Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

De Clantor à Onarante - Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De Clantor à Onarante - Introduction

Message par Zorgune le Jeu 13 Oct - 21:04

Le rendez-vous avez été donné par le marchand via les moyens habituels: Affiches près des hotels de vente, dans les tavernes, crieurs publiques sur les places marchandes, ce genre de chose. On y apprenait juste assez d'information: La destination du marchand, le fait qu'il payait bien, très bien même, et le lieu de rendez-vous.

Les mercenaires et aventuriers devaient se rendre au sud de Clantor, passer les murailles via la porte sud et le pont des rois, traverser le quartier des bas-fonds, continuer jusqu'aux extrémité de l'immensité urbaine qui constituait la ville, et enfin se stopper dans une écurie tout ce qu'il y a de plus normale, située sur le bord d'une route entretenue servant à la communication entre la triade que composaient les villes de Noxandra, Clantor et Esmermond.

Dans l'écurie, l'air était étouffant, il empestait le crottin, la paille et la sueur. Il faisait sombre, la lumière solaire passait par des fentes entre les planches qui servaient de plafond et par la lourde porte à double-battant, qui semblait refuser de se fermer totalement. Des chevaux de traits attentaient au fond, attaché au mur, face à eux se trouvait un petit nain à lunette qui scrutait d'un air renfrogné quelques trois aventuriers.

Pour commencer, il y avait un nordique. Une sorte de grosse masse de muscle et de barbe empaquetée dans une armure de cuir, hache dans le dos. Ses yeux, petits et enfoncés, fixaient le monde d'un air dur et sévère. A côté se trouvait deux autres individus. Une jeune femme, sorcière, à en juger par ses vêtement, aux cheveux rouges vif et aux yeux mort, discutant joyeusement avec une similiraste d'âge équivalent mais bien plus grande, au teint de peau mort.

Le marchand, décrit dans ses missives comme un humain de bonne taille, maigre et doté de lunette, semble totalement absent, pour le moment.
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: De Clantor à Onarante - Introduction

Message par Avaris le Ven 28 Oct - 0:00

Harry's marchait depuis maintenant deux jours. Il n'avait rien mangé ni rien but. Il entendait tout de même une sorte de clapotti régulier, comme si de l'eau coulait a proximité, il se dirigea vers le bruit, d'un air calme, mais il se sentait lui même affolé a l'idée de boire. Enfin, il pourrait sentir cette eau dans sa gorge si sèche, une gorge d'enfant, certe, mais si sèche ... Il arriva au sommet d'une petite colline. Le clapotti avait subitement disparu, ce qui eu le don de renforcer le désir d'Avaris. Il remarqua une ville, une ville plongée dans une douce lueur provenant du soleil paresseux de l'après midi. Il remarqua également une petite grange, dans un petit quartier non loin des murailles, Avaris se dirigea vers cette grange. Non parce qu'elle était la plus proche, mais parce qu'il sentais quelque chose. Littéralement. Ça empestait. Au delà de cela, Avaris ressentait une attirance pour cette grange. Il entra en poussant légèrement la porte d'une des box, entra a l'intérieur et examina rapidement la situation, trop engourdi par la fatigue, la faim et la soif. Il y avait 4 personnes dans la grange. Un grand homme, bien plus grand qu'Avaris, un nordique, probablement. Il y avait également une sorcière, et une autre femme, peut expressive de sa profession, qui discutaient avec animation. A partir de ce moment la, Avaris commença a voir flou. Il distingua sommairement une petite silhouette a l'écart, puis il s'effondra sur le sol, entre le Nordique et la Sorcière. Cette fois-ci, il sera repéré. Il se roula en boule et attendit. Il attendit une dizaine de secondes. Puis une vingtaine. Puis une minute ...
avatar
Avaris
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Harry's
Race et classe: Humain-???, Hybride.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: De Clantor à Onarante - Introduction

Message par Jeckmin le Dim 30 Oct - 23:19

Jeckmin avait trouver le rendez vous dans une taverne dans l'empire Similiraste, il cherchait justement une petite aventure ou quelque chose où il pourrait aidez!
Il était arriver en une dizaine de jours a pied et avait emporter un sac,son épée,une dague,une épée en acier,des ration,de l'eau,un matérielle de premier soin et un costume en cuire.
Jeckmin voyait Clantor depuis le sentier qu'il suivais,il était bientôt arriver,on pouvait voir les rempart abîmer par la guerre...les souvenir de son enfance lui faisait mal,ce royaume qui lui avait fait tant de mal,il savait que ce royaume tomberait un jour mais il voulait le faire tenir autant que possible,"Si le royaume tombait que se passerait-il ensuite? Sans la possibilité de retenir ce problème des pays pourrait y succomber!"
Cette idée lui faisait peur. La porte sud était protéger par deux garde qui ne semblait pas heureux de ce poste,avant d'arriver a l’écurie ou se trouvait le marchand, il mangea quelque chose a la taverne d'a coter histoire de se ravitailler et d’être en forme,ensuite après avoir payer,il rentra dans l’écurie en faisant signe de la main de faire partie du convoi ,puis il s'assis par terre contre un mur pour se reposer. il n'avait pas bien fait attention au aventurier qu'il aiderait tous au long du voyage, il voulait juste dormir...
L'âme que transportait Jeckmin ne s’était pas manifester depuis quelque temp ce qui lui laissait une liberté complète sur son corp, "espérons que ça dure" se disait-il avant de fermer les yeux.
avatar
Jeckmin
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Jeckmin
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: De Clantor à Onarante - Introduction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum