Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

les 4 grand tueur devienne des vengeur

Aller en bas

les 4 grand tueur devienne des vengeur

Message par Bartolz le Jeu 11 Juin - 17:35

prénom: Jeff
nom: inconnue
surnom: Jeff the killer
sexe: masculin
pouvoir: rend sa lame incassable et lui donne la capacité de couper tout se qui existe
arme: un glaive vorpalin

mental: Jusqu'à ses quatorze ans, Jeff était un adolescent normal, qui aimait le sport et travaillé. Mais le soir où ce récipient rempli d'eau de javel se reversa sur lui, tout bascula. Le choc mental que Jeff encaissa ce jour là fut d'une telle force que l'on crût que Jeff était tombé dans le coma. Actuellement sa seule source de bonheur réside dans le meurtre. Les giclées de sang et les lambeaux de chair déchiquetés sont sa seule raison de vivre. Il tue par simple plaisir. Son esprit tordu est un labyrinthe tortueux pour le plus doué des psychologues. Son visage mutilé est la preuve que son âme à été souillée par la folie à tout jamais.

physique: Jeff est plutôt grand et maigre. Ses longs cheveux noirs lui descendent jusqu'au omoplates, il les coupe seulement lorsqu'ils commencent à le gêner dans ses... activités nocturnes. Son front paraît être très large, cette effet est dû à l'absence de sourcils qui Jeff à brûler en même temps que ses paupières. Les yeux de Jeff, sont grands et semblent en permanence écarquillés. Les contours de ses orbites sont noirs car il a brûlé ses paupières à l'âge de quatorze ans. Son nez ressemble à celui des serpents. Ses joues sont balafrées de deux longues entailles lui dessinant un sourire sadique et permanent sur le visage. Son teint est blanc. Son corps tout entier est blanc comme neige. Jeff porte toujours les mêmes vêtements soit un sweat à capuche blanc tâché de sang ,un pantalon noir et des chaussures usées. Son sweat dispose d'une poche centrale placer au niveau de son ventre, c'est là que Jeff range son "couteau à viande" dont le manche ensanglanté dépasse de la dite poche. Ses yeux sont vifs et rapides, on voit souvent Jeff regarder partout autour de lui comme si il cherchait quelque chose dans la pièce. Au niveau de sa corpulence, il est maigre, mais néanmoins très agile. On peut le décrire comme filiforme. 


histoire:

Il était à l'origine un jeune psychopathe sous-jacent s'étant battu brutalement avec un trio de tyrans, qui s'en étaient pris à son jeune frère, Liu, dans la ville où ils venaient tout juste d'aménager. Liu se fit arrêter, ce qui poussa Jeff dans une dépression. Plus tard, les agresseurs ont de nouveau attaqué Jeff lors d'une fête. Jeff les a tués tous les trois, mais pendant son acte, il reçu de la chaud vive en pleine figure, et, alluma un feu accidentellement. Au cours de cette lutte, l'esprit de Jeff fut définitivement tourmenté.
Quand Jeff se réveilla, il se trouvait dans un temple dédier au dieux des soins et de la lumière. Une fois les bandages enlevés, son visage était livide et défiguré par les brûlures, ses lèvres étaient d'un rouge vif et d'une texture coriace. Jeff dit qu'il aimait son visage de cette façon et se mit à rire hystériquement. Les prêtres pensait que cette folie n'était dû qu'à l'effet des magies puissantes utiliser pour le "guérir" et laissa Jeff et sa famille (y compris Liu, qui a été libéré) rentrer à la maison.
Plus tard cette nuit-là, la mère de Jeff le surprit devant un mirroir, en train de sculpter sur son visage, un sourire permanent, partant des extrémités de ses lèvres, montant au niveau des joues, de sorte qu'il n'aurait plus à exercer d'effort pour sourire, comme il le dit, et de brûler ses paupières, afin qu'il puisse toujours voir son visage.
La mère de Jeff, affolée, alla voir son mari pour lui dire que son fils était devenu complètement fou et qu'il fallait le tuer, mais il était trop tard, Jeff avait écouté à la porte et les avait poignardés à mort. La mort des parents réveilla Liu, qui dut affronter son frère mais en vain. Liu se trouvait à terre, avec Jeff qui se dressait au-dessus de son frère, lui disant qu'il était sur le point d'enfoncer le couteau dans son corps. « Shh... dort bien... ».
Il s'en prit également à Jane Arkensaw, une jeune fille qui était amoureuse de lui, qui deviendra par la suite Jane the Killer. Face à son amour défigurer, elles se serait arracher les yeux et se serrait tinté les lèvres en noir et la peau en blanc, pour une raison inconnue, Jane arrive à voir sans ses yeux, elle déteste Jeff et l’aime à la fois.
il y a peu Jeff à été arrêter et exécuter de façon arbitraire par un groupe de soldat qui se sont défendu comme avoir été obligé de se battre contre le criminel qui les avait attaqué alors que Jeff pour une fois n'avait rien fait.


nombre de personne tué: 57 hommes 86 femmes 34 enfant
========================================================================================

prénom: Toby
nom: inconnue
surnom: Ticci Toby
sexe: masculin
pouvoir: peut enchanté ses haches pour qu'elles enflamme au touché
arme: hache de jet et double hachette de combat

mental: il n'a pas fallu d'effort à Toby pour qu'il perde la tête, il est joyeux, collant et rit beaucoup, il ne semble pas triste ou déprimé, la folie est une part de lui même il le sait et sa ne le dérange nullement.

physique: Toby est de taille moyenne, ses yeux au iris noir sont caché par de larges lunette aux verres teinté de jaunes, il porte un marsque qui par de son cou jusqu'à son nez pour casser sa joue arraché, il porte des vêtement basique, sweet à capuche, pantalon, chaussures et une ceinture pour accrocher ses deux haches, il à aussi des bandages sur ses mains calciné.

résumé de son histoire: Toby était déjà malade mentalement dès sa naissance, sa maladie à empirer derrière son visage d'ange, à l'âge de 15 ans, pendant une froide nuit d'hiver, Toby se leva doucement de son lit, descendit les marches de l'escalier menant à la cuisine vers les ténèbres.
Une fois arrivé dans la pièce, une fouilla un tiroir, en sortie des allumette et il prit de l'huile qu'il déversa dans toute les pièces du bas de la maison, il y mit le feu en n'ayant pas fait attention que ses mains était asperger d'huile.
La maison prit feu ainsi que ses mains, il dut les rentrer dans la neige en hurlant de douleur pour sauver ce qu'il en restait.
Le feu se propagea tuant et incinérant sa mère son père et sa jeune soeur, une poutre tomba dans la maison et une explosion se produisit éclatant la porte d'entrée, un clou de la porte arracha la joue gauche de Toby.
Quelque année après son crime, Toby eu des hallucination, il vit sa soeur morte devant lui en train de le pointer du doigt en riant, Toby s'empara de deux haches et trancha de part en part la pauvre femme sur laquelle l'hallucination était posé.
Toby perdit le peu de raison qui lui restait, il fut arrêter juger par les soldat puis exécuté sans que personne n'en sache rien, Toby mourut sur la place du village pendu.
nombre de personne tué: 15 hommes 22 femmes 2 enfants
========================================================================================

prénom: Jane
nom: Arkensaw
surnom: Jane the killeur
sexe: féminin
pouvoir: elle donne à ses armes un poison magique puissant qui paralyse ses victimes pendant quelques secondes
arme: arbalète de poing et couteau de lancer

mental:
physique:
résumé de son histoire:
nombre de personne tué: 23 hommes 36 femmes 0 enfants
========================================================================================

prénom: Nathalie
nom: Ouellette
surnom: Clockwork
sexe: féminin
pouvoir: peut ralentir sa cible ou accélérer son propre corps pendant un court laps de temps
arme: deux poignard long tranchant

mental: ClockWork ne pense qu'au temps. Le temps, on va dire que c'est sa vie... Elle tue généralement avec deux poignard long et tranchant. La dernière phrase qu'entendra la personne qui aura le malheur de la croiser sera "Your Time Is Up..~", en français "Votre Temps Est Écoulé..~"... Le temps est la seule chose qu'elle apprécie. L'éventuelle personne qui serait son ami doit avoir un caractère à peu près identique; sadique, pulsions meurtrières, passé assez douloureux... Elle habite généralement quand elle n'est pas dans le manoir dans des bâtiments abandonnés. Si il reste le moindre petit rouage, horloge, ect..., elle le vole et part avec.


physique: Des cheveux bruns moyennement longs, un cadran de montre à place de son oeil gauche, tandis que son oeil droit est vert luisant, des points de suture prolongeant son sourire. Elle porte un maillot (une camisole) blanc à bretelles et un gilet bleu fade qu'elle laisse toujours ouvert. Elle à un jean bleu très foncé, presque noir, et de grandes bottes noires. Ses mains sont couvertes avec des gants et elle a la peau légèrement blanchie. Elle ne change jamais de vêtements, sauf quand elle dort et dans d'autre cas... Parfois, son oeil/montre saigne, signe qu'elle est triste, ce qui arrive rarement.


son histoire: Quand elle n'était qu'une enfant, son père la battait sans cesse, malgré les supplications de sa mère. Elle devait supporter les abus sexuels de son frère... Elle portait ces deux lourds secrets; son père la battait, son frère était un obsédé qui se satisfaisait ses envies avec sa propre soeur qui n'avait que 9 ans... Elle décida pourtant de les révéler à son unique amie d'école, Mia. Son frère l'apprit peu après et ses abus redoublèrent, devenant peu à peu du viol.. À ses 16 ans, Nathalie aimait beaucoup l'art. Tout se passait bien, à part le fait que ses professeurs devaient lui rappeler sans cesse de travailler plus, encore plus, toujours plus... Jusqu'à ce que l'un deux découvrit que Nathalie dessinait des gens morts, et tout ça, elle le faisait avec plaisir! Sa dura une semaine, mais Nathalie continuait de dessiner ces scènes horrifiques. Le directeur décida d'en parler à ses parents. Le cas de Nathalie s'empira. Elle alla voir divers médecins, jusqu'à aller dans une salle de fou... Un jour qu'elle était dans cet au milieu de fous, elle tua un des médecins grâce à deux couteaux de cuisine. Elle rentra chez elle sans se faire remarquer, pendant la nuit, et il moururent tout les deux, assassinés par leur propre fille. Son frère se réveilla et la prit en flagrant délit en train de tuer son père. Il arriva discrètement derrière elle et l'abattit avec une batte de base-ball, mais elle se releva. Elle l'attacha au mur sans efforts et prit un ciseau, s'amusant à lui découper quelques parties du corps de son grand frère. Il lui suppliait d'arrêter, en criant son nom, la traitant de tous les noms qui lui passait par la tête, ect... Il n'eut pas le temps de continuer de crier.
"-NATHALIE, ARRÊTE! PITIÉ ARRÊTE-TOI!
-Nathalie n'est plus là... Désormais je suis... ClockWork."
Les gardes retrouvèrent deux cadavres poignardés, et un troisième découpé avec un couteau planté dans le coeur. On ne retrouva jamais Nathalie Ouellette. Et les meurtres suivirent, mais une nuit, elle fut arrêter et brûler vive sur le bûcher de la place, brûler en tant que sorcière.
 

nombre de personne tué: 58 hommes 23 femmes 6 enfants


Dernière édition par Néfys le Ven 12 Juin - 20:10, édité 1 fois
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 4 grand tueur devienne des vengeur

Message par Jolebo le Ven 12 Juin - 19:41

Jeff est un peu dark comme personnage. Tu as pris pas mal de temps pour le décrire et je te félicite. Son pouvoir et un peu trop absolu, je trouve, et je n'aime pas ça. Beaucoup des pouvoirs que tu donnes à tes personnages, de manière générale, sont très absolus. L'épée devient presque incassable et peut trancher pratiquement toutes les matières connues.

Finalement, je doute que l'eau de Javel puisse exister en Zaerod. Sa fabrication demande une grande connaissance dans la chimie. Tu pourrais remplacer ça par un alcool très inflammable dans ton texte, voire du pétrole.

Les analgésiques... l'hôpital...

L'anglais que tu utilises à plusieurs endroits...

Néfys, je vais m'arrêter là. Arrange-toi pour que ces personnages aient leur place dans l'univers de Zaerod. Je les validerai ensuite. Smile
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 4 grand tueur devienne des vengeur

Message par Bartolz le Ven 12 Juin - 20:03

ok le plus dur sa va être jane car elle n'a pas d'histoire

et bon je ne m'attribue aucun mérite car j'ai créer ces perso à partir des données d'internet j'ai peu être écris les texte mais les 3/4 des infos sont déjà créer
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 4 grand tueur devienne des vengeur

Message par Jolebo le Mar 16 Juin - 17:48

Bon, vu que tu n'as pas répondu à mes requêtes, sache que je ne lirai pas le reste de si tôt. Ce n'est pas à prendre personnellement. Préviens-moi simplement quand tu auras trouvé le temps de faire les petites modifications que je t'ai demandé de faire.
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 4 grand tueur devienne des vengeur

Message par yellowhub le Mar 23 Juin - 19:03

j'ai rien d'autre a dire que ce que as dit jo 
bon boulot n'empêche , ça change des persos d'habitude Wink
bonne continuation et si tu corriges préviens moi ^^
avatar
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: les 4 grand tueur devienne des vengeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum