Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Des soucis à la frontière

+4
Lutomysl
Bartolz
Cheshire
Jolebo
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Cheshire Dim 22 Nov - 23:09

Cheshire ce leva en dépoussièrent les loque qui lui serve de vêtements du revers de la main...

Dépoussiérer cet amas de tissus informe n'avais aucun intérêt et il étais difficile de dire si l'homme-chat avais agis par réflexe ou pour l’esthétique du geste...

Bien que le simple fait d'embrouiller les esprit avec cette question pouvais êtres une réponse satisfaisante.

En tout cas il se levais et ce préparais a aider a éteindre l’incendie, la pluie étais un bon début mais guider l'eau plus précisément devrais vraiment éteindre l’incendie avant qu'il ne devienne hors de contrôle.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Bartolz Lun 23 Nov - 0:59

*regarde le ciel ne voyant plus le dragon, j'enlève mon manteau et l'époussette.*

décidément il faudra que j'ajuste mon tir, j'ai vraiment mal viser...

*Bartolz remit son manteau et alla récupérer sa marionnette qui c'était écraser plus loin, il remarqua que le mécanisme du bras gauche était cassé, il s'assit donc sur une pierre et entreprit de réparer les tige de fer et remplacé les poid de plomb.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Jolebo Mar 5 Jan - 21:18

C'est alors que le carnage prit enfin fin. Les médecins des clans s'étaient unis pour soigner les blessés, confrontant parfois durement leurs méthodes respectives. Il n'y eut pas de conflit à ce propos, chacun comprenant que le danger ne venait pas des clans mais des dragons, qui semblaient avoir fait leur réapparition. Ils pourraient recommencer leurs querelles de territoire plus tard. Aujourd'hui, il y avait meilleure chasse.

Les feux furent éteins, les blessés furent rassemblés et nourris, le partage devint soudain nécessaire car certains avaient perdu certaines denrées et d'autres en avaient perdu d'autres. Finalement, ce fut un festin joyeux, malgré la tristesse au fond des coeurs de chacun. Des mains se serrèrent et on vit même des ennemis de toujours d'embrasser.

Qu'allait-il se passer, dorénavant ?
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Irlantarr Mar 10 Mai - 15:21

Alertée par le précédent chaos environnant, une masse noirâtre surgit d'une succession de portails pour venir se poser dans la plaine dévastée non loin des camps.

Un homme d'un teint d'albâtre aux pupilles brillantes se forma de cette forme mouvante,
il se mit a observer les environs avec étonnements: c'était évidemment les traces d'un dragon... Mais aussi énorme soit-il, il n'est pas venu là sans raison.

Il fallait trouver quelqu'un à qui parler.
Irlantarr
Irlantarr
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Seigneur Jakub Mar 10 Mai - 18:04

Emilika marchait depuis des jours, heureuse d'être simplement en vie. Alors qu'elle passait dans de pleines, une odeur de brûlée se faisait sentir. Elle s'approcha discrètement en direction de son origine et découvrit des traces de luttes. Ce qui avait causé ces dommages devait être puissant, et promettait des problèmes d'humains devant être résolu. Elle s'approcha de ce qui semblait être des tentes et observa à distance raisonnable ces êtres qu'elle trouvait toujours étrange... Elle écoutait l'air de rien attentivement les discussions, avec l'espoir de saisir des informations sur les évènements qui s'étaient passés.
Seigneur Jakub
Seigneur Jakub
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Jolebo Jeu 2 Juin - 20:48

Un détachement de guerriers vint à la rencontre d'Irlantarr. Il s'agissait d'hommes habillés avec du cuir rouge et équipés de sabres.

« Holà, aventurier ! Que venez-vous faire ici ? »


Emilika, quant à elle, fut abordée par une troupe de cavaliers légers. Ils étaient une dizaine et portaient des lances légères en bois. Dans le dos de chaque soldat, il y avait des pieux à plumes destinés à être lancés sur l'ennemi. Ils lui posèrent la même question.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Seigneur Jakub Ven 3 Juin - 22:57

-Bonjours, cavaliers, j'étais de passage dans la région quand j'ai senti une odeur de brulé... Et me voilà! Auriez -vous besoin d'aide?
Elle s'accroupit, frôlant de ses doigts le manches de ses armes au cas où la situation dégénérerai
Seigneur Jakub
Seigneur Jakub
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Jolebo Sam 4 Juin - 21:21

Un homme se détacha du groupe de cavaliers et vint se placer à deux mètres d'Emilika tandis que le reste de la troupe gardait une certaine distance. Il descendit de sa monture et envoya un sourire à la nouvelle arrivante.

Des soucis à la frontière - Page 2 Ml_510

D'un geste de la main, il fit comprendre aux cavaliers qu'ils pouvaient retourner au campement où le chaos régnait toujours après la bataille féroce qui y avait eu lieu. Dans un bruit de galop et un nuage de poussière, les hommes quittèrent le lieux, laissant Emilika seule avec un capitaine de clan.

« Oui, nous avons besoin d'aide. Un dragon nous a attaqués et je nous sais incapables de le vaincre. En savez-vous plus sur leur faiblesses ? Nous aideriez-vous ? »
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Irlantarr Lun 6 Juin - 13:25

Irlantarr se fixa, leva légèrement ses mains, pour montrer qu'il était en aucun cas hostile;  et prononça ces quelques phrases :

 "Salutations fantassins, je ne suis attirés par les curiosités du monde, et un dragon de cette taille se voit de très loin et peut être considéré comme une belle curiosité...
  Aussi, étant donné le chaos ambiant et l'agitation oppressante qui règne ici, je vous informe que je suis dans la disponibilité de vous aider."
Irlantarr
Irlantarr
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Seigneur Jakub Ven 26 Aoû - 12:28

Emilika eut un sourire en coin en répliquant:
-Je vous ai proposer mon aide, donc bien sur que je vous aiderais. En ce qui concerne des indications pour le vaincre... Il y a une possibilité que j'entrevoie actuellement. Il s’agirait d'acculer le dragon. Si on réussit à le repousser et de le poursuivre pour connaître l'emplacement de sa tanière, on pourra le tuer dans son sommeil, condamner les issues de sortie, ou simplement l'affronter et risquer la mort. C'est à vous désormais, de décider du destin que vous nous choisissez.



Dernière édition par Seigneur Jakub le Ven 26 Aoû - 12:30, édité 1 fois (Raison : oubli)
Seigneur Jakub
Seigneur Jakub
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Jolebo Mer 31 Aoû - 12:13

Ces dragons ne se laisseront pas faire... s'ils sont acculés, ils prendront la fuite avec leurs ailes...

L'homme, d'un nouveau signe de la main, invite ses deux interlocuteurs à le suivre.

Votre aide sera précieuse. Nous manquons de tout, depuis cette attaque. À croire que la bête ne cherchait que la destruction... que lui a-t-on fait ? Les dragons sont-ils des créatures mauvaises ?

Dépité, l'homme marche tête baissée dans sa fière armure maintenant maculée de poussière et de suie. La motivation semble l'avoir quitté.

Il vérifie que les deux nouveaux compagnons le suivent et les emmène avec lui jusqu'au campement.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Seigneur Jakub Mer 31 Aoû - 17:02

Emilika ressentait la détresse de ce peuple et proposa:
-Pour fuir avec leur ailes, et si on les leur entravait. Mais c'est vrai qu'il faudrait être fou pour se lancer dans cette mission suicidaire. Après, je ne suis pas un dragon, donc je doute pouvoir répondre de leurs actions. Mais a mon avis, ils peuvent avoir répondu a un défi, ou a une menace, une agression ou quoi que ce soit. Quand à sa nature, il y a autan des hommes mauvais, que des dragons mauvais, ou des Cendr...
Elle se tut, se traitant dans sa tête de tout les noms pour avoir failli révélé sa véritable nature. Elle reprit:
-Quoi qu'il en soit, toute les races possèdent des individus maléfique. Comme aide, je ne connais ni les plante, ne peut pas secourir ou soigner hélas. Mais je peux, si vous le désirez, partir avec d'autres volontaires, repérer le terrain pour connaître la position du dragon, ou servir d'éclaireur et ramener d'autres combattants. Je pense que c'est plus dans mes cordes.
Elle se tût, laissant l'autre compagnon le loissir de s'exprimer ou a leur guide de dire son opinion.

/Hors rp: Ca a repris!!! (danse de la joie)\
Seigneur Jakub
Seigneur Jakub
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Avaris Mer 31 Aoû - 17:34

Avaris observait le campement depuis une bonne heure, le dragon était partit et les hommes semblait se calmer. Il cacha son bras métallique qui grattait le sol sous sa longue cape, qui accessoirement cachait aussi quelques outils mystérieux.
Apres s’être accordé une bonne dizaine de minutes pour réfléchir il marcha d'un pas lent vers le campement, espérant qu'on ne le remarque pas, histoire de voler un peu d'eau et de nourriture pour repartir ... 
On entendu un bruit, Avaris paniqua quelques peu et se cacha dans une tente, par chance inoccupée. Il attendra la nuit et volera ce dont il a besoin avant de repartir.
Avaris
Avaris
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Harry's
Race et classe: Humain-???, Hybride.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Odysseus Jeu 1 Sep - 0:17

Cela faisait bien une semaine qu'il marchait sans voir qui que ce soit. Et c'était certes difficile à croire, mais Trey commençait à se sentir sérieusement seul... Enfin, plus seul que d'habitude, pour peu qu'il arrive a être totalement seul un jour... Ce dont il doutait, vus sa condition. Cela l’amena par pur hasard en forêt, ou il ne trouva rien que des plantes hostiles et quelques animaux dont il pouvait se nourrir... mais sans plus.. Ah si, une aile gigantesque passant au dessus de lui.

-Un dragon.


"Nan j'en ai pas l'impression, t'en es sûr ? Je vois rien moi."


Oui, être seul, lorsqu'Aexon était d'humeur bavarde comme aujourd’hui, ne voulait pas dire être seul. Mais hormis les remarques énervantes et horriblement inutiles du démon, le silence était total, et un hurlement de dragon était parfait pour contraster avec ce silence. Trey se mit donc à courir pour ne pas perdre l'ombre des yeux. Il n'arrivait pas à le distinguer à cause du soleil qui faisait de lui une silhouette noire, mais c'était bien suffisant pour constater qu'il était d'une immense taille, et tenter de tenir le rythme de son vol. Il ne pouvait pas le rattraper, il se faisait même distancer, mais l'ombre était assez grande et haute pour qu'il puisse connaitre sa direction et sa position a des kilomètres à la ronde.

"Hmm c'est clair que ça manque d'action, et je m'ennuie grave, mais... pourquoi tu le suis ?"

Les marques noires le démangeaient, il craqua et répondit à la petite voix, lui qui avait vécu plus longtemps que n'importe quel mortel aurait peut-être son avis sur la question.

-Les dragons sont rares, on en voir jamais, et on dit qu'ils sont puissant... très puissant, je veux savoir ou il va.


"Pourquoi ? Tu vas te faire tuer !"

-Peut-être l'occasion de me débarrasser de toi.

Amusé de sa propre réplique, il ne put s'empêcher de sourire à la réaction d'Aexon, qui jura dans sa tête, mais le démon s'ennuyait probablement trop pour dire non à un peu d'adrénaline, alors il ne tenta pas d'empêcher Trey de rejoindre le dragon. Ce dernier le vit cependant plonger derrière une montagne avant d'y disparaitre, et il mit une bonne heure à gravir la colline de pierre, pour finalement la descendre jusqu'au camps en ruines... le dragon avait visiblement fait des ravages... Mais pourquoi ? Il s'avança jusqu'au camps, les hommes étaient trop en panique et en état d'urgence pour le remarquer et ce malgré son aspect imposant, il y avait beaucoup de blessés. Le guerrier renoua sa cape déchirée pour tâcher d'en recouvrir entièrement son torse nu, il ne voulait pas qu'on remarque ses marques démoniaques qui étaient un poil tape à l’œil. Mais visiblement il n'était pas le seul à ne pas vouloir se faire remarquer, et il observa une étrange ombre d'une silhouette difforme, qui avançait d'un pas lent jusque dans une tente. Trey, intrigué s’engouffra également dans l'habitation de fortune.

-Bonjour, est-ce que vous auriez un peu d'eau, ou de nourriture s'il vous plait ? Je viens d'arriver et j'aimerai vous aider, mais j'aimerai aussi comprendre ce qu'il se passe ici, et quelques ravitaillement donc, si possible.


Trey devinait que l’individu était lui aussi un intrus, il devait maintenant se le prouver. Il irait voir les autorités ensuite seulement
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Avaris Jeu 1 Sep - 12:08

Avaris était surpris, être découvert si vite n'était pas dans ses habitudes. Aux habits de l'inconnus il identifia clairement un voyageur. Il n'avait pas l'air hostile. Il pris donc la décision de se montrer légèrement hostile, histoire de le faire fuir ... Mais non, il était découvert, et il n'avait aucunes chances de survie face a tout un campement. Finalement il se montrera hostile, mais pas ouvertement. C'est parfait.

-Bonjour, je n'ai rien qui puisse vous satisfaire, j’étais moi-même ici pour me ravitailler.


Avaris avais prononcé ça d'un ton froid et calme, propre a ses habitudes, il vu malheureusement qu'il ne fera sera découvert très rapidement si il continuait comme ça. Il attendit la réaction de l'inconnu.
Avaris
Avaris
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Harry's
Race et classe: Humain-???, Hybride.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Jolebo Jeu 1 Sep - 12:27

Je m'appelle Warrt, ajouta le capitaine juste avant d'entrer dans le campement. Il faudrait coordonner le campement, veiller à ce que chacun ait de quoi se nourrir. Laisser les tribus s'organiser les unes les autres ne ferait qu'attiser un conflit qui dure déjà depuis des siècles. Pourriez-vous vous occuper de faire l'inventaire des ressources et des besoins ? Pourriez-vous réorganiser le campement ? Pendant ce temps, j'enverrai quelques guerriers de chaque clan trouver où niche le dragon.

Son regard avait retrouvé un peu de joie. Il semblait sensible aux efforts de solidarité et, bien qu'il ne connaisse pas les motivations réelles des nouveaux venus, il avait confiance en leur bienveillance.

La tension qui était palpable il y a moins d'une heure était doucement retombée. Les blessés avaient été regroupés de manière désordonnée dans les diverses tentes encore debout. Il manquait de place, il manquait de tissu et d'eau... mais les choses avançaient doucement. Chacun grappillait ce qu'il pouvait pour aider les autres. De temps en temps, une dispute éclatait, vite calmée par les plus pacifiques des combattants présents.

Les chefs de clans s'étaient réunis au centre du campement après avoir donné des ordres à leurs sous-fifres.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Odysseus Jeu 1 Sep - 14:04

Trey observait le voyageur d'un regard intrigué, calme mais intéressé, un peu comme l'on regarde un enfant qui vient de faire une bêtise.

-Vous n'avez pas de nourriture dans un campement de cette envergure ? Dois-je comprendre que votre larcin n'aboutit à rien ?

Il n'était pas intimidé par le ton agressif de son interlocuteur, et il estimait cela suffisant pour être sur qu'il ne faisait pas partie des hommes du campement. L'air affolé des nombreuses victimes de l'attaque indiquait clairement qu'ils avaient besoin d'aide, et ce n'est pas sur un ton comme celui-ci que l'on accueillait une personne pouvant apporter l'aide en question.

Mais avant de pouvoir aller plus loin dans "l'interrogatoire" un cris de rassemblement venant des cuisines de l'un des camps lui indiqua que la nourriture était présente et prête à être distribuée.

-Allons, oublions cela, il semblerait qu'on ai pas besoin de voler pour obtenir de quoi survivre ici. Tu devrais venir aussi.

Et a ces mots il quitta là la tente pour se diriger vers la cantine. Plusieurs chaudrons avaient été alignés, remplis d'eau chaude et quelques morceaux de viande, Trey s'installa dans une file, un bol en main, pour recevoir de quoi calmer légèrement sa faim.

-Venez donc ! cria un homme. Tout le monde doit en avoir ! Ordre du capitaine !

Un capitaine, c'était surement la personne a qui il devait s'adresser pour obtenir un rapport sur la situation, il aimerait au moins connaitre la direction empruntée du dragon pour pouvoir le poursuivre, quitte à user des pouvoirs d'Aexon pour aller plus vite.


-Et ou puis-je le trouver ? demanda-t-il au cuisinier qui lui donnait une louche de mixture. Ce dernier, à la moustache dandinante pointa un homme qui discutais tout en se dirigeant vers un point de rassemblement : les chefs de différents clans s’asseyèrent autour d'un feu.

Trey quitta la file en buvant d'une traite la soupe ratée qui lui servirait de repas, ignorant une rapide remarque de sa sombre conscience comme quoi il aurait du tuer l'intrus et se nourrir de son cadavre, ça aurait eu meilleur goût, enfin selon Aexon évidemment. Il poursuivit sa route jusqu'au feu et le contourna pour s'assoir à l’abri du regard des chefs de clan, mais pas de leurs paroles pour autant. Peut-être que rester à leur écoute l'aiderai à comprendre ce qu'il s'est passé et qui donc étaient tout ces gens.
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Avaris Jeu 1 Sep - 14:47

Avaris fut surpris du caractère de l'inconnu, malgré tout, il décida de suivre son conseil, mais soucieux d'imposer le respect, il montra son bras droit, métallique, il touchait presque le sol. Il se dirigea vers les cuisines, espérant que la soupe soit comestible.

-Espérons qu'ils n'essaye pas de me tuer pour une fois ...

Apres avoir reçu sa soupe Avaris entreprit d'explorer le campement, mais son instinct lui dicta de ne pas y aller, ce n’était pas prudent.
Avaris
Avaris
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Harry's
Race et classe: Humain-???, Hybride.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Jolebo Jeu 1 Sep - 17:04

Les chefs de clans avaient entamé leur discussion avec des froncements de sourcils. Chacun soupçonnait secrètement les autres d'avoir comploté pour les mettre à bas. Tour à tour, ils firent un rapport de ce qu'ils avaient perdu, hommes ou matériel, et de ce qui leur restait.

Les Sultaï avaient perdu une partie de leurs morts-vivants et moins d'une dizaine d'hommes. Leur clan ne comportant pas beaucoup de membres, c'était pour eux une perte terrible... Au moins, ils avaient gagné quelques cadavres. Une dispute faillit éclater lorsqu'un lieutenant proposa aux autres tribus de ranimer leurs morts. Un jeune Jeskaï ramena le calme avec quelques paroles bien placées. C'était le fils d'un des membres les plus éminents de leur communauté, qui était resté au pays en l'absence du chef.

Le Abzans avaient perdu pas mal de guerriers et avaient distribué presque toutes leurs ressources. De grandes réserves étaient entreposées dans leur maison roulante et, après le combat, ils en avaient fait profiter leurs compagnons d'infortune. Il désiraient à présent trouver vengeance en punissant le dragon et celui qui l'avait envoyé semer mort et désolation sur le lieu de campement. Le Mastodonte avait paniqué face au dragon et écrasé plusieurs de leurs hommes. Maintenant, il avait retrouvé son calme et la situation était sous contrôle.

Les Mardu avaient perdu pratiquement la moitié de leurs guerriers. La plupart s'étaient lancés corps et âme dans la bataille contre le dragon avec l'envie de mourir l'épée à la main. Les plus téméraires avaient compris trop tard que leurs épées n'étaient d'aucun secours face à de telles écailles. Les Mardu accusaient les Jeskaï d'être responsable du carnage.

Ces derniers n'avaient perdu aucun homme. Ils étaient venus à pied, avec peu de ressources et une féroce détermination pacifique. Voir un Ancien Dragon débarquer les avait tétanisés et ils s'étaient cachés, le temps de reprendre leurs esprits et de décider comment en venir à bout. Quand ils sortirent de leurs trous, la bataille était déjà finie...

Les Temur avaient participé à la bataille. C'est eux qui avaient dirigé les opérations pendant les combats, conseillant aux autres combattants présents diverses stratégies d'attaque. Viser les yeux, attaquer les flancs, trancher les ailes... Maintenant, les autres clans étaient dans l'attente de leurs conseils concernant la chasse aux dragons. Le chef Temur expliqua qu'il enverrait ses meilleurs pisteurs dans l'équipe qui serait envoyée pour traquer la bête.

Le capitaine Mardu qui avait intercepté les aventuriers avec quelques-uns de ses cavaliers vit que le cuistot le montra du doigt. À côté de l'homme grassouillet se trouvaient deux silhouettes appartenant à des hommes qu'il n'avait pas encore vu dans le campement. L'un d'eux avait un bras métallique. Le capitaine garda son froncement de sourcils pour lui et s'avança vers eux d'un pas qu'il voulait rassurant. Sa main était prête à saisir la garde de son épée.

Deux de ses hommes avaient compris le message et le suivirent en silence.
Qui êtes-vous ?
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Avaris Jeu 1 Sep - 17:20

Avaris chuchota un juron, il savait qu'il n'aurait pas du sortir de la tente.

-Si vous voulez tout savoir, je ne suis pas hostile ! 

Avaris entreprit de se retourner vers la voix qu'il avais entendue, il leva son bras métallique vers le ciel, histoire de se montrer inoffensif, même si il n'avait pas du tout l'intention de se montrer coopératif.
Avaris
Avaris
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Harry's
Race et classe: Humain-???, Hybride.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Odysseus Jeu 1 Sep - 18:02

Trey eu à peine le temps de se camoufler à l'abris des regards. Bravo, malgré tout les dégâts causés par le dragon -de ce qu'il avait pu entendre avant d'être interpellé- ils étaient toujours attentifs aux nouveaux venus, et sur leur garde.

Il s'avança alors vers le dit capitaine. La main sur le pommeau de son sabre, il voulait montrer qu'il était capable de se battre et n'avait pas peur des conséquences, même s'il savait au fond qu'elles affecteraient plus ses ennemis que lui... mais il ne voulait pas envisager de se battre autrement.

-Pour ma part un simple voyageur interpellé par ce qui, je pense, vous a attaqué. je suis passé au campement prendre un peu de nourriture en échange de no.. mon aide... bien évidemment..

Il sentait la bête en lui tirailler sur sa pensée, essayer de lui faire dire des choses qu'il ne fallait pas, malheureusement pour elle il était résistant à ce genre de mises en scène.
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Avaris Jeu 1 Sep - 19:46

Avaris chuchota discrètement a l'inconnu a coté de lui,

-Pas très crédible, ce que tu dis la ... 

Puis il releva la tête et parla au capitaine,

-Moi de même, je suis Avaris.
Avaris
Avaris
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Harry's
Race et classe: Humain-???, Hybride.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Jolebo Ven 2 Sep - 2:06

Le capitaine se tourna vers Emilika :
Vous prendrez la direction de l'opération pour trouver le dragon. Rassemblez des hommes et revenez dans trois jours.


Dernière édition par Jolebo le Jeu 8 Sep - 0:06, édité 1 fois
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Avaris Ven 2 Sep - 23:00

Avaris, sentant que ça tournerait mal pourlui si il n'intervenait pas, pris la parole,

-Dîtes moi ... Qu'allez vous faire de nous ? Nous sommes non-hostiles et nous pouvons être utiles a votre noble cause ...

Bien évidemment, Avaris n'avait aucune intentions pacifiques envers ce militaire arrogant, bie trop confiant a son goût. Avaris épousseta son épaulette droite avant de s'avancer vers le capitaine d'un pas ferme et de le regarder fixement, une façon désespérée d'imposer une supériorité face a son adversaire.
Avaris
Avaris
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Harry's
Race et classe: Humain-???, Hybride.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Odysseus Sam 3 Sep - 1:46

Alors qu'il annonçait la raison de sa présence ici, et sa sincère requête de payer l'hospitalité du campement d'une aide qui, selon lui, ne serait pas des moindres vus leur situation, l'homme au bras mécanique lui chuchota une petite moquerie.


-C'est pourtant la vérité. Fit-il, en desserrant à peine les lèvres.

Il évita pour sa part de donner son nom. Il était recherché dans certaines régions et pas pour de bonnes raisons, bien que le petit ricanement à l'arrière de son crâne lui rappelait qu'il n'en était la faute qu'indirectement. Trey culpabilisait toujours pour les massacres commis, et s'il pouvait rattraper ne serait-ce qu'un cent millionième de ce qu'il avait fait ce jour là, en aidant des gens dans le besoin ici, alors il le ferait, mais pas sous le nom du chasseur corrompus.

Le capitaine ne semblait de toute façon guère attentif a ses nouveaux interlocuteurs qu'il avait pourtant jugé comme dangereux. Trey n'aimait pas qu'on se moque de lui, et il n'irait pas jusqu'à la provocation pour régler un manque de respect, mais lui tourner le dos alors qu'il était venu la main sur le pommeau de l'épée, accompagné de trois hommes pour sa charger de ses petites affaires était une insulte sifflante, même involontaire. L'inconnus s'avança dans l'espoir d'attirer l'attention, sans doute tout aussi dérangé car en abordant une tentative d'intimidation frôlant le ridicule. Lui avança d'un pas sûr vers le haut-gradé tout en poussant légèrement le torse d'Avaris de sa main droite -cachée dans le drap qui lui servait d'habit, car particulièrement marquée par le démon-, lui signalant de rester en retrait. Son autre main vint se poser sur l'épaulette du capitaine, qu'il secoua légèrement pour attirer sa pleine attention, plongeant son regard dans le sien, mais avec un sourire bienveillant destiné a montrer son pacifisme malgré ses propos.


-Je ne suis qu'un guerrier solitaire, mais la moindre des politesses me semble d'écouter les réponses données a une question ne croyez-vous pas ? Ou au moins, ne quittez pas des yeux vos potentiels adversaires, si j'avais été votre ennemi vous ne seriez probablement pas en vie a cet instant. Fort heureusement je préfèrerai vous aider, si cela peut m'aider à me faire pardonner de vous avoir surpris de ma simple présence.

"Aha ! faux-cul jusqu'au bout ! Trouves toi donc ta bouffe et allons nous-en d'ici."

Trey était trop soucieux d'aider pour écouter les paroles du serpent, mais il espérait sincèrement que cet homme ne prendrait pas mal son intervention, il n'avait pas peur des conséquences mais il serait réellement stupide de refuser son aide, tout comme il serait stupide de le sous-estimer. Au-delà d'être un excellent épéiste, il était aussi porteur d'un lourd secret... Qu'il serait capable d'utiliser comme arme le moment venus.
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis à la frontière - Page 2 Empty Re: Des soucis à la frontière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum