Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Alderis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alderis

Message par Seigneur Jakub le Dim 13 Déc - 18:24

Ses noms et surnom :

Alderis, l'armée des Alderis




Lieu et rayon d'action:

Les Terres Oubliées




Idéologie, contexte de création et histoire des Alderis:

La dangerosité des Terres oubliées par les pillards et autres monstres à provoqué de nombreuses morts, et leurs soif de rage pouvait atteindre des sommet détruisant des villages entiers et marquant en décimant des familles entières.

Suite à un énième massacre, des civils ayant perdu des membres de leurs familles se sont regroupés pour formés un groupe armé qui se nommera les Alderis. Après de longues recherches, ils purent trouvé des instructeurs aux-aussi lassé des pillages et les civils, après une difficile formation ont fondés les premières troupes servant de rempart face aux raids.

Leurs effectifs étant trop peu nombreux, de nombreux autres villages furent rasés, s'en suivit une augmentation des soldats intégrant le groupe et leur permis de réduire de plus en plus le nombre de massacre.




De nombreuses années après la création du premier bataillon, les Alderis avaient créé une forteresse imposante nommée Dran-Malarok. Les architectes de ce bastion avait toutefois prévue assez de place pour les légions grandissantes des Alderis, mais ceux-ci traversèrent différentes crises.








La première fut lorsque trois des cinq généraux Alderis souhaitèrent agrandir leur rayon d'action en créant une seconde place-forte loin au delà de la civilisation. Plusieurs lois après leur départ, les deux généraux restant avaient envoyé un cortège d'éclaireurs pour prendre des nouvelles des trois légions parties, mais un seul quart du cortège revint avec de nombreuses charrettes composées de restes d'armures et d'armes, les membres du cortège déclarèrent avoir trouvé les restes de la première légion mais que les deux autres étaient restées introuvables. On ne retrouva jamais les deux autres légions ni le reste du cortège, et jamais les généraux Alderis reçurent des messages d'une éventuelle place forte annexe. Les premières crises qui suivirent furent les départ d'un ou plusieurs groupes de soldats qui se lançait le défi de trouver des survivants, puis petit à petit, l'espoir disparut jusqu'à irrigation d'une route reliant la Capitale des Terres oubliées à un lointain village. De nombreux émissaires Alderis partirent à la rencontre de ces habitants et y établirent un avant poste pour renouveler les recherches. Hélas, au cour des mois qui suivirent, de nombreux pillages vinrent à bout de ce village et de l'avant poste, ce qui provoqua le renfermement des Alderis sur eux-mêmes. Les rares occasions où on entendait parler d'eux dut lors de défenses contre des raids de monstres ou pillard, lors d'expédition d'exploration où ils servaient d'escorte et plus récement lorsque certains de leurs membres décidèrent de se lancer dans diverses aventures en devenant gardes, mercenaires...













Leur objectif actuel reste néanmoins celui de retrouver une infime trace des anciennes légions et de créer de nouvelles place forte pour créer une vaste murailles pour protéger les populations intérieures.













Hiérarchies:




Le chef est nommé le Gouverneur, il siège  dans la place-forte qui deviendra centrales si leurs objectifs s'accomplissent.




Il est entouré d'un conseil de Généraux des Légions, responsable d'une seule légion, le Gouverneur espère qu'à l'avenir un général sera à la tête de chaque place forte constituant l'enceinte de protection.




Ensuite viennent les Commandants et autres officiers, puis les simples soldats.








On note toutefois la présence de titre et autre grade honorifique:


Celui de Seigneur de guerre, puis de Verseur de Sang, puis de Gardien, et cela va jusqu'aux Novices et aux Proies, qui sont les civils et autres soldats. Ils désignent leurs ennemies comme le Bétail.


Leur bastion:

Dran-Malarok[size=13][size=16] est leur bastion, il est composé de grandes tours de défenses et une grande cour centrale. Un gigantesque donjon permet de repérer de loin les raids de pillards ou attaque de monstres. Autour de la forteresse se trouve les habitations des combattants et leurs familles s'ils s'en ont une.
[/size][/size]




Anecdotes et rumeurs:

-La croyance Alderis, quelques peu passée, reste présence, celle que les légions perdues auraient créer un bastion tellement important qu'ils seraient à la tête d'un autre continent.

-Les opposants et ennemis des Alderis déclarent que les Alderis forment une armée souhaitant gouverner le monde par des dictatures, d'autres, que les chef des gouvernements sont membres d'une organisation secrète composées exclusivement d'Alderis qui entraveraient certains progrès et supprimeraient certaines informations sur l'avenir et du passé des Terres oubliées.

-Certaines personnes à Clantor venant des Terres Oubliées clameraient que des Alderis vivraient au sein de la population Clantorienne et souhaiteraient y provoquer une guerre...


Dernière édition par Seigneur Jakub le Mar 15 Déc - 12:31, édité 2 fois (Raison : oubli et erreur)
avatar
Seigneur Jakub
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum