Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

PandaSolitaire, seul et silencieux

3 participants

Aller en bas

PandaSolitaire, seul et silencieux Empty PandaSolitaire, seul et silencieux

Message par PandaSolitaire Lun 5 Déc - 21:01


  •       Salut à vous. Moi c'est PandaSolitaire. "Pourquoi ce pseudo" me diriez-vous ? Parce que traîner seul est un de mes principaux atouts, et que les pandas... ben ça fait juste cool. Surtout pour un type un peu grand, mais qui fait pas vraiment de mal à personne. Alors vous me direz : "Oui, mais c'est pas très original tout ça. On en a déjà vu partout des Pandas, le SadPanda ou des InthePanda... Gna gna gna ... c'est un peu surfait" ... Oui... c'est vrai... Et je ne saurais quoi vous répondre de mieux.... voilà t'es content toi au fond ?
  •     Bon, alors si vous lisez ce message, c'est peut-être pour en apprendre un peu plus sur moi. Pour faire bref, je suis lycéen en STD2A (toi le gars au fond qui ne sait pas qu'est-ce que c'est que ce baragouin, retient juste que je suis en Terminale Art Appliqué) sur Angoulême. Alors je sais pertinemment que vous allez me poser cette question :"Pourquoi avoir choisi cette filière remplie d'étranges personnages bossant sur des choses bizarres en fumant des cracks du matin au soir et sans aucun avenir ?". Parce que je suis un étrange personnage bossant sur des choses bizarres en fumant des cracks du matin au soir et sans aucun avenir... sans doute... Non ce n'est pas vrai. D'ailleurs je ne fume même pas. Et je ne bois pas non plus... Ni alcool, ni café... Juste du CHOCOLAT CHAUD... Mais revenons à nos moutons j'ai choisi cette filière principalement parce que j'aime dessiner. Et plus particulièrement faire du dessin animé. "Ouais des trucs pour les gamins quoi." ... Aehm... Toi au fond de la salle... saute par la fenêtre... Merci. Car l'animation, mes chères amis, c'est du boulot. BEAUCOUP de boulot. Et, oui, il existe du cinéma d'animation pour d'autres publics que les jeunes...

  •     BIEN. Je crois qu'on vient de poser un peu les bases. Veuillez m'excuser si je donne l'impression de m'énerver. Ce n'est pas vraiment mon genre à vrai dire, et je suis plutôt lent et calme IRL. On me reconnait à mes mitaines, mon pull/poncho trop large mal sapé, mes chemises mal repassées, et ma coupe de cheveux trop ébouriffée. Je traîne souvent dans l'internat du lycée, sur mon carnet de croquis, dans ma chambre au calme chez moi, sur Internet, Youtube, ma couette... Je pratique parfois un peu d'hypnose, de l'accordéon et des rpg sur tables entre amis le mercredi après-midi à la cool.
  •      J'aime bien tester des trucs : Parler à mon chat, la vinaigrette dans la semoule, dessiner dans mon bon vieux carnet de croquis sans regarder la feuille, un jeu GameMaker sur des délires entre potes, faire du sport (what ?!), ou encore entrer dans une communauté de rôlistes un peu perdue sur le Web et m'y s’inscrire comme ça sur le vif (subtilités, subtilités...). Aucune idée de ce à quoi m'attendre. Une grosse aventure épique hyper sérieuse ? Meh... moi je suis plutôt du genre à faire des rpg tranquilles autour d'une table sans trop de contraintes et de règles, autour d'Univers plutôt variés. Du médiéval  fantastique le plus classique au bon gros Space Opéra des familles, en passant par le SteamPunk et l'apocalypse de zombies. Mais faire un truc plus aboutit... bah... why not ?
  •    Bon courage à toi qui lit ce message pour ton prochain repas que je te souhaite être le plus délicieux possible.
PandaSolitaire
PandaSolitaire
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom: Leth
Race et classe: Homme-Oiseau - Kinésiste
Compétences:

https://www.youtube.com/user/theophilecroart

Revenir en haut Aller en bas

PandaSolitaire, seul et silencieux Empty Re: PandaSolitaire, seul et silencieux

Message par Seigneur Jakub Lun 5 Déc - 21:19

Euh... YOLO !!! et bienvenue sur notre cher forum !

J'avoue me faire déjà une petite idée sur ton futur personnage...
Seigneur Jakub
Seigneur Jakub
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

PandaSolitaire, seul et silencieux Empty Re: PandaSolitaire, seul et silencieux

Message par Mortelune Mer 7 Déc - 22:51

Bienvenue à toi, étrange panda au trop large poncho.
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

PandaSolitaire, seul et silencieux Empty Re: PandaSolitaire, seul et silencieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum