Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

noitatnesèrP (Comprendra qui pourra)

2 participants

Aller en bas

noitatnesèrP (Comprendra qui pourra) Empty noitatnesèrP (Comprendra qui pourra)

Message par IcyClaws Dim 16 Aoû - 19:10

Bonsoir, bonjour, messieurs & mesdames, alors voilà, mon pseudo est IcyClaws, je m'appel Jules, j'ai 21 ans, j'habite dans le Sud-est de la France dans la belle ville d'Aix-en-Provence. Je vais entrer dans une école d'image 3D en Septembre, et ce pour une durée de 3 ans. J'aime faire du Badminton, geeké (sur une multitude de jeux).
Je n'ai que peu d'experience en matière de rp et ceci est donc ma vraie première expérience rp.
J'espère et j'attend une bonne ambiance au sein de ce forum, ainsi que de m'amuser car évidemment c'est le but premier de ma venue et l'objectif principal, cela va de soit !

Voili voilou, pas grand chose d'autres a dire sur ma personne. Libre a vous de me poser des questions par la suite ! 

Merci d'avoir lu ma candidature, elle est plutôt simple et manque certainement d'originalité, mais la vie est ainsi faite. 

A bientôt peut être sur ce forum.

Cordialement, IcyClaws.

IcyClaws
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

noitatnesèrP (Comprendra qui pourra) Empty Re: noitatnesèrP (Comprendra qui pourra)

Message par Andar Nerland Dim 16 Aoû - 20:48

Bienvenue ! 

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum