Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

The Complex of Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Complex of Time.

Message par vernillet le Mer 30 Sep - 23:27

Ce qui est fantastique dans un monde tel que Zaerod, c'est que tout peut arrivé, a n'importe quel moment, a n'importe quel endroit, sans bien même que l'univers ne puissent contrôler la moindre petite perturbation dans son histoire.
 
    Aujourd’hui est donc, comme toutes les autres grandes histoire de ce monde, l'arrivée d'une anomalie dans un des coin les plus abandonnée des contrées de l'empire humain, entre deux grandes montagnes imposante et de leur végétation qui forme un semblant d’avalanche de nature sur le reste du monde, un bâtiment a moitié effondrée se tien, malgré son état, en puissance devant un grand complexe de ce qui pourrait sembler de loin a un ancien jardin ou des expériences magique ce serait loupé et que toute la nature avait engloutie la moitié de l'infrastructure.

de ce qui reste d’apparent au bâtiment est de part sa structure peut commune, surement utilisée dans ce monde, mais extrêmement rare dans les environs sur des centaines et centaines de kilomètres a la ronde, principalement fait d'arc de cercle ou de cercles complets, on peut remarquer des "statues" si l'on peut encore le dire uniquement composée d'un empilage de cercles et d'inscriptions tout aussi ésotérique. De plus prés et sans la végétation dominante, le "parc" lui aussi est formés de gigantesques demi cercles et de dômes de pierres étrange et surement sans aucun intérêt.

La zone en est presque impraticable, et bien sur, qui pouvait réellement ce trouvé dans un endroit tel que celui ci ? mais après tout, l'univers est plein de surprises.

(Tour n°1 : les arrivées sur la zone, les personnages arrivent dans l'ordre des postes posé).
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Complex of Time.

Message par Zorgune le Jeu 1 Oct - 0:02

-Chéééériiiiie ? Où te cache-tu ? Peeeetite ? Petite ? Eeeehooooh ?

Hezel rehaussa son chapeau d'une main. L'autre tenait ce qui semblait être une lance composée de cristaux de sucre. Ses yeux de synthèse brillaient de la lueur attribuée à la folie pure et simple.

Cela faisait presque deux mois qu'elle chassait cette abomination infernale. Cette fascinante, magnifique abomination. Elle avait eut beaucoup de mal à l'éloigner du gros démon, mais eh, cette petite chose restait une gamine, et quand on est une sorcière contrôlant le sucre, il est simple d'attirer une gamine loin de son protecteur.

Hezel marchait à pas de loup à travers les herbes et les pierres, tout les sens en alerte, s'attendant à voir sa proie fuir d'un moment à l'autre. Elle pouvait sentir son aura, mais pas assez bien pour la localiser précisément. Elle en était réduite à courir après une odeur.

Quelque-chose passa sur sa gauche. La lance vola, suivit d'une quarantaine d'épingles de sucre qui fusèrent pour se planter dans le sol, les arbres et les murs avec des bruits de bourdon.

Bordel.

Elle avait encore manquée sa cible.

-Allez gamine. Ce petit jeu a assez duré. Je ne te ferais pas trop mal, juré ♪

Petit silence.

-ALLEZ ! MONTRE-TOI SALOPE !

Et la sorcière se déchaina, libérant sa rage et sa frustration sous la forme d'une tempête d'aiguille et de blocs de moins en moins bien taillés. Finalement, épuisée et en pleine crise de nerd chronique, la sociopathe se laissa tomber contre une pierre et poussa un hurlement barbare. Lorsqu'elle releva les yeux, une petite, fascinante chose l'observait. Une fascinante, magnifique petite chose.

Une enfant, elfe, dans une robe noire, avec un grand sourire. Elle suçotait un morceau de lance. Dans sa mains gauche, un petit flacon de parfum.

La sorcière n'eut pas le temps de réagir, la gamine vida le flacon en direction de son visage. Le gaz l’empêcha de respirer. Profitant de l'asphyxie de son adversaire, Guide grimpa jusqu'à son visage et approcha des mains avides des yeux de la sorcière: Deux sphères de sucre qu'elle extirpa et plaça dans sa bouche, provoquant un hurlement déchirant chez la mage. Ceci étant fait, Guide sortit un autre flacon de sa robe et, prenant son temps car pour elle rien ne pressait, le vida sur le visage de son adversaire, l'endormant sur le coup.

Parfait. Désormais elle avait du travail.

Recrachant les deux yeux à moitié dissous sur le sol, la gamine sortit un scalpel d'une sacoche pendouillant au niveau de ses hanches, approcha de la nuque de la sorcière et l'ouvrit en suivant précisément le tracé de la colonne vertébrale avant de plaquer un index sur cette dernière, ignorant le flot de sang qui s’échappait de l'ouverture.

Et voila. Un corps de plus en sa possession. Quelle belle histoire que celle du chasseur chassé.


Dernière édition par Zorgune Eletdinguecetypio le Jeu 1 Oct - 1:05, édité 1 fois
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Complex of Time.

Message par Cheshire le Jeu 1 Oct - 0:12

Cheshire sur un arbre mangeais une pomme...

Beaucoup d'histoire dans Zearod commençais de cette façon...

Beaucoup d'histoire dans Zearod ce terminais de cette façon...

Mais aujourd'hui l'histoire ne serais pas la sienne.

Cheshire Mangeais une pomme et ce demandais a voix haute.

-Pourquoi les pommes ne s'enfuie t'elle pas?


Dernière édition par Cheshire le Mer 7 Oct - 5:23, édité 1 fois
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Complex of Time.

Message par Odysseus le Sam 3 Oct - 0:13

Non loin delà, un petit homme au chapeau pointu se baladait, le nez dans son écharpe et les yeux rivés sur un bout de papier

-GAaarghroumphitAArgh !! POURQUOI faut-il TOUJOURS que je me perde dans des foutues forêts ! ET a chaque fois c'est l'endroit le plus PAUMÉ du MONDE !


Il semblait, enfin ça vous le devinez, très agité et exceptionnellement énervé, en effet, Arakjörn l'épouvanteur n'aimait pas se perdre... mais curieusement beaucoup d'histoires en Zaerod commençait de cette façon... et beaucoup d'histoires en Zaerod finissaient de cette façon.
Ainsi donc le pauvre petit magicien semblait condamné a déchirer et retracer des cartes faites maison pour l'éternité...

-SaLEté de CARTE ! Saleté de forêt ! Saleté de feuilles et saleté de branches !


Beugla-t-il en donnant un coup de poing dans une de ces branches qui trainait devant lui, laquelle lui rendit admirablement une belle gifle qui le toucha en plein œil.

-AAAArgh ! Saleté de saleté de branche !


Comme pour se venger, le petit magicien empoigna le morceau de bois et l'enflamma avec un peu de magie, puis l'arracha du tronc avant de la jeter au sol, l'air triomphant :
Et c'est ainsi que le terrifiant Arakjörn sortit vainqueur du terrible combat contre la branche d'arbre qui obstruait son chemin...
Mais il remarqua non loin de là ou il se trouvait, une sorte de vieux château... n'ayant nul part ou aller sinon dans cette direction, le petit mage pensa qu'il pourrait peut être monter sur le toit de la structure pour essayer de se repérer, mais constata avec horreur qu'une petite centaine de branches lui barraient la route...

Oh mais oui, dieu qu'il détestait les forêt...
avatar
Odysseus
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Complex of Time.

Message par vernillet le Mar 6 Oct - 22:58

Alors que l’endroit accueillait ses nouveaux visiteurs depuis bien trop longtemps, une autre chose arriva, mais cette fois... quelque chose de plus puissant, qui aurais pus donner le hoquet a l'univers si il avait un diaphragme.

le vent commençait a souffler, légèrement, et puis... petit a petit de plus en plus fort, mais rien de bien méchant, hors il y avait un soucis de taille, les aventuriers perdus ou bien en visite était au plus profond de la foret, la nature qui logiquement aurait bloquer un tel vent. D'un coup un bruit de tonner éclatât, puis un autre, et encore un autre, alors que le ciel était dégagé au mieux et que aucun nuage n'était a prévoir. Si quelqu'un était sur les arbres, il aurait vus dans le ciel ce déchaîné en laissant apparaître et disparaître soudainement des bulles d'éclairs violents

Cela dura un petit temps, le vent ce mit a souffler de plus belle mais cette fois la foret s'en pliait, on pouvait voir le carnage aérien a partir du sol. C'est alors que on éventra l'existence elle même, une brèche dans le ciel ce forma et s'écarta laissant entrevoir un tunnel de flammes rouges et bleu, des éclairs en sortait, et des morceaux inconnus de roches qui était propulser a grande vitesse. en regardant bien, on pouvait voir que l'étrange phénomène était au dessus du temple.

(Tour n°2 : Knoc Knoc, who there ?, A VORTEX)

Par moment la gravité n'agit plus sur vous (le temps d'une seconde) quand un éclair frappe proche de vous.
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Complex of Time.

Message par Zorgune le Mer 7 Oct - 22:45

Guide ne s’inquiéta pas plus que ça. Calme comme seule pouvait l'être une créature éthérée, elle prit place sur un rocher, mains sur les jambes. Ces dernières battaient un rythme inaudible/

-Aïe.

La démone ne se retourna même pas vers l'origine du bruit: Elle savait que c'était la sorcière. Elle s'était relevée à l'instant en se frottant l'arrière de la nuque. Ses doigts blancs et fins, parfaitement manucurés, tombèrent sur le fils de couture que Guide avait utilisée pour refermer la coupure, et ses paupières s’écarquillèrent autour de ses orbites vides lorsqu'elle comprit ce qui s'était passé.

Hezel eut un mouvement de panique et sa respiration s'accéléra soudainement, mais, toujours aveugle, elle tomba au sol et poussa un râle douloureux. La sorcière s'invoqua en vitesse deux nouveaux yeux, des sphères de sucre, et les replaça promptement dans ses orbites vides. Sans la regarder, Guide lui fit signe de se taire.

-Assise.

D'un geste elle lui indiqua le sol, toujours sans se détourner du portail. Sa voix n'était pas ferme. Elle ne semblait même pas donner un ordre à vrai dire, mais c'était tout comme. L'autre poussa un juron et prit place en tailleur sur une pierre, forcée d'obtempérer par une sorte de présence étrangère logée dans son esprit. Elle ne pouvait même pas l'insulter. En fait, la simple pensé d'agresser la petite d'une manière ou d'une autre était, premièrement, difficile à formuler et, secondement, affreusement inconfortable. Désormais, on aurait pu de visu penser qu'elle était sa grande sœur, ou quelque-chose dans ce genre. Les deux étaient tout à fait charmantes, en tout cas, et ce même si Hezel était manifestement en proie à une panique sourde liée non-pas à la catastrophe imminente mais à ce qui lui était arrivé.

-... Rien à voir avec les Landes, n'est-ce pas ?

-Aucune idée ~

Petit silence, la gamine eut un rire cristallin. Elle avait hâte de voir ce qui allait lui tomber dessus. La sorcière aussi était curieuse, et bien forcée d'attendre.

-Dis, c'est quoi ton nom, enfaite ?

-Hezel.

-D'accord Hezel, moi c'est Guide. Comme le mot.

Elle ne répondit pas.

-Hezel ?

-Hm ?

-Invoque moi une sucette, s'il te plait.
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Complex of Time.

Message par Cheshire le Mer 14 Oct - 4:21

Cheshire du haut de son arbre assistais a la scène comme certains assiste a un feu d'artifice

Il fut soulever du sol et contrairement au reste du monde ne retomba pas tout de suite il glissa plutôt de façon parfaitement horizontale avec une lenteur surnaturelle le tout sans bouger un muscle a part ceux de ça mâchoire qui étais occuper avec la pomme.

Après le mouvement horizontale la gravité qui ne semblais plus s'appliquer a lui commença a le faire voyager de façon verticale vers le sol... 

Toujours avec le même manque de mouvement et la même lenteur il fini par toucher le sol. A ce moment il avais terminer d'arracher toute partie gouteuse de la pomme il ne restais plus que le trognon qu'il fit entrer dans ça bouche pleine de dent pointue du plat de la main et qui descendit comme l'aurais fait une souris dans le gosiers d'un serpent

Après avoir avaler il regarda le vortex et s'exprima d'une voix déçue...

-Mhh j'aurais peux être du garder le trognon.. J'ai envie de jeter quelque chose dans cette chose tourbillonnante...
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Complex of Time.

Message par Odysseus le Ven 16 Oct - 18:26

Alors que le petit magicien bravait courageusement la nuées de branches, toiles d'araignées, racines et autres stupidités qui semblaient tout faire pour l'envoyer a terre, un craquement sonore se fit entendre et un puissant vent se leva, emportant au passage le chapeau d'Arakjörn, lequel se mit tout de suite à sa poursuite, terrorisé par la potentielle perte de son super couvre-chef... Il semblait ainsi gagner en assurance et en esquive, à moins que ce ne soit le vent qui lui donnait de la vitesse...

Cependant son chapeau commençait à le distancer, et menaçait de disparaitre dans l’environnement, ou de finir en charpie dans une tornade, effectivement, sinon une tornade, qu'est-ce qui pouvait produire un tel vent ? Après une minute d'écoute, Arakjörn reformula sa question en : qu'est-ce qui pouvait faire souffler un ouragan et faire péter 5 éclairs à la secondes ?

Mais il n'avait pas le temps d'essayer d'y répondre, il devait se concentrer sur son chapeau :
Ainsi, quiconque se situait aux alentours de l'étrange bâtiment pouvait voir un petit homme sortir de la lisière de la forêt, les mains et le pieds en l'air, à l'horizontale, tentant un plaquage ( sans aucun doute sa plus grande prouesse physique ) sur un vieux bout de chiffon en forme de chapeau pointu.

Il ne le réussit qu'a moitié, car en rattrapant son chapeau, il écrasa également sa tête contre un rocher qui s'était révélé être un imprévus dans sa stratégie d'attrape-chapeau...

Un épouvanteur tout à fait épuisé, les vêtements déchirés par des ronces et une grande bosse sur le front, qui avait été néanmoins soigneusement recouvré par la fameuse coiffe, était maintenant arrivé à destination, et au lieu de hurler : "Saleté de saleté de rocher !" se demandait pourquoi donc un portail béant déchirait le ciel au dessus de lui
avatar
Odysseus
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Complex of Time.

Message par vernillet le Dim 25 Oct - 11:26

(Repost c'est pas passé la dernière fois)

    Alors que le ciel ce déchirait un autre événement apparut, la citée commençait a s'illuminer, ou plus particulièrement les étranges demi-sphères disposer un peut partout dans le parc du temple, étrangement les éclairs venant de nul part frappait l'étrange structure et s’illuminait de plus belle.

    C'est alors qu'un autre événement ce produisit, au malheur de l'endroit qui ne demandait qu'a dormir. tout d'abord un étrange son ce fit entendre, et puis celui ci s’amplifia tout comme la lumière émanant du temple, ce son ressemblait a un frottement désagréable entre deux partie métalliques. Tout était réunit pour commencer une mini apocalypse qui devais donner un grand sourire a l'un des visiteur.

    Si on regardait le spectacle, si on pouvais le dire, d'un point plus lointain, on aurais parié que la montagne allait exploser. D'un coup très violent un mystérieux objet brillant et très rapide vin ce crasher dans le parc, qui créa une énorme déflagration et aussi un joli cratère pour la montagne. La poussière retombant, le vortex c'était évaporé et les étranges éclairs avait disparut.

Au milieux du "nouveau parc" ce trouvait le cratère et un étrange objet métallique en cylindre de 2 mètre de haut  avec une étrange fente dans la quel ou pourrait faire passer un homme.

(Tour n°3 
- Hey jhon
- what ?
- dodge the TARDIS)
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Complex of Time.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum