Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Alva Althéa Amaranthe Aménis Aminta Kahana-Kade, polymorphe [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alva Althéa Amaranthe Aménis Aminta Kahana-Kade, polymorphe [En cours]

Message par Tinùviel le Sam 15 Aoû - 21:37

Nom/Prénom/Surnom :
Alva Althéa Amaranthe Aménis Aminta Kahana-Kade. « La Princesse des Songes », également le nom de sa boutique de remèdes en tout genre. Elle utilise généralement son quatrième prénom, Aménis quand elle est sous sa forme originelle.


Âge :
25 ans physiques, 370 ans réels.


Sexe :
Féminin.


Race :
Polymorphe de vampire, humaine non polymorphe à l'origine.


Physique originel après transformation – Aménis – dans son atelier :
Spoiler:


Apparences et identités polymorphiques favorites :
Spoiler:
 "Sealiah, ange pourpre rebelle"


Spoiler:
 "Dinia, Prêtresse de la Déesse de Lumière et de Vérité"


Spoiler:
 "Alouqua, démone vampire des suicides"


Spoiler:
 "Pius, mendiant ayant gravé son corps de symboles de prières"


Spoiler:
 "Keegan, démon des songes"


Spoiler:
 "Maleck, chasseur de démons"


Alignement :
Entre Loyal neutre (juge)  et Chaotique mauvais (destructeur).


Métier :
Elle était sorcière guérisseuse en tant qu'humaine et l'est toujours (mais ses remèdes sont en réalité des poisons à retardement), bien qu'elle fasse divers autres « métiers » correspondants à ses autres apparences et identités.


Caractère :
Aménis est une grande manipulatrice, elle se montre toujours sympatrique et ouverte aux autres pour en apprendre le plus sur eux et les approcher aisément. Mais cette gentillesse cache en réalité une terrible envie de meurtre de masses. Aménis est une jeune femme très patiente manigançant dans l'ombre de la nuit et attendant le moment propice à frapper. Ses autres identités ont un caractère qui correspond à leur métier.


Capacités :
Très grandes facilités à créer divers filtres et potions qu'elle vend comme remèdes à l'insomnie, la toux, les maux de tête etc... Ces poisons apaisent un temps les désagréments, pour les faire resurgir plus fortement quelques jours plus tard, contraignant les malheureux à revenir acheter ce qui les conduit petit à petit vers la mort, sans qu'ils ne s'en rendent compte une seule seconde.


Caractéristiques particulières :
La jeune femme possède de magnifiques yeux améthyste, presque rayonnants qu'elle conserve dans toutes ses transformations, ils sont sa marque polymorphique. D'ailleurs, malgré sa condition de vampire, la jeune femme est athée et peut donc sans aucune gêne tenir un objet sacré ou entrer dans un lieu saint. D'autre part, elle à, grâce à ces capacités de sorcière, réussi au bout de plusieurs décennies à confectionner une potion qui lui permette de survivre aux rayons du soleil, du moment qu'elle n'y est pas exposée directement. D'autre part, lors de sa transformation, son esprit s'est fissuré et elle possède désormais 5 personnalités, correspondants à son identité d'origine, celle de Maleck le chasseur de démon, celle de Keegan le démon des songes (se prononce Kigane), celle d'Alouqua la démone vampire des suicides et celle de Sealiah, ange pourpre rebelle.


Équipement :
Diverses tenues pour ses six apparences polymorphiques et son apparence originelle, des centaines de fioles de verre pour ses « remèdes », un chaudron, et diverses plantes pour les préparer, des grimoires, une dague en acier maudit, une épée d'argent bénie, un pistolet magique tirant des balles de feu et d'eau bénite et un crucifix.


Histoire :


Objectif(s) :
avatar
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum