Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

A la recherche de la Bibliothèque perdu !

2 participants

Aller en bas

A la recherche de la Bibliothèque perdu ! Empty A la recherche de la Bibliothèque perdu !

Message par Noxyst Mar 29 Sep - 20:23

Bien le bonjour, je ne sais pas vraiment où mettre ce post du coup si quelqu'un sait, et bien ce serait gentil de m'en parler :3 
C'est ici que se déroulera la quête qui fera suite au Grand Tournoi ! 4 personnes pourront m'accompagné (minimum 3).
L'un sera un puissant guerrier, un autre sera un voleur plus rusé qu'un renard, un autre encore devra me prouver qu'il est le meilleur des guides et pour le dernier... et bien n'importe qui peut occuper cette place tant qu'il montre de l’intérêt à la quête ! 


Cette quête se déroulera en plusieurs étapes, (donc celles de recrutement qui s'effectueront en dehors de ce post je pense) je décrirai donc chacune de celles qui ont étaient accomplis (ainsi que le progressement de celle en cours) afin de faciliter la lecture et l'écriture de l'histoire !




Les participants : Nom inconnu (moi)
                        Guide (Zorgunne)
                        
L'arrivée d'une mystérieux personnage :
lien du post: https://jdrlibre.forum-actif.net/t4097-un-mysterieux-personnage

Le Grand Tournoi :  Ce tournoi est ouvert à tous les participants ! Si vous ne pouvez vous inscrire avant le débuts des épreuves veuillez me contacter et on s'arrangera ! 
Ce tournoi sera constituer de deux minis tournois, un tournoi de "combat" qui peuvent bien évidemment mener à la mort et un autre qui visera à s'introduire dans l'endroit jugé le plus dangereux de Clantor selon les organisateurs et d'y laisser une trace de votre passage selon votre imagination ! 

lien du post :https://jdrlibre.forum-actif.net/t4096-grand-tournoi
Noxyst
Noxyst
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la Bibliothèque perdu ! Empty Re: A la recherche de la Bibliothèque perdu !

Message par yellowhub Ven 23 Oct - 22:51

coucou ^^
voici le lien où tu devrai poster ta proposition de RP ^^
https://jdrlibre.forum-actif.net/f32-organiser-un-rp

en espérant que des joueurs joignent ta quête Smile
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum