Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Zaerod et son bordel géographique

2 participants

Aller en bas

Zaerod et son bordel géographique Empty Zaerod et son bordel géographique

Message par vernillet Mar 4 Aoû - 21:53

Bonjour a tous !

aujourd’hui on va parlé géographie et histoire de mondes alors pour ceux qui on la pure horreur de ces deux choses et bien courrez pour votre vie.

BON après avoir parlé avec Zorgune, fait des expérimentations, parler avec Septalune et ext, Zaerod c'est le bordel, le GROS bordel. donc dans ce poste on va essayer de... ^rendre les information et essayer de les mettre dans un ordre logique des choses, ce que je conseil de faire est tout simplement en primo, faire une carte sans frontière avec des symboles simple et notation pour déjà voir comment les zones serait organisée en soit.

Problème numéro 1 que j'ai rencontrer avec zorgune est tout simplement la localisation de Clantor et des plaines du nord.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zaerod et son bordel géographique Empty Re: Zaerod et son bordel géographique

Message par Zorgune Mar 4 Aoû - 22:03

Comme je l'ai déjà dis, il me semble plus logique pour des raisons politiques, économiques et historiques que Zareod se situe plus ou moins vers le centre du continent/de l'Empire humain, comme ça a toujours été un point de passage majeur et que le climat me semble plutôt tempéré. Pour les "plaines du nord", je ne vois pas trop le soucie, au nord de l'Empire humain, au sud du Grand Nord x]
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Zaerod et son bordel géographique Empty Re: Zaerod et son bordel géographique

Message par vernillet Mar 4 Aoû - 22:10

Clantor tu veut dire, pour les plaines du nord on a pas énormément d'info sr sa composition donc je sais pas trop comment je doit voir sa.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zaerod et son bordel géographique Empty Re: Zaerod et son bordel géographique

Message par Zorgune Mar 4 Aoû - 22:15

Clantor, en effet*

Pour les plaines du nord, je me contente simplement du nom et de ce que j'en sais grâce aux Rp.

Pour résumer: C'est au nord, et il y a de la neige, voir des côtes glacées. Donc je les place déjà plus au nord que la sorte de zone un peu sauvage entrecoupée de royaumes nains délimitant la frontière nord de l'empire humain. Après, des civilisations humaines s'y sont développées, donc ce n'est pas encore le grand nord, qui est assez clairement invivable pour qui n'aime pas les igloos et la viande de phoque.

En gros, je dirais que ça correspondrait à peu près à la Scandinavie, niveau hauteur.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Zaerod et son bordel géographique Empty Re: Zaerod et son bordel géographique

Message par vernillet Mer 5 Aoû - 14:04

Il me fraudait juste quelques informations, Je sais que après les planes du nord il y a l'océan et après sa le grand nord, mais en dessous je sais qu'il y a un grand desert, le Rerren, mais après ? sa continue ? une autre zone comme l'empire humain ? l’océan et après le pole sud ?
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zaerod et son bordel géographique Empty Re: Zaerod et son bordel géographique

Message par Zorgune Mer 5 Aoû - 16:52

Etant donné la taille globale du continent de Zaerod, je dirais qu'on a de quoi caser un continent gros comme l'Afrique entre le désert et le sud. Autant ne pas s'embêter avec ça et se limiter aux terres "proches" de Zaerod.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Zaerod et son bordel géographique Empty Re: Zaerod et son bordel géographique

Message par vernillet Jeu 13 Aoû - 18:02

Voici une proposition de la carte du monde avec ce que j'ai pus récupérer comme info (taille planète) (et pas détaillée)

Zaerod et son bordel géographique Zaerod11
Image entière
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zaerod et son bordel géographique Empty Re: Zaerod et son bordel géographique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum