Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Découverte d'Isandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qui vous a plu

25% 25% 
[ 1 ]
25% 25% 
[ 1 ]
25% 25% 
[ 1 ]
25% 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4

Découverte d'Isandra

Message par ဇီးကွက် (Isandra) le Mer 31 Aoû - 15:24

           ဇီးကွက် (Isandra) était née dans une tribu d’Elfe Noirs. Elle avait vu le jour (enfin les cavernes où son peuple s’était réfugié) peu après la grande guerre qui avait opposé les Elfes Noirs à une Alliance des Elfes, des Nains et des Humains, et avait donc été élevée dans une haine presque viscérale de ces trois peuples.   
       
        
        Isandra était une enfant turbulente, qui passait son temps à courir après ses amis et à grimper aux murs des cavernes. Paradoxalement, elle était très assidue et sérieuse lors de son apprentissage, qui l’obligeait pourtant à rester assise pendant des heures.    

         
          Lorsqu’elle fût adolescente, elle débuta comme tous les autres Elfes Noirs un entraînement de soldat. Combat au corps à corps ou avec des armes, tir à l‘arc, longues marches dans les profondeurs des cavernes, et apprentissages de la magie. Isandra s’adapta et prit goût très vite à ce nouveau rythme pourtant éreintant, progressant plus vite que tous ses camarades et gagnant en force, en dextérité et en agilité. Elle apprit aussi à utiliser sa magie pour contrer les attaques, augmenter sa puissance, sa rapidité ou son métabolisme, étourdir ses ennemis, et réussit même à devenir temporairement invisible. Isandra était devenue la meilleure de sa génération, et il ne lui manquait que l’expérience pour devenir une des meilleures de son peuple.

        
         A la fin de son entraînement, Isandra avait atteint sa forme finale. Sa peau était noire avec des reflets bleus, comme le plumage d’une pie, ses yeux farouches étaient bleu clair, et ses longs cheveux étaient d’un noir de jais. Ses oreilles étaient longues et pointues, sa bouche petite et fine. Ses dents étaient plus pointues que celles des hommes et des Elfes, et elle possédait deux canines acérées. Elle était assez grande, et son corps fin et musclé témoignait de ses longues années d’entraînement. Pour une Elfe, elle n’était pas très belle, mais, pour un homme, son visage était celui d’une déesse. 

        
       Agée de 198 ans (environ 20 ans à notre échelle), elle entreprit de renouer des liens avec les autres tribus d’Elfe Noirs, et de reconstituer une force armée afin de mener des raids à la surface contre les Humains. Son plan s’étalait sur plusieurs centaines d’années, et visait à affaiblir progressivement les autres peuples et à les monter les uns contre les autres, tout en formant une nouvelle génération de guerriers. 

      
       Les tribus se montrèrent en grande partie intéressées, mais elles manquaient toutes d’Elfes et de jeunes, et étaient encore affaiblies par la récente guerre. Isandra se résigna donc d’attendre que son peuple se rétablisse, et décida de mener des premières actions seules. Armée de sa haine, de sa magie, d’un arc et de deux dagues qu’elle avait enchantés afin de les rendre encore plus mortels, elle quitta les cavernes et fit ses premiers pas à l’air libre. 

       
         Les premières journées furent difficiles. En effet, elle était habituée à vivre dans l’obscurité, et la lumière du jour lui brûlait les yeux et la peau. Même les nuits l’éblouissaient. Néanmoins, après plusieurs jours de voyage nocturne, elle s’habitua à la nuit, et décida de voyager progressivement à la lumière du jour, afin de s’y habituer. 

     
       Isandra parcourut donc les royaumes humains, se nourrissant d’animaux qu’elle trouvait sur son chemin. Grâce à ses pouvoirs très puissants, elle infecta d’abord certaines cultures en y introduisant un champignon mortel de sa création qui se développait rapidement. Elle créa ainsi quelques famines, certes localisées, mais qui tuèrent des centaines d’Humains. Parfois, elle brûlait des village entiers en les bombardant de boules de feu.     

      
      Ses pas la menèrent ensuite auprès d’une ville côtière, qui semblait vivre de commerce maritime. Cette fois-ci, elle passa plusieurs nuits à créer une herbe très sèche et remplie d’huiles essentielles très inflammables. Y consacrant toute sa magie, elle en créa d’immenses paquets, qu’elle embarqua à bord des bateaux de marchandises, avant d’y mettre le feu. Les navires explosèrent, tuant des centaines de marins, et détruisant toute l’économie de la ville.   

      
      Quelques jours après cette tuerie, elle arriva aux pieds des montagnes. Brusquement elle sentit la terre trembler sous ses pieds, elle vit des arbres et des villages au loin s’effondrer, et plus impressionnant encore, des morceaux de pierre noire immenses qui tombaient sur le sol. Des trous béants se créèrent dans les montagnes, laissant échapper des flots de lave. Au même moment, elle sentit tout son corps la brûler de plus en plus intensément, la faisant tomber à genoux, puis s’écrouler sur le sol, inconsciente et presque morte. 


      Lorsqu’elle se réveilla, quelques heures ou quelques jours plus tard, elle ne savait pas exactement, la lave était devenue pierre et le paysage était dévasté. Elle ressentait encore une douleur dans tout son corps, ainsi qu’un affaiblissement très important. Elle se reposa un long moment, puis partit à la chasse. Elle avait ramené deux gros oiseaux, et voulait à présent les faire cuire. Mais lorsqu’elle tenta d’utiliser sa magie pour créer un feu, elle ne réussit qu’à produire une petite étincelle bien insuffisante. Sa magie semblait l’avoir quittée. Elle fit plusieurs essais, rien. Elle tenta d’attirer à elle une branche d’arbre, rien. Elle tenta de créer une bourrasque de vent, rien. 


     Désemparée, elle se résigna pourtant. Elle avait perdu sa magie, mais elle avait préservé ses aptitudes au combat, et pourrait donc poursuivre son objectif. Elle reprit des forces, et se prépara ensuite à explorer les cavernes découvertes par les geysers de lave. Elle s’y enfonça donc, curieuse. Elle marchait sur de lave durcie, qui semblait avoir englouti toute les galeries. Ce n’est que lorsqu’elle arriva dans une grotte plus grande, et qu’elle fit des vestiges d’habitations brûlées qu’elle comprit l’horreur ce qui était arrivé, les Elfes Noirs de cette région avaient été anéantis. 


     Elle tomba à genoux et pleura, pleura devant la destruction de tant de vies, pleura devant tous ses rêves de vengeance balayés. Elle gardait un petit espoir, elle n’avait vu qu’une seule chaîne de montagnes, après tout. Alors elle ressortit des grottes et grimpa au sommet de la plus haute des montagnes. De là-haut, elle reconnut la ville côtière, dans laquelle un bloc de pierre avait dévasté un quartier. Elle vit aussi les villages qu’elle avait brûlés, et ceux qu’elle avait affamés. 


       Elle dut enfin faire face à l’horrible réalité, elle voyait des blocs de lave durcie et encore ces blocs de pierre noire partout. Elle se retint de pleurer une nouvelle fois, et se résigna une ultime fois. Elle était sûrement une des dernières représentantes de son espèce, elle avait perdu sa magie, mais sa haine des autres peuples restait intacte. De plus, elle venait d’acquérir un sentiment de vengeance irraisonné, mais qui la faisait vibrer. Elle décida donc de continuer sa mission, en devenant le pire cauchemar de Zaedor.


Voici enfin la présentation de mon personnage, Isandra. S'il y a des critères auxquels je n'ai pas répondu, prévenez-moi pour que je corrige ces oublis. En espérant que ça vous ait plu Smile


Dernière édition par ဇီးကွက် (Isandra) le Lun 5 Sep - 9:55, édité 7 fois (Raison : Corrections diverses)
avatar
ဇီးကွက် (Isandra)
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: ဇီးကွက် (Isandra)
Race et classe: Elfe Noire
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'Isandra

Message par Odysseus le Mer 31 Aoû - 16:20

Bien !

C'est intéressant d'avoir le point de vue d'un elfe noir ! ... lors du deuxième cataclysme j'imagine ? Je ne suis plus trop au fait sur l'histoire générale x) mais je ne sais pas si l'âge de ton personnage correspond, as-tu vérifié ? x:

En tout cas chouette personnage, puisse-t-il faire de beaux massacres Twisted Evil. Je pourrais peut-être t'y aider d'ailleurs avec mon "nouveau" personnage.

Tu n'y es pas obligé, mais tu pourrais essayer de décrire aussi comment Isandra essaye de s'intégrer à le société ? Les elfes noirs, tu t'en doutes, ne sont pas spécialement bien vus et seule contre tous elle va avoir bien du mal à survivre,quel est son métier par exemple ? Tu pourrais aussi essayer d'aider un peu les autres joueurs à savoir comment ils doivent aborder ton personnage en la détaillant un peu plus psychologiquement, et une description physique pourrait être intéressante aussi (j'ai mal lu ?).

Mais ce ne sont que des petits +, rien n'est jamais obligatoire ici. Wink

Ah oui et tu peux essayer d'aérer un peu ton texte aussi x)
avatar
Odysseus
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'Isandra

Message par ဇီးကွက် (Isandra) le Mer 31 Aoû - 18:09

Oui c'est vrai que ça fait u gros bloc Smile 

Apparence physique : j'ai zappé, c'est vrai, mais la représentation qui me va le mieux est justement mon avatar. Je la vois assez grande, avec une peau noire bleutée (un peu comme une pie je sais pas si vous voyez), des cheveux noirs et des yeux bleu clair.

Isandra perd effectivement ses pouvoirs lors du deuxième cataclysme (la lune d'Asmodée, qui donnait de puissants pouvoirs aux Elfes Noirs, est détruite).

Isandra n'essaye pas de s'intégrer à la société, elle veut la détruire. 

Enfin, Isandra hait les Hommes, les Nains et les Elfes, mais elles ne connait pas encore les Hybrides, et peut sûrement être clémente envers des Hommes/Nains/Elfes qui savent lui tenir tête

Si vous avez des éclaircissement à me demander, n'hésitez pas Smile
avatar
ဇီးကွက် (Isandra)
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: ဇီးကွက် (Isandra)
Race et classe: Elfe Noire
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'Isandra

Message par Assiah le Mer 31 Aoû - 19:59

Arf ça va être difficile à jouer ton perso si elle hait tout le monde. Bon peut-être pas tout le monde mais à une ou deux exceptions près (ou peut-être plus). 

J'aime ta façon d'écrire et ton perso complètement bouffer par sa haine et qui se laisse tomber dans une vengeance aveugle. Il y a quelques petites choses avec lesquelles j'ai eu du mal mais ce sont des chipoteries sans grand intérêt et qui n'altèrent aucunement ton histoire... puis je ne suis qu'une humble joueuse de ce fofo. 

Bienvenue et à très bientôt j'espère dans un rp ou l'autre (bon je ne suis pas sûre que ça accroche avec Assiah mais j'ai d'autres persos Xd)
avatar
Assiah
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'Isandra

Message par ဇီးကွက် (Isandra) le Mer 31 Aoû - 20:46

Aaaaaaah je sais pas trop Smile Assiah à l'air vachement redoutable avec ses lames de démon. 

Je vais peut-être essayer de la faire évoluer, mais ça ne reste qu'une idée car sa haine irraisonnée et son désir de vengeance sont justement ses moyens de faire face à sa tristesse et son désespoir.

Je suis content que le petit récit t'ai plu sinon Smile
avatar
ဇီးကွက် (Isandra)
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: ဇီးကွက် (Isandra)
Race et classe: Elfe Noire
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'Isandra

Message par ဇီးကွက် (Isandra) le Lun 5 Sep - 9:41

Hey ! Je viens de rajouter une petite description physique, et je voulais aussi vous dire que je corrigerais quelques détails de temps en temps, pour rendre le texte meilleur.
avatar
ဇီးကွက် (Isandra)
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: ဇီးကွက် (Isandra)
Race et classe: Elfe Noire
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'Isandra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum