Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Alister, son propre cauchemar

Aller en bas

Alister, son propre cauchemar

Message par Nightmare-Alister le Dim 6 Nov - 14:36

Présentation des personnages
Première partie : background libre
Passé,
 histoire

Alister est son pire cauchemar.
Il est née dans une famille de mages, de nobles en plus, à sa naissance ils ont découverts qu’il avait d’immenses capacités magiques, et tout allait bien jusqu’à ce qu’ils découvrent qu’il ne pourrait jamais vraiment les contrôler, car ils étaient trop puissant pour son corps d’humain. Il fût par la suite considérer comme une erreur, le déchet de la famille, il sombra dans la folie dû à ses mauvais traitements comme à sa magie trop importante. Il ne lui restait qu’une solution, scellé son âme dans la dague que son grand père, seul homme gentil avec lui de la famille, lui avait confié.
A ses douze ans il craqua, il tua ainsi son grand frère dans un accès de rage lorsqu’il le frappa, le brulant ainsi d’une aura magique enflammé, ce fut la première fois qu’il l’activa sans s’en rendre compte, il fût exclu de chez lui par la suite. Maintenant mendiant, il recherche désespérément à baisser ses capacités magique pour redevenir sain d’esprit, et par la suite à prouver à sa famille qu’il n’est pas qu’une souillure.

Mental

Caractère, comportement

Il est peureux souvent, ou parfois à l’inverse très entreprenant, souvent pensif, il est en proie à ses propres démons, marmonne, il fait parfois peur, et lorsqu’il devient fou pour une quelconque raison, il peut devenir dangereux, ce qui arrive de temps en temps.

Connaissances, capacités

Il ne connait  que deux sorts, l’un d’enchantement offensif pour sa dague artefact (de restriction magique inactivée), et l’autre lui procurant temporairement une aura enflammé (mais cherche à en apprendre d’autres).
Relations

Malgré son don immense don magique, il ne le contrôle pas, ce qui fait que par sa famille de noble magicien, il est honnit, il a été viré de chez lui par sa famille car devenu fou à cause des mauvais traitements qu’il a pu subir, il a tué son grand frère sous un accès de rage.
Les gens ont peur de lui dans la ville, mais l’ignorent, car devenu mendiant, il ne fait plus vraiment de mal depuis ce jour-là.

Physique
Aspect
Alister n'a que 14 ans.
Il a un petit nez, les cheveux longs et bruns parfois délaissés comme parfois très soignés.
 Cela varie en fonction de son état mental très instable,
 à l'instar de son charisme qui parfois très développé,
 peut s'estomper d’un coup lorsque ressurgit chez lui les traumatismes de son enfance perturbé.
Sa voix est enfantine, sa façon de se mouvoir veule et sur la pointe des pieds, il ne cherche pas souvent à se faire remarquer.
Il a deux yeux de couleurs différentes, l'un bleu et l'autre vert.
Il peut paraître beau d'une manière ostentatoire comme paraître crasseux et laid, très sensible aux saisons, il est plus jovial et bavard en été qu'en hiver, où il est au contraire déprimé et taciturne.

Capacités physiques
Il n'est pas fort, est maigrelet, petit et peu résistant, mais abrite en lui une source de magie aussi instable que puissante qui est en partie la cause de sa folie chronique. Alister est très vif d'esprit, mais parfois divague sur son passé où il a tant souffert, ou bien juste sur l'une de ses lubies volatile du moment.





Possessions
Il arbore des vêtements de tissus, masque son beau visage d’une capuche et possède une dague familiale auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux.
Il a un manoir, mais il ne sait pas où il se trouve, ni en réalité qu’il en possède un, trop jeune pour en connaître l’importance et trop obnubilé par ses problèmes pour y faire attention. Il se balade comme un mendiant mais est riche, sans même le savoir.

Situation actuelle
Alister voyage beaucoup et vit à la rue, il mange ce qu’il trouve ou bien ce qu’il vole, son objectif est de guérir de sa folie pour ensuite revoir ses proches et leur prouver qu’il n’est pas qu’une crasse en devenant un grand mage sain d’esprit. (il doit sceller restreindre ainsi ses pouvoirs dans un artefact, (sa dague ?) pour pouvoir trouver une certaine lucidité)


Caractéristiques notables

C’est un noble et un apprenti mage de race humaine. Il a un potentiel magique astronomique qui lui fait perdre la raison, mais ne connaît que deux sorts, un d’enchantement qu’il pratique sur sa dague et un qui lui procure temporairement une aura de feu destructrice, il aimerait en apprendre d’autres.

Nightmare-Alister
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: Alister, son propre cauchemar

Message par Jeckmin le Dim 6 Nov - 16:09

c'est cool ce perso,je le voit bien s'entendre avec le mien...
perso moi je le trouve complet sauf la taille par apport a son age mais c'est pas grand chose!
avatar
Jeckmin
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Jeckmin
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum