Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Région] Grand Nord

Aller en bas

[Région] Grand Nord Empty [Région] Grand Nord

Message par Invité Sam 18 Sep - 20:01

Le Grand Nord, est le nom du vaste continent se situant au pôle nord de Zaerod. C'est un lieu où la magie est instable, les lignes telluriques s'y croisant et s'y rejoignant à de nombreuses reprises. Le Grand Nord est également la contrée d'origine des Anciens-Elfes et est encore leur "pays". C'est une terre inaccessible par la voie maritime, car les glaces en bloque le passage. La téléportation y est possible mais risquée (magie instable).
Le Grand Nord est une terre mystérieuse et glaciale qui alterne entre paysages cauchemardesques et merveilleux, et l'on dit, qu'en son centre, au "sommet" de la planète, les lois de la physique ne sont plus valables car une chose inconnue les perturbe, elles, et tous le reste.
Cependant, il est tout de même possible d'y accéder, mais un seul bateau, le Briseur des Nuées Glaciales, peut briser les glaces qui séparent le Grand Nord des autres continents, ce bateau est amarré à Paladonna dans le nord de l'Empire.
Note : J'y suis déjà aller, dans ma jeunesse, c't'un endroit froid et terrible et j'm'y suis g'ler les pieds ! J'recommande à personne d'prendre le bateau pour c't'endroit, malgré les trésors qu'y s'y cachent p't'être !

Septalune, Historien.


Dernière édition par Septalune le Sam 18 Sep - 22:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Région] Grand Nord Empty Région dévastée [Grand Nord]

Message par Invité Mer 29 Sep - 17:43

[Région] Grand Nord Img07810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum