraire pendant que vous accéder a votre marionette?
Seigneur Jakub
En apprentissage

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Jolebo le Mar 13 Juin - 18:42

Les aventuriers étaient à présent séparés en deux groupes. D'un côté, Bartolz et Emilika, qui se trouvaient dans un grand palais non loin du centre de la ville. De l'autre, le reste de la compagnie, à l'extérieur de palais, en train de lutter avec leurs propres cauchemars. Aucun d'entre eux ne savait d'où provenait cette mort mais, plus le temps passait, plus il semblait évident qu'il s'agissait d'une sorte de contamination magique. Si les dragons vivaient ici, c'est qu'ils y étaient immunisés.

Ou qu'ils en étaient les créateurs.
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé