La taverne du sanglier d'érain
+24
commender003
Tinùviel
Dévorêve
Olympe
Doktor Bizigu
Tom B Demented
Dorni
Alargor
Melkerah
Hestianne
Artaquan
Quetzalcoatl
Isil Tàriwingar
Skab Doern
Alayf
Tristx
Bartolz
nobodies
Amyo
Zorgune
Jolebo
gero45
Samy
Zodiac
28 participants
Page 6 sur 27
Page 6 sur 27 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27
Re: La taverne du sanglier d'érain
Rave se tenais a un pilier de la taverne essouflée
Nous avons un point commun... Je veux vivre...
Elle cracha son sang par terre.
Au dela de tout je veux vivre... pour quelqu'un...
Nous avons un point commun... Je veux vivre...
Elle cracha son sang par terre.
Au dela de tout je veux vivre... pour quelqu'un...
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:
Lunia accouru quand elle vit l'état piteux des combattants. Elle commença par Rave qu'elle trouvait plus amochée. Elle la regarda, sourit, ferma les yeux et prononça une formule magique afin que ses blessures disparaissent.
J'espère que ce que je vous fais vous procure du bien car si cela n'est pas le cas dites le moi tout de suite et j'arrêterai.
Ensuite elle regarda l'état du montagnard et vit que de lui on s'occupait déjà donc elle se contenta de rester auprès de Rave.
J'espère que ce que je vous fais vous procure du bien car si cela n'est pas le cas dites le moi tout de suite et j'arrêterai.
Ensuite elle regarda l'état du montagnard et vit que de lui on s'occupait déjà donc elle se contenta de rester auprès de Rave.
Tristx- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:
Rave repoussa l'efle avant qu'elle ai pu faire quoi que ce soit pour l'aider
Dégage ! Le combat est pas fini ... Au fait j'aime pas que l'on agisse sur mon corps sans me demander mon avis... Princesse ! [note : C'est une insulte a la rave]
Elle cracha par terre et attendit la suite des évenements essayant de récuperer un peu
Dégage ! Le combat est pas fini ... Au fait j'aime pas que l'on agisse sur mon corps sans me demander mon avis... Princesse ! [note : C'est une insulte a la rave]
Elle cracha par terre et attendit la suite des évenements essayant de récuperer un peu
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Et la, Zorgune éclata de rire,, il se calma vite face au regard des sombres des ivrognes puis, secoua la tête:vraiment épatant cette ville en fin de compte, il ne s'était pas trompé.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
"Alors laisse moi te féliciter pour cette rage de vivre.."
Lédhèv se rapprocha alors et lui donna un formidable coup de tête en plein dans le nez.. Puis il tomba à la renverse, son choc sur le bois émis un grondement sourd qui fit trembler les fondations de l'auberge.. Puis il haleta et captura un peu d'air..
"Saleté de monstre.."
Lédhèv se rapprocha alors et lui donna un formidable coup de tête en plein dans le nez.. Puis il tomba à la renverse, son choc sur le bois émis un grondement sourd qui fit trembler les fondations de l'auberge.. Puis il haleta et captura un peu d'air..
"Saleté de monstre.."
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Rave avais le nez cassé et en sang, pourtant elle se fichais de la douleur elle tenais toujours debout. Elle regardais le montagnard de haut toute sa haine étais visible dans ses yeux...
Elle avanca devant l'homme et envoya deux coups de pieds, un dans la tete et un dans le ventre, puis elle dit
Les mots n'ont de sens que quand ils sont liés a des actes... Vous ne voulez pas rejoindre votre amie calcinée ?
Son sourire étais devenu preveres, ses ailes étaient déployées grand et le sang des deux adversaires recouvrait le plancher...
Elle avanca devant l'homme et envoya deux coups de pieds, un dans la tete et un dans le ventre, puis elle dit
Les mots n'ont de sens que quand ils sont liés a des actes... Vous ne voulez pas rejoindre votre amie calcinée ?
Son sourire étais devenu preveres, ses ailes étaient déployées grand et le sang des deux adversaires recouvrait le plancher...
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
"Ce n'était pas mon amie.. C'était ma femme ! Celle pour qui j'ai perdu mon annulaire et pour qui je suis devenu un vagabond en fuite !"
Le montagnard pleurait, de douleur, de rage, de tout.. Il hurla comme un démon et frappa, encore et encore de ses poings meurtris.. Continuant de briser les os un par un, de créer des hématomes toujours plus rouges, aussi rougeoyant que l'enfer dans lequel il avait vu sa femme mourir.. A présent il était aussi hargneux qu'une bête sauvage, il mordait même malgré les écailles.. Il ne voulut plus combattre simplement pour le divertissement, c'était maintenant une question de vengeance.. Rien ne pouvait plus arrêter son flot de coups..
"Mais tu vas mourir espèce d'erreur de la nature ! Meurs ! Meurs ! Meurs !"
Le montagnard pleurait, de douleur, de rage, de tout.. Il hurla comme un démon et frappa, encore et encore de ses poings meurtris.. Continuant de briser les os un par un, de créer des hématomes toujours plus rouges, aussi rougeoyant que l'enfer dans lequel il avait vu sa femme mourir.. A présent il était aussi hargneux qu'une bête sauvage, il mordait même malgré les écailles.. Il ne voulut plus combattre simplement pour le divertissement, c'était maintenant une question de vengeance.. Rien ne pouvait plus arrêter son flot de coups..
"Mais tu vas mourir espèce d'erreur de la nature ! Meurs ! Meurs ! Meurs !"
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
Rave hurla comme une bete renversant quelques spectateurs de ses ailes, se ruant sur l'homme lui envoyant une doite ou une gauche a chaques mots les larmes aux yeux...
Je-suis-pas-un-monstre ! Je-suis-la fille-de- Seng-jil, le-serpent-a-plumes-noires ! Et-de-sa-compagne-Lisanna ! JE-SUIS-PAS-UN-MONSTRE !
Elle se releva les larmes aux yeux... Le regardant giser sur le sol, elle commencait a avoir bien du mal a tenir debout, elle se tenit droite serrant les poings
Je ne suis pas responsable de la mort de votre épouse... vous n'etres pas responsable de l'extermination de mes parents et des experiences que l'on m'as fait subir...
Je-suis-pas-un-monstre ! Je-suis-la fille-de- Seng-jil, le-serpent-a-plumes-noires ! Et-de-sa-compagne-Lisanna ! JE-SUIS-PAS-UN-MONSTRE !
Elle se releva les larmes aux yeux... Le regardant giser sur le sol, elle commencait a avoir bien du mal a tenir debout, elle se tenit droite serrant les poings
Je ne suis pas responsable de la mort de votre épouse... vous n'etres pas responsable de l'extermination de mes parents et des experiences que l'on m'as fait subir...
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
"Je suis désolé.. La colère m'a aveuglé.. C'est l'Inquisition qui l'a tuée, pas toi.. Je suis désolé.."
Lédhèv leva fébrilement la main et déclara forfait au grand désarroi des habitués de la taverne.. Le frère de l'aubergiste releva le perdant et salua d'un signe de tête la gagnante..
"C'était un beau combat.. J'espère vous revoir demain pour la finale.. A tous les gens de l'établissement ! Rave a gagné ! Le prochain combat peut commencer ! Combattants, présentez-vous !"
Le montagnard adressa un petit sourire à Rave avant de s'asseoir et de se rhabiller en faisant bien attention de ne pas effleurer ses plaies..
Lédhèv leva fébrilement la main et déclara forfait au grand désarroi des habitués de la taverne.. Le frère de l'aubergiste releva le perdant et salua d'un signe de tête la gagnante..
"C'était un beau combat.. J'espère vous revoir demain pour la finale.. A tous les gens de l'établissement ! Rave a gagné ! Le prochain combat peut commencer ! Combattants, présentez-vous !"
Le montagnard adressa un petit sourire à Rave avant de s'asseoir et de se rhabiller en faisant bien attention de ne pas effleurer ses plaies..
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
Rave ne voyais plus rien, tout étais abstrait, elle avanca en tanguant vers le comptoir, sortant de la zone de combat elle bascula a terre K.O gisant dans un parterre parsemé de sang, décailles et de plumes noires
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Lunia qui servait des clients vit Rave s'affaisser sur sol. Elle lâcha son plateau et se dirigea précipitamment vers Rave. Elle demanda à Skitt quelque chose pour essuyer ainsi qu'un essuie mouillé qu'elle déposa sur le front de Rave. Ensuite elle ferma ses yeux, se concentra, psalmodia quelques formules et vit que les blessures disparaissaient. Ensuite, lorsqu'elle eut finie, elle donna quelques gifles afin que l'inconsciente se réveille de son coma.
Bon alors on est réveillé ? Je sais que t'aimes pas être soigné mais je ne peux pas laisser crever une personne juste parce que cette personne ne sait pas contrôler ses émotions.
Bon alors on est réveillé ? Je sais que t'aimes pas être soigné mais je ne peux pas laisser crever une personne juste parce que cette personne ne sait pas contrôler ses émotions.
Tristx- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Rave grogna et poussa l'elfe
Je hais ca ! la prochaine foi je réouvre mes blessures avec ma propre épée alors cesse de t'occuper de moi ! si je pêux plus dormir tranquile aussi !
Elle ferma les yeux et se rendormi en marmonant
Ne me touchez pas.
Je hais ca ! la prochaine foi je réouvre mes blessures avec ma propre épée alors cesse de t'occuper de moi ! si je pêux plus dormir tranquile aussi !
Elle ferma les yeux et se rendormi en marmonant
Ne me touchez pas.
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Lunia commençait à en avoir marre du comportement de Rave. Elle venait de dépenser ses sorts pour la soigner et la sauver d'une mort possible. Elle la regarda ses yeux rougissants de haine. Elle se leva et lui décocha une gifle bien douloureuse
Bon écoute je peux comprendre que t'as un mauvais caractère mais là je viens de me vider de ma magie pour te soigner car tes blessures étaient graves et c'est comme ça que tu me remercies ?! Ingrate va ! Et pour ta gouverne je suis bien une princesse mais une princesse qui peut faire très mal.
Bon écoute je peux comprendre que t'as un mauvais caractère mais là je viens de me vider de ma magie pour te soigner car tes blessures étaient graves et c'est comme ça que tu me remercies ?! Ingrate va ! Et pour ta gouverne je suis bien une princesse mais une princesse qui peut faire très mal.
Tristx- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Pendant ce temps, les combats reprenaient. Comme Rave et le champion étaient trop faibles pour continuer à combattre, ils avaient été éliminé d'office et ils ne toucheraient donc pas la récompense. Skitt donna des ordres à ses deux serveurs pour ranger un petit peu le foutoir qui avait été causé par le combat et il glissa à l'oreille de son frère de se débrouiller pour faire combattre des gens moins violents dans sa taverne à l'avenir... Il n'avait rien demandé à sa nouvelle serveuse car elle était en train de soigner Rave et cela semblait lui coûter beaucoup d'énergie.
Les combats continuèrent donc sans autres incidents notables et la bière coulait à flot dans la taverne du sanglier d'érain...
Les combats continuèrent donc sans autres incidents notables et la bière coulait à flot dans la taverne du sanglier d'érain...
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Rave eut un sourire des plus mauvais envers L'elfe
Alors du sang royal et du sang considéré comme divin pour certains... C'est marrant mais je préfère etre dans la basse classe que dans le luxe... et la débauche...
Elle sourit méchament et réclama son arme
Alors du sang royal et du sang considéré comme divin pour certains... C'est marrant mais je préfère etre dans la basse classe que dans le luxe... et la débauche...
Elle sourit méchament et réclama son arme
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
-La débauche me plaît bien a moi.
Zorgune avait murmuré, un sourire au lèvres. Soudainement plus téméraire, il s'approcha du frère de Skitt:
-Est il encore possible de s'inscrire?
Le similirasate semblé bien trop maigre pour ce genre de lute mais, d'après lui l'endroit ou le coups était porté avait plus d'importance que la puissance de ce dernier.
Zorgune avait murmuré, un sourire au lèvres. Soudainement plus téméraire, il s'approcha du frère de Skitt:
-Est il encore possible de s'inscrire?
Le similirasate semblé bien trop maigre pour ce genre de lute mais, d'après lui l'endroit ou le coups était porté avait plus d'importance que la puissance de ce dernier.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
"Oui bien sûr.. Il vous suffit de vous annoncer à haute voix et de signer cette décharge.."
Le frère du tavernier tendit à Zorgune un petit papier attestant que l'établissement n'était aucunement responsable de la perte ou du vol de membre pour s'en servir comme d'une arme..
"Bien.. Reste plus qu'à vous trouver un adversaire, maigrichon.."
Le frère du tavernier tendit à Zorgune un petit papier attestant que l'établissement n'était aucunement responsable de la perte ou du vol de membre pour s'en servir comme d'une arme..
"Bien.. Reste plus qu'à vous trouver un adversaire, maigrichon.."
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
Et vint alors le tour du "maigrichon"... Certaines mauvaises langues diront que le similiraste avait triché car il ne s'était inscrit que vers la fin des combats. En effet, c'était à présent les "demi-finales" et Zorgune se retrouva à combattre avec un colosse plutôt du genre frappe et réfléchis après, une occasion en or pour l'homme-chat.
Les adversaires se jaugeaient et se tournaient autour à la manière de deux chiens enragés. Beaucoup de gens pensaient que le colosse ne ferait qu'une bouchée de Zorgune, surtout lorsqu'il envoya un coup de poing du énorme puissance vers le visage de l'homme-chat...
Les adversaires se jaugeaient et se tournaient autour à la manière de deux chiens enragés. Beaucoup de gens pensaient que le colosse ne ferait qu'une bouchée de Zorgune, surtout lorsqu'il envoya un coup de poing du énorme puissance vers le visage de l'homme-chat...
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Ce dernier l'évita usant de son agilité féline et, tenta de contourné la brute pour placé un bon coup dans les mollet du colosse. ou demi sourire trôné sur sont visage pale.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bien entendu face à une telle rapidité, le colosse ne pouvait pas faire grand chose. Il encaissa donc un coup dans son mollet qui le fit tomber à genoux. Le similiraste, voulant profiter de son avantage, tenta de porter un autre coup cette fois diriger vers la nuque de son adversaire mais il en fut empêché par un ample et pataud mouvement de bras qui le fit tomber à la renverse. Le géant en profita pour se relever, Zorgune en fit de même.
Sans attendre, le colosse porta des coups puissants en direction de l'homme-chat. Il disposait d'une plus grande allonge et tenait à distance son adversaire. Ainsi, Zorgune était inexorablement entrainé vers un coin de la taverne. S'il ne faisait rien, il ne pourra plus reculer et le géant l'assommera facilement...
Sans attendre, le colosse porta des coups puissants en direction de l'homme-chat. Il disposait d'une plus grande allonge et tenait à distance son adversaire. Ainsi, Zorgune était inexorablement entrainé vers un coin de la taverne. S'il ne faisait rien, il ne pourra plus reculer et le géant l'assommera facilement...
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Le similireste était en sueur, le géant avait bien failli l'avoir un bon nombre de fois et Zorgune ne tenait pas à se prendre un coup. il utilisa la stratégie de contournement, une fois de plus mais cette fois si, il comptait diriger son coup sur le sommet du crâne de son adversaire
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Profitant donc d'un coup plus lent que les autres, Zorgune contourna le colosse et lui asséna un puissant coup sur le crâne... Celui-ci tituba quelques instants mais ne tomba pas. L'homme-chat en profita pour donner un crochet du droit dans l'estomac du colosse qui recula d'un pas:
-C'est pas avec tes frappes de mauviette que tu vas me battre le chat! J'suis bien plus résistant que toi! Allez viens, finissons-en!
Malgré ce discours, le géant titubait un peu et n'avançait pas très droit vers son adversaire. Il était pourtant bien décidé à broyer Zorgune avec ses grosses paluches...
-C'est pas avec tes frappes de mauviette que tu vas me battre le chat! J'suis bien plus résistant que toi! Allez viens, finissons-en!
Malgré ce discours, le géant titubait un peu et n'avançait pas très droit vers son adversaire. Il était pourtant bien décidé à broyer Zorgune avec ses grosses paluches...
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Et soudainement Zorgune eu comme un déclic Hey mais, je suis un danseur de mort moi! ce qui pouvait ce traduira par Let's dance!
Le similiraste bondit et, frappe avec justesse et précision, chaque coups résonné comme un hurlement perçant et ce fut pour sont adversaire comme des si des fleurs de douleurs éclissaient sur sont corps.:
-Ahah, j'ai touché touts tes points vitaux...
Le similiraste bondit et, frappe avec justesse et précision, chaque coups résonné comme un hurlement perçant et ce fut pour sont adversaire comme des si des fleurs de douleurs éclissaient sur sont corps.:
-Ahah, j'ai touché touts tes points vitaux...
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
-Je... n'ai rien... senti... du tout... mauviette....
Ce fut les dernières paroles du colosse qui s'écroula dans un râle. Toute la taverne en resta sans voix... Personne n'avait rien vu des mouvements rapides et précis de l'homme chat et au moins les trois quarts des buveurs de la taverne applaudirent la prestation de Zorgune qui se battra donc en "finale" pour tenter d'empocher les 50 pièces d'or mises en jeu...
Ce fut les dernières paroles du colosse qui s'écroula dans un râle. Toute la taverne en resta sans voix... Personne n'avait rien vu des mouvements rapides et précis de l'homme chat et au moins les trois quarts des buveurs de la taverne applaudirent la prestation de Zorgune qui se battra donc en "finale" pour tenter d'empocher les 50 pièces d'or mises en jeu...
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Le joie de la victoire avait changer le visage du similiraste: Il semblait plus....Bestial, plus proche du grand félin que de l'homme en fait. Zorgune fit un brève révérence et, s'approcha du comptoir en l'attente du prochain round.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Page 6 sur 27 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27