Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

PNJ de Mowor

Aller en bas

PNJ de Mowor

Message par Mowor le Lun 21 Mai - 0:27


Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Louh Khas (La Botaniste)
Sexe : Femme
Age : 20 ans
Race : Humaine
Classe : Marchande botaniste
Alignement : loyal nautre

Pouvoir(s)/capacité(s) : 
*Médecine
*Botaniste
*Marchande
*psychologie
*Bonne âme

Description physique:
Je ne suis pas très grande, je ne mesure qu'un mètre Soixante, doté d'une peau noircie de nature. mes cheveux longs et décoiffé noir et mes yeux brun, je ne suis pas ce qu'on appel un corps de nymphe, mais il me plait et sa me facilite quand je doit récoltée mes plante dans mon jardin. 

Liste de l'équipement :
*Vêtement bon marché
*Bourse
*Serpe 

Description mentale:
Je suis un peut tête en l'air quand je suis dans mon jardin, mais face a mes clients je reste professionnelle, toujours a l’écoute de celas. je ne me mes rarement en danger.
Si je doit dire ce que je pourrait faire pour vous, je pense que ce serait vous faire une bonne tisane pour discuté tranquillement de vos problèmes.

Qualités :
*Altruiste
*Généreuse
*Joueuse


Défauts :
*Rêveuse
*professionnel

Histoire : 
Passé : 
Je n'est pas vraiment de passé triste ou même Chaotique. j'ai vécus toute ma vie a apprendre la Botanique pour reprendre le magasin de mon père, j'ai pas vraiment été une fille a aimé l'aventure, j'aimais mon quotidien et mon quotidien m'aimais bien. J'ai toujours été très rêveuse déjà a l'époque, je rêver de moi tenant le magasin fière.



Présent : 
j'ai repris le flambeaux il y a 2 ans et cela me va très bien, les combats me donne pas envie, l'aventure n'est qu'une illusion au âmes courageuse. Je suis Louh La Botaniste. je vie dans un Petit village tranquille ou je récolte confectionne et revend des plante ou des remède. Je passe mes journée a travailler je ne vie pas dans le luxe, mais ma vie es a mes yeux parfaite.
Mon seul souhait serait peut-être d'avoir un peut plus d'argents pour vivre légèrement mieux, mais cela m'importe peu. Je suis contente et tous cela me va, bien-sur j'ai mes problèmes et j'hésite pas demandé au courageux combattants en échange de réponses pour cela, apparemment ils aimes ça et je vais pas leur en privé.  

Objectifs : Vivre ça vie, comme tous bon marchand fixe.

Mowor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum