Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[MULTI] La Rue Principale

+23
Umbre
Immoskyl
Aurom
Neria et Ganta
Tarlatrawàng
Dévorêve
Tinùviel
Nelgeridut
Tristx
Isil Tàriwingar
Hestianne
Zodiac
Doktor Bizigu
Alargor
Bronn Horndeadly
Melkerah
Jolebo
Zorgune
Cheshire
Alayf
Arcana
nobodies
Samy
27 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Dim 11 Mar - 2:09

La rue principale, Il s'y déroule le marché tout les jours les défilés lors des festivitées, c'est aussi la que l'on peut perdre sa bourse ou renconter des amis
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par nobodies Mar 20 Mar - 21:46

C'était en milieu d'après-midi. Il faisait plutôt beau et les nombreux passants vaquaient à leurs occupations dans la rue principale de Clantor. Pourtant aujourd'hui, il y avait un de ces passants qui foulait de ses bottes cette rue pour la première fois. Ce passant, c'était Pillgrim. Il était en armure complète ce qui offrait un joli contraste avec les autres passants et il avait l'air soucieux. Il épiait les moindres faits et gestes de chaque personne s'approchant à moins de 10 mètres de lui pour s'assurer qu'aucun ne voulait lui voler quoi que ce soit. Ses sourcils broussailleux étaient froncés et on voyait à peine ses yeux.

C'est dans cette atmosphère de tension que le courtaud marchait dans la rue, en quête d'une taverne. Les passants le regardaient avec un certain étonnement, si bien que Pillgrim faillit plus d'une fois perdre son sang-froid et arracher la tête du pauvre bougre qui passait par là... Pourquoi? Ben vous vous rendez surement pas compte, mais c'est très énervant de se sentir épier à longueur de temps. En tout cas, le nain espérait ne pas faire de rencontres, bonnes ou mauvaises, car il n'avait vraiment, mais vraiment pas envie de parler. . .
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Ven 23 Mar - 23:32

Rave passa dans la rue tel un fantome pour s'enfoncer dans les profondeurs de la foret
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Arcana Mar 27 Mar - 21:25

Soleil couchant et oiseaux chantant, vent caresse et chaleur dansante, bruissement des feuilles et cri d'enfant, la journée se terminait comme bien d'autre, tant d'autre, tel un autre jour.

Halle voilée, chariot ramassé, chevaux montés, argent plié, affaires rangées, les marchants de la caravane de Gaar faisaient leur affaires pour quitter Clantor, ils voyageaient de nuit, car celle-ci porte conseil et la lune est promesse d'avenir.

Dissimulée, armée, invisible, guettant le départ de ses compagnons de voyage, Ksi avait décidée de mettre fin à son périple, pour un moment tout du moins. Il était temps pour elle d'apprendre les arts des hommes des villes, pour cela, la ville de Clantor était toute désignée.

[MULTI] La Rue Principale Human210

Ksi était habillée de façon commune, une insertion dans la société discrète car commune.


Avançant sous un soleil couchant, Ksi se trouva un recoin un peu en hauteur, où elle s'installa pour la nuit.
Arcana
Arcana
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Alayf Mer 11 Avr - 16:40

J'avais mal partout, comme si l'on venait de me passer à tabac. Prudemment, sans bouger ni ouvrir les yeux, je tentai de définit mon état de santé. Le résultat de ce premier examen me fût positif : je ne décelait rien d'anormal, bien que ma position m'était plus qu’inconfortable : j’avais froids, et une quelconque pierre me broyait les reins.
Je pris encore quelques secondes pour écouter. Aucune voix ne m'étais immédiatement familière, cependant je pouvais deviner, aux cris des marchands et aux protestations des badauds, que j'étais proche d'une rue commerciale.

J'ouvris un œil.

Comme je l'avais pressentie, c'était bien un pavé que je vis. Avec un grommellement, je me levais.
Personne ne semblait faire attention à moi : en un sens, cela m'arrangeait. On devait sûrement me prendre pour un de ces ivrognes qui peuplent les grandes villes.

D'ailleurs, qu'avais-je fait la veille ? Impossible de m'en rappeler. Pourtant, j'avais une sainte horreur de l'alcool, aussi cette perte de mémoire n'était pas due à une beuverie.

J'essayais de recouvrir mes esprits : Où étais-je ? Comment étais-je arrivé ici ? Pourquoi ? Qui étais-je ? A cette question, contrairement aux autres, j'avais une réponse. Ou, du moins, un fragment de réponse : Dodivial. Je m'appelait Dodivial. Cependant, au cortège qui suivait cette question, comme d'où venais-je ? Qui étais-je ?, je n'avais aucune piste de réponse.

Ma mémoire était vide, hormis ce nom : Dodivial.
Alayf
Alayf
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par nobodies Mer 11 Avr - 20:28

L'homme qui se relevait en plein milieu de la rue semblait pour le moins hébété... Personne ne faisait attention à lui, et encore moins un Nain, marchant de vive allure, il voulait sortir de cette ville, il en avait plus que marre de la foule et voulait un peu de calme dans cette journée... Le Nain était tellement énervé qu'il ne vit que trop tard l'homme en plein milieu de la route, et comme celui-ci n'avait pas encore recouvré ses esprits, la collision fut inévitable.

Ils trébuchèrent et firent un roulé-boulé dans la rue. Le Nain qui ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait voyait l'homme se relever péniblement. Il lui dit alors:

-Euh désolé, 'faudrais quand même faire gaffe où vous marchez hein, c'est pas très prudent de votre part...

Après cette entrée en matière d'un certain culot, Pillgrim se releva et épousseta son armure, attendant une réponse de l'inconnu qui ne parlait toujours pas...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Alayf Mer 11 Avr - 22:52

Je sentis alors quelque chose me rentrer dedans. "Oh, non, pas encore", furent mes premières pensées, croyant qu'il s'agissait d'un énième pot de pétunia qu'une mégère m'avait lancé dessus. Mais rien de tout cela : la personne qui venait de me faire du rentre-dedans était un nain. Ledit nain marmonna vaguement un sermon, et attendit.

Il semblait attendre une réponse de ma part.

Un temps de réflexion plus tard, je dis ce qu'il me semblait censé de dire en de telles circonstances, à savoir :
-"Euh.... Bonjour..."
Alayf
Alayf
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par nobodies Mer 11 Avr - 23:21

-Bonjour? C'est tout ce que tu trouves à dire, bonjour? T'as que ça comme excuse? Et moi qui perd mon temps avec ces gens qui, ah mais c'est pas vrai!

Une pièce venait de tomber d'une des nombreuses poches du Nain et celui-ci rouspéta de plus belle pour la récupérer dans la rue. Il l'a retrouva saine et sauve et la remit à sa place. Le Nain scruta alors la rue et vit l'homme qu'il avait bousculé:

-Ah oui toi! Bon qu'est ce que je disais? Au fait, tu viens d'où ? T'as un nom ou quelque chose comme ça histoire de savoir à qui je parle?

Le Nain faisait preuve d'un sans-gêne assez incroyable, contrairement à l'homme qui parlait peu.
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Alayf Mer 11 Avr - 23:26

-"Euh, d'où je viens, euh... Et ben, euh...."
Je ne savais pas pourquoi, mais ce nain me mettait mal à l'aise. Mais ce n'était pas le seul : chaque passant devait me dévisager, suite à mon comportement qui leur paraissait étrange, et cette idée me rendait de plus en plus mal à l'aise, me faisant faire de plus en plus d'étrangetés.

-"Sinon moi c'est Dodivial. Enfin, je crois.", dis-je, en tendant la main, à moitié pour tenter d'éviter les autres questions du nain auxquelles je ne serai répondre, et à moitié pour que les gens autours cessent de me regarder.

Si toutefois ils me regardaient.
Alayf
Alayf
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par nobodies Mer 11 Avr - 23:39

Le Nain serrait sans grande conviction la main de l'homme en face de lui:

-Dodivial? Connais pas... M'enfin moi tu dois me reconnaitre nan? Je suis Pillgrim, dit l'irascible, surement l'un des Nains les plus connus de euh... Les plus connus quoi!

Face à l'air ahuri de son interlocuteur, le Nain n'insista pas et marmonna:

-Ouais nan c'est vrai que je suis bien plus connu chez les Nains que chez les Humains... Quoique en fait ça se discute... Bon euh content de t'avoir connu Dovidial! Je t'offre un verre ou quelque chose à la taverne?

Attention lorsque Pillgrim dit je t'offre, il veut signifier qu'il accepte de boire avec quelqu'un mais il ne payera pas pour autant les consommations, il offre donc rien du tout à part sa présence à la limite...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Alayf Jeu 12 Avr - 14:32

-"Vous ne connaissez pas ? Ah, dommage... Euh, pour la taverne, euh, je sais pas, il risque d'y avoir beaucoup de monde, non ? Et puis, euh, je n'ai pas d'argent et, euh, je ne bois pas d'alcool..."

Les derniers mots, presque chuchotés, moururent sur mes lèvres.

Je me dandinai, de plus en plus mal à l'aise.
Alayf
Alayf
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par nobodies Jeu 12 Avr - 19:16

-Tu... ne bois pas d'alcool...

Tout l'Univers du Nain s'effondra sur ces quelques mots. Comment un être vivant, qui plus est un humain, pouvais ne pas boire d'alcool! C'était tout simplement inconcevable pour un esprit tel que celui de Pillgrim. Il reprit peu à peu ses esprits et déclara:

-Et bien raison de plus pour aller à la taverne Doviliad! Je vais te guérir moi haha! N'avoir jamais bu d'alcool de sa vie, c'est tout simplement un crime! Allez viens je t'emmène à la taverne ET je paierais les consommations pour toi, il y a urgence nom d'une enclume en bois!

Sans même se rendre compte qu'il avait écorché le nom de son interlocuteur, Pillgrim fit signe à Dodivial de le suivre à travers les rues de Clantor. Le Nain était déjà partit sans attendre, à la recherche de la taverne où il était allé hier...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Alayf Jeu 12 Avr - 22:14

Ma réponse paru offusquer le nain, qui ouvrit le chemin vers la taverne, sans se soucier de savoir si je répondais à son invitation.

J'hésitai, entre le suivre ou prendre la fuite. D'un côté, il avait dit être célèbre. Cela pouvait dire qu'il allait pouvoir me retrouver facilement, car aurait le bras long. Et si ma fuite lui avait déplus, il pourrais me faire passer un sale quart d'heure.

Toujours indécis, je décidai de le suivre, à pas prudents, et avec un mal-être grandissant.
Alayf
Alayf
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Cheshire Ven 13 Avr - 21:49

Un Similarste observais la scène depuis un toit il entendit qu'une personne avais l'air amnésique et qu'une autre voulais l'inviter a boire

"tss j'ai mieux a faire que d'observer ça je doit la retrouver"

Cheshire descendit au niveau du sol et se remis a chercher
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zorgune Dim 15 Avr - 23:22

Zorgune sortit de la taverne et, s'étira telle le chat qu'il était (en partit, certes) il fit quelques pas dans la rue avant de s'arrêter, il allait faire nuit, peut êtres devrait il plutôt retourné dans la taverne/auberge loué une chambre...
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Alayf Dim 15 Avr - 23:23

Je sortis, pris une bonne respiration d'air frais, et, requinqué, me mis à marcher au hasard à la recherche d'un endroit où dormir.
Alayf
Alayf
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Cheshire Lun 16 Avr - 1:06

Cheshire qui marchais au hasard dans la rue cherchant a la fois une et pourquoi cette ville lui semblais familière tomba sur l'homme amnésique d'on il avais écouter la conversation quelque minutes plus tôt

-Bonjours mon ami comment vas tu depuis le temps? sa fait longtemps que l'on ne c'est pas vu alors qu'est que tu devient?
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Alayf Lun 16 Avr - 1:08

Un homme m'aborda. Décidément, cette journée n'était pas de tout repos !
Cependant, et bien qu'il prétendit le contraire, son visage ne me disait rien. Enfin bon, cela valait ce que ça valait, surtout dans mon état.
-"Euh, qui êtes vous ?"
Alayf
Alayf
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Cheshire Lun 16 Avr - 1:13

"-Dommage je m'attendais a une autre réponse je m'appelle Cheshire et d'après ce que j'ai compris en écoutant votre conversation avec un nain tout a l'heure vous avez l'air d'avoir des problème de mémoire, c'est toujours le cas?

En tout cas je ne peux que vouloir vous aider je sais a quel point sa peux être frustrant de ne pas trouver quelque chose que l'on cherche, souvenir comme autre chose."
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Alayf Lun 16 Avr - 1:17

L'assurance de l'homme, sa réponse, mais aussi sa manière de parler et de bouger me mettaient plus que mal à l'aise. Cette fois-ci, c'en était trop : j'allais esquiver cet obstacle.
-"Euh, c'est à dire que, enfin, vous devez vous tromper de personne. Oui, voila, je suis pas le bon amnésique que vous cherchez. Et puis, ça ne m’intéresse pas, enfin, si je l'étais."
Mon discours se faisait de moins en moins clair, aussi tournai-je le dos de cet inconnu qui m'avait apostrophé, et, pensant que cela pourrait être une bonne idée, pris une démarche malle assurée, comme pour signifier que j'étais ivre.
Mais ne l'avant jamais été, cela devait être plus que ridicule et improbable.
Alayf
Alayf
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Cheshire Lun 16 Avr - 1:24

Cheshire se retrouva en face de l'inconnu (enfin une illusion du moins...) et lui dit:

"Pourquoi fuir la peur ne vous rendra pas vos souvenir je suis sur que je peux vous aider et je pense que vous amener chez un médecin serais une bonne chose la tête doit être bien atteinte pour que vous marchiez comme un zombie unijambiste."
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Alayf Lun 16 Avr - 1:27

Pris de panique, je me mis à courir, les yeux fermés, les mains sur les oreilles, pour ne plus voir ni entendre ce que je pensai être un fantôme, en murmurant "Laissez moi, non, laissez moi..."

Si je continuais ainsi plus longtemps, il y avait fort à parier que j'allais rentrer dans un mur ou dans un passant.
Alayf
Alayf
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Cheshire Lun 16 Avr - 1:41

Cheshire courrais vite et avais deux pattes d'avantage sur l'inconnu, il le dépassa et se mit entre le mur et lui et l'intercepta même si Cheshire ne semblais pas agressif en ce moment le fait que ces grande griffe s'appuie un peu dans le dos de l'homme devais le dissuader de trop bouger, Surtout que le sourire que le Similarste affichais étais étrangement fascinant trop fascinant.

"Bon les jambes ont l'air d'aller mieux mais j'avoue que j'ai rarement eu de si belle réaction en utilisant si peu de moyen... vous êtes vraiment drôle.

Mais bon vous ne semblez pas vouloir de mon aide je vous relâche m'en vais si vous arretez de vouloir affronter les murs avec votre pauvre tête... Tien en fait sa vous rendrais peux t'etre la mêmoire."

Cheshire continue se perd dans ces pensée.

Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Alayf Lun 16 Avr - 1:43

Je venais d'être agressé, et maintenant, la peur qui m'habitais était remplacée par une froide et implacable détermination : j'allais devoir tuer cet personne. Cependant, je n'étais pas armé, et ne connaissais pas mon adversaire : cette exécution allait devoir attendre.
"Allez-vous me laissez partir, maintenant ?", dis-je, en attendant que mon agresseur me libère de son entreinte.
Alayf
Alayf
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Cheshire Lun 16 Avr - 1:50

"Vous voila libre dommage que vous ne m'aimiez pas j'aime bien votre façon de changer d'humeur."

Dit Cheshire en libérant la personne qui n'avais pas l'air d'avoir de nom en mémoire.

"Mais c'est bête l'hypnose c'est pratique pour retrouver des truc cacher dans sa tête..."

[HRP]T'agresser que t'empecher de te taper la tête contre les murs? ouf heureusement que j'ai pas choisis la couche de glace sous tes pied. clown [HRP]
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum