Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

La clé des portes du Paradis

Aller en bas

La clé des portes du Paradis Empty La clé des portes du Paradis

Message par Melvinn Lun 4 Juil - 23:49

Identité
Race : demi-elfe
Sexe : masculin
Lien de votre fiche https://jdrlibre.forum-actif.net/t4180-berjorak-le-menestrelle#74205

Partenaire
Nombre de partenaires : 3
- Mon personnage aime flirter avec les femmes. J'aimerais avoir une femme très belle avec un fort caractère qui le remet souvent à sa place. 
- Mon personnage aime s'amuser, un peu trop et peut confondre le sens de sa quête. J'aimerais avoir un personnage (homme ou femme) très rigide. 
- Mon personnage a toujours vécu dans l'amour du Père Abbé. Il agit toujours pour faire le bien des autres. J'aimerais avoir un homme très farceur mais qui dérive souvent à faire de mauvaises actions. 
RP
Type de rp : J'aimerais faire un rp très sentimental où mon personnage va y trouver un sens plus profond qu'une simple quête. J'aimerais qu'il s'intègre à un groupe et qu'il devient un peu plus mature dans sa tête. 
Lien avec les partenaires : Compagnon d'aventure
Lieu du rp : L'histoire va commencer dans une taverne à Clantor, Le ragondin desséché. https://jdrlibre.forum-actif.net/t2442-taverne-le-ragondin-desseche

Résumé de votre idée de rp si vous en avez une :
Juste avant de mourir, le père Abbé fit une offrande et une prière à Berjorak. Il lui demande d'ouvrir les portes du Paradis avec un mystérieux pendentif. Mon personnage désire ardemment répondre à sa demande et rejoint promptement la ville la plus proche. Il pense augmenter ces chances en allant directement dans une taverne, espérant avoir des pistes pour élucider cette énigme.

J'aimerais que mon personnage rencontre ses acolytes dans trois endroits différents avant d’entamer sa grande aventure : 
- Taverne : Son nouvel ami l'invite à rencontrer une boutique d'artefact.
- Boutique d'artefact : Le vendeur ne peut pas l'aider et lui dit qu'il pourrait peut-être trouver plus de réponses à la bibliothèque. Une nouvelle personne fait son apparition et désire l'aider à tout prix (ce personnage doit trouver une raison pour nous rejoindre). 
- Bibliothèque : Mon personnage ne trouve aucun livre qui parle de la clé du Paradis, mais il rencontre un individu étonnant. Ce dernier connaît un endroit secret dans la bibliothèque où est enfermé des livres rares et ancestraux. 

J'écrirai un passage du livre qui expliquera l'histoire de cette mystérieuse clé et de son pouvoir. L'histoire va relater une guerre entre les anges et les démons et se référa à une vieille cathédrale demeurant à l'extérieur de Clantor.


Dernière édition par Melvinn le Lun 4 Juil - 23:58, édité 2 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La clé des portes du Paradis Empty Re: La clé des portes du Paradis

Message par Melvinn Lun 4 Juil - 23:57

Le recrutement commence ! Dites moi aussi où aimeriez-vous commencer Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La clé des portes du Paradis Empty Re: La clé des portes du Paradis

Message par Melvinn Mer 6 Juil - 23:33

Hallo, on se reveille ! C est le moment de se motiver


...
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La clé des portes du Paradis Empty Re: La clé des portes du Paradis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum