Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Qualhiryann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qualhiryann

Message par Qualhiryann le Mar 5 Jan - 15:08

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année 2016.

Je viens ici pour simplement vous apporter une information sur mon projet. Rien de bien compliqué et surtout pas une manœuvre de publicité, même si ça y ressemble un peu. Il y a deux ans j’ai lancé une saga med fan sur la transcription romancée d’une campagne de Donjons & Dragons. J’ai déjà sorti deux volumes et le troisième est en attente de fond pour payer l’imprimeur, donc prêt à partir. Vous pouvez suivre cela sur le site consacré ici : . Mais ce n’est pas là l’objet de mon message, je voulais juste planter le décor.

Qualhiryann est un univers de jeu de rôle, plutôt orienté D&D (mais il est facile à faire basculer sur un autre système) qui a vu le jour en 1987. Depuis j’ai fait huit campagnes, dont la dernière est celle des Elus que j’ai présenté plus haut. Et dans le cadre de cette saga et compte tenu de toutes les dérives que l’univers a subi j’ai mis sur pied le RE Développement. Un projet à part entière que je voudrais faire en collaboration globale.

Je voudrais lancer des parties de roleplay par forum pour refaire tout le chemin de la création et du développement de l’univers. Je le propose par forum car il serait trop compliqué et trop couteux pour moi de venir un peu partout en France pour faire des parties (après, rien n’est impossible, ne l’oublions pas). L’idée c’est de faire du roleplay sur des sujets que je lance avec quelques obligations à respecter (pour ne pas mettre en vrac tout ce qui est déjà fait) et ainsi redonner un coup de neuf et un peu de structure à l’univers.

Le résultat du travail sera disponible sur un site analogue à celui de la saga, gratuitement et librement. Il n’y a qu’un petit bouton de don, au cas où des gens auraient envie de me permettre de survivre un peu plus facilement.

Dans un premier temps vous pouvez aller sur le site concerné : . Pas mal de chose sont déjà mise en œuvre. Ensuite aller sur le forum, les détails « techniques » du projet y sont expliqués. Et ensuite, laisser vous tenter par l’aventure. Pour l’instant il y a la genèse en cours de discussion avec un Dragon (qui en attend d’autres) et des rôles de drakéïdes et de tieffelins à prendre. Le forum est là : .

Et bien sûr n’hésitez pas à partager cette information avec votre entourage, plus on est de fou, plus on rit. Et surtout plus il y a de créativité.

Merci pour votre patience et, encore une fois, bonne année.

Qualhiryann
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum