Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Bornne le marchand de relique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bornne le marchand de relique

Message par Cédlicus le Jeu 22 Déc - 17:50

Prénom : Bornne
Nom : Lorderiquenn


Age : 20 ans
métier : marchand ambulant

spécialité : vend des reliques de tous genre , connait toute sa marchandise , sait comment l'utiliser et il est très fort en affaire

description : Un jeune marchand qui depuis son plus jeune âge adore l'aventure et la magie , il voyage depuis 1 an dans le monde s'emparant des reliques sur son passage pour les vendre a des magiciens des quatre coins du monde , il a développé un 6 ème sens après un an de voyage auprès des reliques et de l'action , la perception complexe de toute situation . Dans une équipe il aurait le rôle de leader stratégique ! Il garde un manteau de fourrure avec une capuche sur lui ce qui rend impossible de voir son visage mais sa voix rassure sur la première  constatation ! Il est très amicale raison pour laquelle il a beaucoup d'ami , il ne parle que très peux de son passé . Certes il n'est qu'un marchand mais a plusieurs reprise il a dut se battre contre nombre de bandits et autres créatures magiques , il est plutôt musclé et agile , il ne manque pas d'argent et se déplace avec son chariot a deux roue et ses deux chevaux . Son seul but est de trouvé un endroit venant d'une simple légende , l'île de Parada mais pour y accéder il doit trouvé 4 reliques et ses ami sont la pour l'aider il a découvert la première relique que sa mère avait comme relique préférée

qualité non commune : Sens de la perception complexe des situations .


histoire : A 6 ans il développa un intérêt pour les reliques de magie car sa mère était une magicienne spécialisée dans les reliques . Les histoire d'aventure de ses parents sont a l'origine de son envie d'aventure .

Il entendu parler d'une légende qui racontée l'histoire d'une île paradisiaque qui pouvait être atteinte si on avait 4 reliques très rares et il se mit a ne vouloir que plus d'information sur cette île et les reliques demandées a 10 ans .

Il jouait souvent a des jeux de cartes avec son père et ses frères qui ont disparue lors d'un combat contre un bandit armé et il a juré suite a ça de détruire tout les bandit qu'il croiserai et de pouvoir maîtriser se qui l'empêcha de sauver sa famille la compréhension des situation ou professionnellement nommée la perception complexe .

Il fut recueillis par un marchand ambulant et est devenue marchand ambulant de relique , il partit seul de la ville ou son père adoptif lui acheta de quoi continuer la route seul et ainsi il partit avec les reliques de sa mère comme marchandises a 19 ans mais il garde précieusement la relique préférée de sa mère .

Il fit voyage pendant un an et fût confronté a des lieux non accueillant tel que les forêts sombre où il fit la rencontre de loup féroce qui a plusieurs reprise on faillit le tuer ainsi que les montagne et les grottes des ours des montagnes mais jamais face a des créatures plus fortes que ça .

Il fit la connaissance de nombreux magicien de toutes régions et franchit de nombreuse ruines pour trouver les reliques qu'il cherche .


Dernière édition par Cédlicus le Ven 23 Déc - 17:08, édité 1 fois
avatar
Cédlicus
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bornne le marchand de relique

Message par Seigneur Jakub le Jeu 22 Déc - 22:11

Histoire a retravaillée + fautes d'orthographe
Essaye d'aérer le texte pour une meilleure visibilité
avatar
Seigneur Jakub
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum