Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Salut à tous !

2 participants

Aller en bas

Salut à tous ! Empty Salut à tous !

Message par MaxyOursGarou Mer 12 Avr - 3:53

Salut à tous !
Moi c'est MaxyOursGarou. J'habite en Bourgogne et je suis étudiant en informatique.
Mon expérience en jeu de rôle est plutôt restreinte aux jeux de rôles sur table et je n'ai donc pas énormément d'expérience pour ce qui est des jeux de rôles sur forum (un petit coup de main serait le bienvenue Very Happy ).  
Mes hobbys se résument surtout au gaming je l'avoue  Rolling Eyes. J'adore vraiment le roleplay même dans les jeux ( j'évite d'utiliser le fast travel et je mange régulièrement dans skyrim par exemple) parce que je trouve ça bien plus fun comme ça. Je ne sais pas trop quoi ajouter sur moi mais si vous avez des questions n'hésitez pas  Smile.

MaxyOursGarou
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message par Bartolz Mer 12 Avr - 13:16

ma foi bienvenue en premier lieu et ensuite le jeu de role papier et le jeu de role forum sont asses lié cependant au lieu qu'il y ait 1 maitre du jeu qui donne la trame et l'aventure tout au long de la partit la le mj ne poste que les base et le commencement de l'histoire, pour le reste se sont l'ensemble des rolistes qui deviendront l'aventure en elle même.
c'est pour sa que c'est du jdr libre, ton personnage est libre de faire ce qu'il veut (hors bullshit) après ben faudra écrire tout se que fais pense ou ressent ton perso.
il n'y a pas de dé si tu te pose la question, si ton personnage fait une action sur un autre personnage alors c'est à l'autre de réagir en fonction en restant fairplay.
si le mec il a un ogre il va pas taper une esquive sur un coup rapide par exemple et donc de son plein gré il dire qu'il pare ou encaisse le coup et les blessure que sa occasionne ect...

bref j'espère que je t'ais éclairer j'ai lancer un projet y un moment qui devrait voir le jour dans la semaines (j'espère), il aura pour but de créer un pays vierge ou personne n'a encore rp pour les ptit nouveaux histoire qu'ils s'amusent.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message par MaxyOursGarou Mer 12 Avr - 19:48

Merci ! Juste, je voulais savoir pour créer mon personnage où peut-on trouver le background de l'univers histoire de faire un truc cohérent ?

MaxyOursGarou
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message par Bartolz Jeu 13 Avr - 2:22

ben y a un pay qui va émerger bientôt tu trouvera son background dans bibliothèque -> carte du monde -> zaerod -> Anfalas

pour le Background général ben... aucune idée

après faut savoir que anfalas aura son propre passé et sa propre histoire vue que c'est un pays qui a été mis en hibernation forcer et qui vient tout juste de s'ouvrir (oui personne n'est aller voir se pays car -> chaine de montagne infranchissable cependant depuis peu la chaine un morceau de la chaine de montagne c'est heu effondré.)
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum