Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ma présentation

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par TheMasticoTroll Dim 9 Aoû - 20:07

Bien le bonjour cher ami(e)s !
Je me présente Edgar, 14 ans, je vient de la (très) belle région de Normandie (vive la basse),et je souhaite en savoir plus sur le jeu de rôle (papier de préférence, c'est plus rigolo).En temps qu’expérience dans ce domaine je suis vraiment loin d'être connaisseur (je crois?).J'ai et je joue surtout à des jeux de rôles virtuelle ou à Magic The Gathering qui et,pour les connaisseur,un jeu de carte fantasy qui selon moi,pourrait être classé dans les jeux de rôles alternatif mais après, ce n'ai que mon point de vue.Je n'ai pas d'ami(e) IRL (in real life,dans la vrai vie) qui souhaite jouer a un jeu de rôle papier sauf mes deux meilleur amis.J'imagine qu'il y doit y avoir des sujet qui parle de base du JDR mais je tenait a faire ma présentation avant (c'est aussi ce que j'attend du forum (et peut être des réponses si une question ce présente)).Dans ma vie de tout les jours je suis collégien (à l'heure où j'écris ces lignes je passe en troisième).Je n'aime pas vraiment sortir (comme aller dehors,faire les courses ou même sortir avec de amis car j'ai horreur de ça),je reste toute mes journées devant un écran, à aller sur YouTube,Twitter et forum diverse et varié,à jouer au JeuxVidéo (vive le rétro), à écouter BEAUCOUP BEAUCOUP de metal mes styles favoris sont le thrash (vive Slayer(n'oublier pas il y à deux H a "thrash")) le death,le black et évidemment le heavy.JE DETESTE la musique d'aujourd'hui (tout ce qui est pop et qui passe à la radio) je n'ai pas peur de dire que c'est de la grosse m**** en boîte.J'adore la politique et j'ai même mon esprit critique.Je n'ai pas froid au yeux pour dire de quel partie se penche mon idée, je suis communiste et j'en suis fier (je suis allergique à la droite).De temps en temps je fat un peut de guitare (acoustique et électrique).J'ai faille oublier que j'aime les comics, l'informatique-technologie et la science (et de la philosophie et histoire).Et bien voilà.Je crois que j'ai tout dit.J'espère que je vais en apprendre plus sur les JDR.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et à bientôt.
TheMasticoTroll
TheMasticoTroll
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum