Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le phare des orages, les navires de la mer des cieux

+4
Portheus
Aer (aka Slayers)
Jolebo
vernillet
8 participants

Aller en bas

Le phare des orages, les navires de la mer des cieux - Page 2 Empty Re: Le phare des orages, les navires de la mer des cieux

Message par vernillet Ven 31 Juil - 18:02

Je pense très sinsérement que pour Slayer c'est mort, mais Assiah ?
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le phare des orages, les navires de la mer des cieux - Page 2 Empty Re: Le phare des orages, les navires de la mer des cieux

Message par Assiah Sam 1 Aoû - 22:01

Suis là, suis là, sorry période de vacances et pas beaucoup de temps à consacrer au fofo mais je devrais être plus présente désormais.
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Le phare des orages, les navires de la mer des cieux - Page 2 Empty Re: Le phare des orages, les navires de la mer des cieux

Message par Portheus Mer 12 Aoû - 13:23

Ma réponse vous a fait peur les amis ? :p
Portheus
Portheus
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Le phare des orages, les navires de la mer des cieux - Page 2 Empty Re: Le phare des orages, les navires de la mer des cieux

Message par vernillet Mer 12 Aoû - 19:55

Me revoilà ! désolé de la petite absence occasionnée, en ce moment j'ai du boulot, bon effectivement depuis la réponse de Portheus rien n'a bougé, dites le si vous voulez un jump dans le RP la ou sa commence a devenir interresant
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le phare des orages, les navires de la mer des cieux - Page 2 Empty Re: Le phare des orages, les navires de la mer des cieux

Message par Assiah Ven 14 Aoû - 16:15

sorry en heures sups toute cette semaine du coup pas bcp de temps pour le fofo je réponds ce week
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Le phare des orages, les navires de la mer des cieux - Page 2 Empty Re: Le phare des orages, les navires de la mer des cieux

Message par Portheus Lun 24 Aoû - 16:00

Bon ça a quitté le navire avant même de larguer les amares...

Pas de posts pour prévenir d'eventuels absences sur l'aventure, pas de réponses, ou autre... Je pense que l'aventure va mourir dans l'oeuf...

 Vous cherchez pourquoi ça manque d'implication (d'apres ce que j'ai lu dans l'autre post) ben voila...Typiquement, j'ai voulu tester une aventure avant de savoir si ça valait le coup de s'investir pour la communauté, voila le résultat : 6 au départ, 5, puis 3 personnes motivés au bout du 3eme post...Pas de réponses en 1 semaine, malgré de nombreuses relances.

 Merci quand meme aux gens d'avoir lancé le début, mais à ce rythme, je préfère arrêter la. 

Sans même parler de l'univers, de sa complexité ou des archives... le manque de sérieux ( de respect ?) des gens les uns envers les autres pour une simple petite aventure, ben ça démotive fortement les nouveaux... Je repasserai pour lire s'il y a une réponse à ce post, puis je partirai ailleurs... 

Bonne journée
Seb, joueur un peu déçu...
Portheus
Portheus
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Le phare des orages, les navires de la mer des cieux - Page 2 Empty Re: Le phare des orages, les navires de la mer des cieux

Message par Andar Nerland Mar 25 Aoû - 17:53

Tu peux aller bien plus loin et remplacer dans ton post les mots "une aventure" par "le forum" et tu auras mis le doigt dessus. Pourquoi ça foire ? Personne n'a réellement envie de RP ici. Tout le monde s'en fou et personne ne s'implique.

Et pour cause. Quand on s'implique, on se prend un mur de béton. Peu importe le nombre de fois où on se relève. Le mur est là et personne ne veut l'abattre.

Tu te sens déçu ? Sache que c'est mon cas depuis bien longtemps et dans une mesure bien plus grande. Tu n'es pas seul dans ce cas et, malgré tout l'attachement que j'ai pour ce forum, je comprends parfaitement que tu puisses trouver celui-ci fade et sans aucun intérêt.

Je pense tout simplement que je vais delete mon compte et en rester là avec ce forum. De toute façon, il ne m'apporte rien et je ne lui apporte rien.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Le phare des orages, les navires de la mer des cieux - Page 2 Empty Re: Le phare des orages, les navires de la mer des cieux

Message par vernillet Ven 28 Aoû - 16:29

bon c'est partit en nawak total... je pense que si je doit faire une aventure la prochaine fois ce sera directement par oral, car sa deviens n'importe quoi niveaux absence, pour les histoires écrites je me limiterait a trois personnes, mais bon certaines personnes sont quand même rester et percevérer donc je vais donner en quelque sorte ce que je voulait faire dans ce rp : 

La nuit après l'embarquement du navire des choses étranges ce passe, on hurle au meurtre et c'était une sorte de session "détective" la rencontre d'un des technomages de AR qui s'occupe des nouveaux cannons a énergie implanté sur le navire, après l'affaire du meurtre résolut, on ce rend compte que une grande partie de l'équipage est au courant d'une chose que même le capitaine ignore, alors que le navire entre dans la tempête éternelle les marins sont tous au milieux du navire protégeant une caisse, celle si une fois ouverte révèle une technologie de AR anti-gravitationelle, le technomage essaye de les empêcher mais ils le castagne "session combat" après avoir défoncer un bon nombre de l'équipage, la machine ce met en marche créant des éclairs et une bulle autour du navire qui ce met a envolée, le navire ce retrouve a navigué dans les nuages, a leur surface ce trouve de gigantesques collines de pierre taillé ou des êtres ayant déjà réussit a naviguer sur l'orage ce sont installé, après une enquête approfondie sur cette ile et ses occupant, un dossier dévoile que l’immense orage n'est en fait qu'un gigantesque poulpe vollant, et surement un titan créateur des océans et que l'ile est logé sur une de ses tentacules, en essayant de s'echapper pour retrouver le navire et partir le plus vite de cet enfer, ils découvre que le navire a complètement été vidé et que le contenus qu'il transportait a été mit sous examen magique, a ce moment une explosion retentit dans le grand phare de l'ile et un courant magique de grande ampleur parcours toute la surface de l'orage réveillant le titan, après une fuite et la tetative d'essayer de sortir de l'orage qui est littéralement devenus un chaos de tentacules titanesques et d'éclairs, les aventuriers tombes sur la bouche du titan kraken, avec les notes du technomage ils aurais réussit a fabriquer une bombe magie extrêmement puissante a partir des cannons et l'envoyé dans la bouche du kraken qui le tua, celui ci fait tout tombé dans l'océan (d'une manière assez douce car il reste de la magie dans le kraken qui essaye de le retenir) une fois le titan engloutit, les aventuriers qui ont pus ce posé en mer grâce au générateur d'anti gravité, arrive au port d'ou ils était venus.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le phare des orages, les navires de la mer des cieux - Page 2 Empty Re: Le phare des orages, les navires de la mer des cieux

Message par Mortelune Ven 28 Aoû - 16:34

En même temps, lancer un rp pendant les vacances, c'est un peu du suicide non ?

Déjà qu'en temps normal c'est compliqué Smile
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Le phare des orages, les navires de la mer des cieux - Page 2 Empty Re: Le phare des orages, les navires de la mer des cieux

Message par vernillet Ven 28 Aoû - 16:44

mouai... mais bon... avec les personnes prise je pensait que sa allait enfin passé...
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le phare des orages, les navires de la mer des cieux - Page 2 Empty Re: Le phare des orages, les navires de la mer des cieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum