Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

L'arrivée d'Arkandir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée d'Arkandir

Message par Arkandir Stelix le Sam 13 Déc - 0:49

          Arkandir retomba à genoux, alors qu'il peinait déjà à se relever, encore un tremblement. Il observa une dernière fois le paysage avant de tomber de fatigue, vidé de toute son énergie. Tout semblait l'avoir quitté.
Il était dans un état pitoyable, fatigué, faible, épuisé et las de ce terrible périple dans cette mer, périple qui n'est pas près de finir..
On le croirait anorexique, il n'avait tellement pas mangé qu'il était squelettique, d'un teint de peau cadavérique. Seules les multiples plaies parsemées sur son corps rappelaient qu'il était vivant. Ses longs bras s'étaient creusés, son doux visage se laissait envahir de ride et s'asséchait de secondes en secondes. Son regard vide se faisait presque lugubre et le reste de son corps était dans un bien pire état. Des éraflures dans tous les sens, il était incapable d'utiliser la magie et les onguents avaient du disparaitre dans la mer ! Sa tête résonnait, il avait des troubles de la mémoire, il n'arrivait plus à mettre de noms sur quoi que ce soit d'autres que sur sa propre personne, il connaissant l'existence de villes ou de villages mais ne trouvait plus leurs noms.. 
Il se secoua :
- Aaah ! Rugit-il, Mais j'ai fais quoi pour mériter ça ?
- Tu n'as eu que ce à quoi tu étais destiné ! Et ce n'est pas si mal ! Se répondit-il.
- Pardon ? Toutes ces douleurs ? Cette soif ? Cette faim ? Cette ignorance ? Cette incapa..
- Et tes parents dans tout ça ? Il se coupa la parole.
- Mes parents.. Il éclata en sanglots.
- Allez, allez, ressaisis toi ! Tu dois pas restez là ! Tu vas crever ! Tenta-t-il de se motiver.
- T'as raison. Arkandir se releva.

          Mais le jeune Garçon était bien trop fatigué, il était incapable de voyager, il le savait. Il rassembla des morceaux de planches pour se faire un abri de fortune, il trouva une lampe avec encore un peu de quoi la faire bruler.
Arkandir luttait pour ne pas s'endormir, il fallait qu'il fasse un feu.. A tout prix.. Il trouva quelques bandes de tissus avec les quelles il pensa ses plaies, vulgairement, noyées dans de l'eau de mer. Puis il s'endormi, son feu qui crépitait tendrement devant sa petite barque retournée. 
          Il s'endormit sur un nouveau continent, un paysage désolé devant, derrière et autour de lui. Teinté de rouge sang et de noir ébène, des fumées grisâtres qui sortent des crevasses dans ce sol pétrifié de haine et de douleurs.
L'inconnu total.. Que lui réserverait son lendemain? S'en sortirait-il ? Serait-il capable de vivre son histoire, sur Zaerod ? Rien n'était moins sur. 
avatar
Arkandir Stelix
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum