Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Je recherche un parrain pour m'intégrer

2 participants

Aller en bas

Je recherche un parrain pour m'intégrer Empty Je recherche un parrain pour m'intégrer

Message par Outer_Light Sam 4 Mar - 22:49

Bonjour, je cherche un parrain pour m'intégrer dans le forum RPG.  Embarassed
Outer_Light
Outer_Light
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un parrain pour m'intégrer Empty Re: Je recherche un parrain pour m'intégrer

Message par Bartolz Mar 7 Mar - 18:14

moi je veux bien gnark gnark gnark *bave*

je plaisante ^^ mais sache que les personnages quand ils débutent ont bien peu de pouvoir et de capacité: mon personnage au début par exemple n'avait que 3 atout, hanter les marionette en contrôler 3 et encore maladroitement et manier la faux.

fais attention car ton personnage a déjà énormément d'atout pour un début, mais ne t'en fais pas même en commençant avec peu tu pourrais bien finir avec tout se que tu veux mais il faut des rp et de la patiente^^

oui je viens de lire ton brouillon :p le fond est bon l'histoire peut être intéressante si elle est bien développer, si tu veux un conseil d'ailleurs pour l'histoire parle de ton père et de ta mère décris les et aussi explique la venue de tes pouvoir de ceux de ta mère et aussi parle de ton clan et des coutumes y a plein de petits détails à développer

c'était un conseil d'amis ^^
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un parrain pour m'intégrer Empty Re: Je recherche un parrain pour m'intégrer

Message par Outer_Light Jeu 16 Mar - 18:52

OK, merci pour le conseil
Outer_Light
Outer_Light
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un parrain pour m'intégrer Empty Re: Je recherche un parrain pour m'intégrer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum