Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Lysibeth Landerlong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lysibeth Landerlong

Message par Emy le Jeu 3 Mar - 1:55

Nom/Prénom : Landerlong Lysibeth, aussi appelée Lys
Race : Humaine
Particularité : Aucune

Alignement : Neutre bon
Faction : Rebelle
Classe : Voleuse
Classe d'arme : Distance - Couteaux de lancer, Corps-à-corps - Dagues, Poisons

Équipement : Lysibeth possède énormément de choses. Tout d'abord, un immense château, doté forcément d'un immense terrain fleuri, hérité de ses parents. Elle collectionne les robes en tout genres, des courtes aux longues en passant par les noires, blanches et les colorées. Cependant elle a également plusieurs tenues plus sobres, composées d'un pantacourt en cuir ainsi qu'un haut sans manches en cuir également, qui lui servent pour son travail de voleuse. Une de ses passions est de composer des poisons. Elle possède pour cela une collection de plantes plus rares les unes que les autres, ainsi que plusieurs pierres et autres ingrédients indispensables à la confection des poisons. Le tout est bien évidemment gardé dans une besace en cuir noir. Ses dagues et couteaux de lancer sont soigneusement accrochés les uns à côté des autres dans sa ceinture, ce qui permet une meilleure prise en cas d'attaque surprise.

Description physique : Lysibeth a des cheveux noirs de jais, descendants en cascade dans son dos, et des yeux bleus marines. Un magnifique visage pâle, les joues rosées et un nez remonté vers le haut. Lorsqu'elle ne travaille pas, elle porte toujours des robes, et son collier en Saphir. Lys est plutôt petite ; elle mesure environ un mètre soixante-sept. Cependant, ses formes lui donnent un air très féminin et très mature, chose qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur grâce à ses robes. Sa poitrine un peu développée lui permet de mettre des décolletés qui séduisent énormément les hommes.

Description mentale : La jeune demoiselle est tout le temps en train de sourire, à n'importe qui, et à aider les gens dans la rue. Elle est très proche des gens qu'elle aime et fera tout pour les rendre heureux et leur faire plaisir. Lysibeth n'hésite jamais à venir en aide à quelqu'un, qu'elle le connaisse ou non. Très timide aux premier abords, elle est très extravertie une fois qu'on la connaît un peu plus en profondeur. La jeune demoiselle a une fâcheuse tendance à faire des blagues un peu nulles, mais elle éclate toujours de rire et met la bonne humeur dans un groupe. Pendant la pleine Lune, elle a tendance à être souvent perdue dans ses pensées et à ne plus vraiment faire attention à ce qui l'entoure. Elle est très irritable pendant cette période.

Dernière édition par Emy le Jeu 3 Mar - 11:56, édité 1 fois
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lysibeth Landerlong

Message par Undertaker le Jeu 3 Mar - 8:50

Très sympa comme personnage, une fiche plutôt complète (dommage qu'il n'y ait pas de portrait, j'aime bien quand il y a des images Smile )

Juste quelques questions concernant les poisons et son passé :

a-t-elle une préférence pour un type de poison (solution buvable ou neurotoxine, affaiblissement ou létal ?) ?

Comment se sert-t-elle de ses poisons ?

Et puis, d'où vient ses connaissances d'alchimie nécessaire à la fabrication de poison ?

Pas de trace de son passé ou de sa famille, comment a-t-elle obtenu le château ?

Voilà, j'espère que je ne t'embête pas trop avec mes questions ^^'
Undertaker
Croque-mort

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Jolebo le Jeu 3 Mar - 9:30

Tiens, tiens, tiens. Ce personnage me fait, pour certaines parties, penser à quelqu'un.

J'ai beaucoup aimé. Il y a un grand contraste entre la classe de voleur et le fait de rendre service aux inconnus.

Lys est une sorte de justicier démasqué ?
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Message par Emy le Jeu 3 Mar - 11:46

Voui c'est un peu ce que j'ai voulu faire Razz
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Emy le Jeu 3 Mar - 11:54

@Undertaker :
Alors, l'image j'ai juste oublié de la rajouter ahah, mais c'est celle de ma photo de profil !

Ensuite pour les poisons, elle fait principalement des trucs qui se mettent sur les lames de couteaux/flèches. Mais à la base elle veut aider les gens, et pas les tuer du coup c'est vraiment en cas de grande nécessité

L'histoire j'ai pas encore eu le temps de la faire, mais elle devrait venir. Mais en gros, sa famille est juste super riche, ils ont plein de châteaux, du coup elle en a eu un, et c'est un peu tout (c'est pas super ouf comme histoire).

Et elle a appris l'alchimie parce qu'en tant que voleuse, elle a tout de même un réseau de connaissances qui lui ont permis de prendre des "cours" (si je peux dire ça comme ça) d'alchimie pour maîtriser la fabrication de plusieurs poisons
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Jolebo le Ven 4 Mar - 6:24

Enseigner l'art de tuer, c'est donner à son élevé les moyens de causer notre mort !

Désolé, il fallait que je dise un truc intelligent.
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut