Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Demi-elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demi-elfe

Message par Melvinn le Sam 2 Juil - 14:59

Les demi-elfes sont des rejetons de la société. Ils sont considérés comme des bâtards car ils n'appartiennent ni à la culture de l'homme ni à la culture des elfes. 
Néanmoins, ils suscitent la convoitise chez les autres races. Ils sont charismatiques, passionnés, prédisposés à la magie et vivent très longtemps. 

"Description physique. Les demi-elfes sont plus grands que les humains mais plus petits que les elfes. Ils héritent de la silhouette élancée et de la beauté de leur parent elfe mais empruntent la couleur de peau de leur parent humain. Leurs oreilles sont pointues, comme celles des elfes, mais de manière moins prononcée, avec un arrondi plus fort. La coloration de leurs yeux, qui sont semblables à ceux des humains, varie sur un large spectre de couleurs exotiques allant de l’ambre et du violet jusqu’au vert émeraude et au bleu foncé.

Société. Comme ils ne possèdent aucun territoire et aucune culture propre, les demi-elfes sont contraints de se montrer très souples et de s’adapter à chaque type d’environnement. Les humains et les elfes les trouvent généralement attirants, décelant en eux les mêmes qualités que chez leurs parents. Cependant, les demi-elfes ne parviennent généralement pas à s’intégrer dans leurs sociétés car chacune de ces deux races retrouve en eux trop de choses évoquant l’autre culture. Certains demi-elfes trouvent ce manque d’acceptation très pesant alors que d’autres considèrent que cette absence de culture formelle leur donne une liberté totale et tirent une grande force du statut unique que cela leur confère. Pour toutes ces raisons, les demi-elfes font preuve d’une incroyable capacité d’adaptation et se montrent capables d’ajuster leur état d’esprit et leurs talents à chacune des sociétés qu’ils visitent.

Relations. Les demi-elfes connaissent la solitude, et ils savent que la personnalité d’un individu résulte moins de sa race que des expériences qu’il a vécues. C’est pour cela qu’ils sont généralement prompts à se lier d’amitié ou à forger des alliances avec les autres races et moins enclins à juger les personnes qu’ils rencontrent sur des premières impressions.

Alignement et religion. La solitude des demi-elfes influence naturellement leur personnalité et leur philosophie. La cruauté ne fait pas partie de leur nature, pas plus que la capacité à se fondre dans la masse ou à se plier aux conventions sociales. La plupart des demi-elfes sont donc d’alignement Chaotique Bon. Ne disposant pas d’une culture unique, les demi-elfes sont moins enclins à se tourner vers la religion mais ceux qui le font partagent généralement les fois les plus importantes des communautés où ils habitent.

Aventuriers. De nombreux demi-elfes sont des nomades qui traversent les terres à la recherche d’un endroit où ils pourraient se sentir bien. L’envie de prouver leur valeur à la communauté et de se faire un nom – peut-être même un nom légendaire – pousse de nombreux aventuriers demi-elfes à mener une vie marquée par le courage."


http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Demi-elfe.ashx
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum