Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Race] Les Humains

Aller en bas

[Race] Les Humains Empty [Race] Les Humains

Message par Jolebo Mer 18 Aoû - 13:37

Ce qu’il faut savoir sur les humains c’est qu’ils sont tous aussi différents les uns que les autres, n’ayez surtout pas confiance en eux sans être sûrs que cette confiance en vaille le coup. Les humains sont des égoïstes et des charlatans, même s'il y a beaucoup d’exceptions. Contrairement aux elfes ou aux nains, ils ne sont pas bons de nature et peuvent se révéler être des ennemis et des traîtres.

La plus grande partie des villes de ce monde sont des villes humaines, car c’est aussi la race comportant le plus de membres. De plus, à cause de leurs différences innées, ils sont prompts à se faire la guerre entre eux.

S’il existe des pays, des dieux, des guildes, des compagnies, des systèmes hiérarchiques complexes, et des lois, c’est à cause des humains. Ils veulent tout contrôler, tout savoir. Au lieu de respecter la vie de façon élémentaire, ce sont des traîtres et des malfrats qui sont obligés d’imposer des lois et de les faire respecter, avec violence s’il le faut, pour survivre et évoluer. Sans les lois qu’ils ont eux-mêmes créés, les humains seraient sans doute toujours les brutes et les barbares qu’ils étaient autrefois. C’est d’ailleurs grâce à la complexité et la polyvalence de leur système, à leur capacité d’adaptation naturelle et à leur intelligence qu’ils ont réussi à conquérir tant de contrées en ce monde.

Les humains sont pour la paix, d’ailleurs, c’est la principale raison de leurs nombreuses guerres. Ils disent se battre pour des causes justes, mais sont incapables de réaliser le mal qu’ils font au monde. Au lieu de vivre en harmonie avec la nature comme les elfes, ils la détruisent. Au lieu de se cacher et de se développer à l’abri comme les nains, ils prennent toute la place disponible et détruisent tout sur leur passage.

L’humain pense qu’il est bon, mais c’est parce qu’il est égoïste, seuls quelques braves héros osent se dresser contre leurs propres frères pour le bien de tous : les aventuriers.

Rappelez-vous toujours ceci : tous les humains sont différents, si l’un d’eux est votre ami, rien n’empêchera aux autres d’être votre ennemi.
L'humain est la race la plus basique. Je dis basique car les humains sont la race par défaut, c'est par rapport à cette race qu'on dit qu'une autre race est forte, intelligente, ou agile.

L'humain est la race la plus polyvalente et la plus dispersée de toutes. On trouve des humains partout, même où l'on ne s'y attend pas. Que ce soit dans des collines, des plaines où des forêts, partout où vous irez, il y aura des humains.

Seuls quelques villes naines ou elfiques refusent de faire entrer des humains, mais vous ne le saurez jamais, car ils ne vous laisseront sans doute pas entrer non plus.

De toutes les races, ce sont les humains qui ont la plus grandes capacité d'adaptation car, comme je l'ai déjà dit, ils vivent partout et sont capables d'exercer tous les métiers. Comme toutes les races, chaque individu est unique, mais c'est encore plus marqué chez les humains, car ils sont très nombreux : certains ont une couleur de peau blanche, d'autre noire, et encore d'autres entre les deux, ou plutôt jaune. Certains ont des cheveux noir, d'autres bruns, blonds, ou même roux. Les différence entre les humains sont énormes.

C'est pareil pour les divinités et visions de la vie, chaque humains à une impression différentes de ce qui l'entoure, seulement, certains ayant une vision semblable choisissent de former des groupes.

Cette race ne vit pas longtemps, une centaine d'années au grand maximum, en général ils ne dépassent pas les soixante ans.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum