Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Salut à tous !

2 participants

Aller en bas

Salut à tous ! Empty Salut à tous !

Message par MaxyOursGarou Mer 12 Avr - 3:53

Salut à tous !
Moi c'est MaxyOursGarou. J'habite en Bourgogne et je suis étudiant en informatique.
Mon expérience en jeu de rôle est plutôt restreinte aux jeux de rôles sur table et je n'ai donc pas énormément d'expérience pour ce qui est des jeux de rôles sur forum (un petit coup de main serait le bienvenue Very Happy ).  
Mes hobbys se résument surtout au gaming je l'avoue  Rolling Eyes. J'adore vraiment le roleplay même dans les jeux ( j'évite d'utiliser le fast travel et je mange régulièrement dans skyrim par exemple) parce que je trouve ça bien plus fun comme ça. Je ne sais pas trop quoi ajouter sur moi mais si vous avez des questions n'hésitez pas  Smile.

MaxyOursGarou
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message par Bartolz Mer 12 Avr - 13:16