Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[Ville] Gragorlu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ville] Gragorlu

Message par Invité le Lun 27 Sep - 18:39

Gragorlu est une citée qui se situe près du Grand Nord. Elle est mentionnée dans de nombreuses légendes comme une citée favorisée par le tourisme sexuel, ou la bière. Les sages et prophètes étant de plus en plus rares, le nom de cette citée inconnue et frétillante est quasiment uniquement utilisé dans la chanson préférée des ivrognes, "De Drero à Gragorlu".
Une ville de 200 habitants, avec 3 hôtels, et des danseuses à volonté. Aux niveau des donjons et autre machins, truc et bidule, il y en a :
-le donjon Du Putride, un donjon uniquement peuplé par des zombies. C'est un donjon où l'on peut se risquer au deuxieme cycle. Il n'y a pas que des zombies d'humains, il y a des zombies de dragons, d'orcs et même de bonnes femmes. Le maitre du donjon, Sculiarna, est un nécromant qui a un gout prononcé pour le pourri.
-le Chateau de Tédécé, un chateau gardé par des bombes, et des guerriers musclés, qui renferme un trésor. Il est très dur d'en revenir, car on est très tenté de s'y arrêter : les magnifiques femmes et les hommes musclés étant dans la moitié des pièces, il est dur de se concentrer lors des combats.

Carte: [Peut être bientot]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum