Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[MULTI] La Rue Principale

+23
Umbre
Immoskyl
Aurom
Neria et Ganta
Tarlatrawàng
Dévorêve
Tinùviel
Nelgeridut
Tristx
Isil Tàriwingar
Hestianne
Zodiac
Doktor Bizigu
Alargor
Bronn Horndeadly
Melkerah
Jolebo
Zorgune
Cheshire
Alayf
Arcana
nobodies
Samy
27 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Alayf Dim 15 Avr - 23:23

Je sortis, pris une bonne respiration d'air frais, et, requinqué, me mis à marcher au hasard à la recherche d'un endroit où dormir.
Alayf
Alayf
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Cheshire Lun 16 Avr - 1:06

Cheshire qui marchais au hasard dans la rue cherchant a la fois une et pourquoi cette ville lui semblais familière tomba sur l'homme amnésique d'on il avais écouter la conversation quelque minutes plus tôt

-Bonjours mon ami comment vas tu depuis le temps? sa fait longtemps que l'on ne c'est pas vu alors qu'est que tu devient?
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Alayf Lun 16 Avr - 1:08

Un homme m'aborda. Décidément, cette journée n'était pas de tout repos !
Cependant, et bien qu'il prétendit le contraire, son visage ne me disait rien. Enfin bon, cela valait ce que ça valait, surtout dans mon état.
-"Euh, qui êtes vous ?"
Alayf
Alayf
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Cheshire Lun 16 Avr - 1:13

"-Dommage je m'attendais a une autre réponse je m'appelle Cheshire et d'après ce que j'ai compris en écoutant votre conversation avec un nain tout a l'heure vous avez l'air d'avoir des problème de mémoire, c'est toujours le cas?

En tout cas je ne peux que vouloir vous aider je sais a quel point sa peux être frustrant de ne pas trouver quelque chose que l'on cherche, souvenir comme autre chose."
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Alayf Lun 16 Avr - 1:17

L'assurance de l'homme, sa réponse, mais aussi sa manière de parler et de bouger me mettaient plus que mal à l'aise. Cette fois-ci, c'en était trop : j'allais esquiver cet obstacle.
-"Euh, c'est à dire que, enfin, vous devez vous tromper de personne. Oui, voila, je suis pas le bon amnésique que vous cherchez. Et puis, ça ne m’intéresse pas, enfin, si je l'étais."
Mon discours se faisait de moins en moins clair, aussi tournai-je le dos de cet inconnu qui m'avait apostrophé, et, pensant que cela pourrait être une bonne idée, pris une démarche malle assurée, comme pour signifier que j'étais ivre.
Mais ne l'avant jamais été, cela devait être plus que ridicule et improbable.
Alayf
Alayf
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Cheshire Lun 16 Avr - 1:24

Cheshire se retrouva en face de l'inconnu (enfin une illusion du moins...) et lui dit:

"Pourquoi fuir la peur ne vous rendra pas vos souvenir je suis sur que je peux vous aider et je pense que vous amener chez un médecin serais une bonne chose la tête doit être bien atteinte pour que vous marchiez comme un zombie unijambiste."
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Alayf Lun 16 Avr - 1:27

Pris de panique, je me mis à courir, les yeux fermés, les mains sur les oreilles, pour ne plus voir ni entendre ce que je pensai être un fantôme, en murmurant "Laissez moi, non, laissez moi..."

Si je continuais ainsi plus longtemps, il y avait fort à parier que j'allais rentrer dans un mur ou dans un passant.
Alayf
Alayf
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Cheshire Lun 16 Avr - 1:41

Cheshire courrais vite et avais deux pattes d'avantage sur l'inconnu, il le dépassa et se mit entre le mur et lui et l'intercepta même si Cheshire ne semblais pas agressif en ce moment le fait que ces grande griffe s'appuie un peu dans le dos de l'homme devais le dissuader de trop bouger, Surtout que le sourire que le Similarste affichais étais étrangement fascinant trop fascinant.

"Bon les jambes ont l'air d'aller mieux mais j'avoue que j'ai rarement eu de si belle réaction en utilisant si peu de moyen... vous êtes vraiment drôle.

Mais bon vous ne semblez pas vouloir de mon aide je vous relâche m'en vais si vous arretez de vouloir affronter les murs avec votre pauvre tête... Tien en fait sa vous rendrais peux t'etre la mêmoire."

Cheshire continue se perd dans ces pensée.

Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Alayf Lun 16 Avr - 1:43

Je venais d'être agressé, et maintenant, la peur qui m'habitais était remplacée par une froide et implacable détermination : j'allais devoir tuer cet personne. Cependant, je n'étais pas armé, et ne connaissais pas mon adversaire : cette exécution allait devoir attendre.
"Allez-vous me laissez partir, maintenant ?", dis-je, en attendant que mon agresseur me libère de son entreinte.
Alayf
Alayf
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Cheshire Lun 16 Avr - 1:50

"Vous voila libre dommage que vous ne m'aimiez pas j'aime bien votre façon de changer d'humeur."

Dit Cheshire en libérant la personne qui n'avais pas l'air d'avoir de nom en mémoire.

"Mais c'est bête l'hypnose c'est pratique pour retrouver des truc cacher dans sa tête..."

[HRP]T'agresser que t'empecher de te taper la tête contre les murs? ouf heureusement que j'ai pas choisis la couche de glace sous tes pied. clown [HRP]
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Alayf Lun 16 Avr - 1:53

Je me levai, et époussetai mes habits.
Sans plus écouter ce que cet homme plus qu'étrange avait à me dire, je tournai les talons, et parti, gardant toutefois son visage en tête pour une ultime rencontre.

Malgré une certaine curiosité quant à ses propos, je sentais une impressionnante révulsion quant à toute tentative pour recouvrir la mémoire.
Alayf
Alayf
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Cheshire Lun 16 Avr - 1:59

Cheshire sortit un mouchoir d'une poche qu'il ne semblais pas avoir et l'agita pour dire un dernier au revoir a une personne marrante qu'il venais de rencontrer...

"Bon je me suis assez amuser mais si...."

Cheshire fonça tête baissée contre un mur et tomba K.O sur le sol des rue de la ville.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Jolebo Mer 30 Mai - 12:16

Après ces entre-faits, la ville retrouva un semblant de calme.

Le soleil venait pointer à l'horizon, signalant l'arrivée du matin. Le ciel était sans nuages, et les gens semblaient d'humeur joyeuse. Cela faisait quelques jours qu'il n'y avait plus eu autant de douceur en un début de journée comme celui-ci. Dans la rue principale, quelque boutiques firent leur ouverture, déployant leurs annonces et autres publicités. C'était devenu une habitude, dans une ville ou la concurrence était aussi grande qu'à Clantor. Ce tronçon-ci étant le plus large, il était aussi le plus sensible à ce genre d'attitude de la part des marchands. La publicité publique, comme celle-là, était quelque chose d'inconnu en d'autres endroits de Zaerod.

Dés l'apparition de la lumière matinale, les habitants étaient sortis de chez eux, et vaquaient à leurs occupation habituelle, ou pas. On voyait des gens de toutes sortes traverser la rue, saluant une connaissance, ou ignorant royalement un autre, de manière à ce que l'endroit prenne vite l'ambiance chaotique à laquelle tout le monde était habitué. Rien d'exceptionnel, en ce jour.

L'habitude, justement, faisait que plus personne ne faisait attention aux détails et à la beauté de cette Clantor rebâtie. Si le sol était toujours parsemé de pavés, et que les maisons avaient toujours comme matériel principal la pierre, chacun devait reconnaître que le tout avait pris beaucoup de style. Les formes n'étaient plus carrées et horizontales comme avant. Les bâtiments étaient construits pour avoir un aspect de grandeur, autant dans la largeur que la hauteur. Les architectes avaient adopté une construction plus arrondie qu'auparavant. Les fenêtres autrefois petites et pas très attirantes, avaient occupaient maintenant une grande parties des façades de la ville. Le sable fondu provenait des usines près des îles Coloques, et la production de masse faisait que le matériel n'avait pas un prix démesuré, contrairement à pendant l'autre époque.

Les grands morceaux de verre traversaient le continent de l'Est à l'Ouest dans de grands chariots protégés par des mercenaires, et construits de manière à ce que rien ne se brise pendant le transport. La technologie utilisée avait pour nom "amortisseurs", et avait été importée de chez les gnomes, dans les collines au Sud-Ouest.

Un homme faisait la ronde des réverbères, éteignant chacun d'eux à l'aide d'une petite clef triangulaire, et quatre gardes postés à l'entrée ouvraient grand la porte de la ville, permettant ainsi aux chariots qui attendaient déjà à l'entrée de passer.

Rapidement, la ville prit son activité, se réveillant, exprimant toute sa splendeur à qui ne faisait pas attention aux détails - ceux qu'on retrouvait dans les quartiers sombres, là ou les rats n'avaient plus peur des hommes.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Melkerah Ven 1 Juin - 23:50

Uri ressentait une certaine nostalgie dans les rues familières de Clantor. Elle y avait passé plusieurs mois vers ses 10 ans, et les souvenirs en étaient plutôt agréables. Toujours dans l’ombre, elle observait les boutiques, les passants… Elle se trouvait à l’angle de la grand-rue, ne sachant pas vraiment ce qu’elle était venue faire là. La jeune voleuse n’aimait pourtant pas cet endroit, elle se sentait vulnérable dans tout cet espace, dans la foule…
Elle fut tirée de ses pensées par un brouhaha soudain. Aussitôt à l’affut, prête à réagir, elle tourna le regard vers cette agitation, et découvrit avec une certaine stupeur un énorme minotaure vêtu d’une armure dorée, qui meuglait avec humeur. Comme trop souvent encore à son avis, la première pensée d’Uri fut qu’un individu ainsi paré devait posséder des choses intéressantes, ne serait-ce qu’une bourse bien remplie.
Peut-être même faisait-il partie des nombreux contacts de Rocahn, qui connaissait beaucoup d’êtres « atypiques » de ce genre… ?
La noctalienne secoua la tête pour se recentrer sur le présent. Elle ne pouvait résister à l’envie d’approcher cette créature, même sans lui adresser le moindre mot, juste au cas où il aurait connu son maître disparu… et aussi, il est vrai, parce qu’elle avait besoin d’argent. Elle observa un instant le minotaure, et commença à se diriger vers lui, se faufilant dans la foule avec cette attitude qui lui permettait de ne pas attirer l’attention. Une fois à quelques mètres, elle se plaça près de lui, presque cachée par lui, et se rendit invisible. Un coup d’œil alentour… Pas repérée. Elle vit une bourse visiblement bien remplie à portée. Sortant sa petite dague, elle en coupa doucement le cordon et la prit de façon à ce qu’il ne sente pas le poids de sa ceinture s’alléger, puis se faufila à nouveau parmi les passants. Une fois extraite de la masse, elle réapparut dans l’ombre d’un magasin et alla se réfugier dans une ruelle.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Bronn Horndeadly Sam 2 Juin - 0:05

Je suis en ville, bon ok les gens m'aiment pas, ça c'est normal, un grand minotaure c'est pas gentil, ça mange des gens ect ....
Mais je les salues amicalement, l'armure clinquante. Marielle est bien sur à ma portée, j'ai pu lui acheter - à mes frais pas aux siens - une épée pas trop lourde pour elle. Elle s'en sort plutôt bien dans son entrainement, et elle me remplit de fierté. Elle tire un peu sur mon poil pour attirer mon attention.


"Que se passe-t-il ? Tu as peur de la foule ? Ca fait partie de l'entrainement, ne pas avoir peur d'une armée, quelle qu'elle soit.

- C'est pas ça, il manque quelque chose à ta ceinture.

- Ah oui, c'est pas trop grave ça encore. C'est toi qui a la fortune.

Je lui ai murmuré la dernière phrase à l'oreille pour que personne ne l'entende. Ca aussi c'était un test.
Bronn Horndeadly
Bronn Horndeadly
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Minotaure Barbare
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zorgune Sam 2 Juin - 0:13

Zorgune était lui aussi dans la ruelle, plus précisément, endormis à coté d'Uri, il se leva, se gratte la tête d'un air de dire "Pourquoi je suis la moi?" et conclut intérieurement que c'était sans importance. Il donna un petit coup sur son épaule pour enlever de sa cape d’hypothétique poussière et soudainement, se tourna vers la noctalienne et planta ses deux yeux d'un bleu troublant dans le regard de la jeune femme:

-Hum?!

C'était sa manière de poser mille question tout en signifiant qu'il n'était de toute évidence pas bien réveillé.

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Melkerah Sam 2 Juin - 0:28

Uri cracha un juron, agacée de ne pas avoir fait attention à ce qu’il pouvait y avoir dans la ruelle. L’être non identifié qui se trouvait là planta son regard bleu dans les yeux de la voleuse, qui resta sous la surprise un instant, et émit un son interrogateur. Elle se contenta de lui adresser un regard froid comme elle savait si bien les faire, puis reporta son attention sur les bruits de la rue. Il y avait encore de l’agitation, mais elle ne sut déterminer si elle était suivie par l’imposant minotaure.
N’ayant rien de mieux à faire, Uri décida d’attendre là que le remue-ménage se calme dans la grande rue, ignorant l’étrange individu qui attendait toujours des explications.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Bronn Horndeadly Sam 2 Juin - 0:41

Peu à peu, je commence à perdre patience, puisant déjà dans les réserves de celle-ci. Je décide de me retirer avant de les massacrer. Je fuis vers la ruelle sombre la plus proche. Puis je peux enfin soupirer et meugler en paix. Vraiment, moi et les relations humaines .......... Puis je regarde Marielle avec un sourire.

"Tu sais, le peuple pour lequel tu te bats peut-être ton pire ennemi, car au moins tes ennemis tu peux en faire ce que tu veux ....."

Je ris, ou à ma grande surprise, nous rions ensemble. Je visite la ruelle puis je finis par m'assoir sur un tonneau assez résistant pour mon poing.
Bronn Horndeadly
Bronn Horndeadly
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Minotaure Barbare
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zorgune Sam 2 Juin - 12:49

Le similirasqte observa la voleuse puis, entendis les pas du minotaure grâce à son ouïe féline, il sourit de toutes ses dents et, observa la voleuse d'un aire amusé:

-Peu importe qui vous avez volé, car c'est bien ça, vous avez prit une mauvaise option en venant vous barricader ici... Déjà il y a moi, témoin potentiel et, il y en a un autre....

Le similiraste fit quelques pas silencieux puis, se tourna d'une manière qui semblait dansée du coté de la noctalienne:

-Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir la suite.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Melkerah Sam 2 Juin - 14:19

Avec un petit sourire narquois vers l’étrange homme-chat, Uri recula et passa dans le mur derrière elle. Il était assez épais et elle plutôt maigrichonne, elle pouvait donc se cacher presque sans dépasser d’un côté ou de l’autre. La voleuse n’avait pas envie de se fatiguer à courir dans tous les sens, aussi elle allait attendre que le minotaure soit reparti pour s’en aller à son tour.
D’habitude, elle ne montrait pas si clairement ses capacités d’ensorceleuse, mais les êtres aussi étranges que cet individu n’était généralement pas des commères sur ce sujet.
Les pas lourds de l’homme-taureau et les tintements de son armure étaient tout près, à quelques mètres du mur où Uri se dissimulait.

« Oui, j’ai hâte de voir la suite… »
s’amusa-t-elle intérieurement.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Bronn Horndeadly Sam 2 Juin - 14:50

Je jette un regard à gauche et à droite, pas le moindre de foule en vue. La petite regarde partout, certainement pour éviter qu'on lui vole sa bourse également. Je soupire, cela fait des semaines que j'ai pas eu UN boulot ... Et voilà qu'on me vole ma bourse.

"Bon il faut que je me trouve une mission, car là ... Ca va pas le faire, et puis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc si tu ne te bats pas dans une vraie mission, tu ne deviendras pas un bon mercenaire.

- J'ai l'impression qu'on nous écoute."

Elle regarde à quelque pas, comme si elle avait trouvé la personne en question. Autant j'ai une bonne ouïe et un bon flair, autant elle a des bons yeux !
Bronn Horndeadly
Bronn Horndeadly
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Minotaure Barbare
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zorgune Sam 2 Juin - 19:37

Zorgune observa le minotaure et, s’approcha de la créature, sans crainte et sans pudeur, il la jugea de la tête au pied avant de prendre la parole dans un miaulement:

-Et bien, voila un duo qui semble à la recherche de quelque-chose...

Il s’approcha encore et était maintenant tout proche du duo. Les pas silencieux et gracieux du similiraste lui donnaient une certaine classe, il secoua la tête dans un signe de désapprobation:

-Comment vous nome-on?


Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Bronn Horndeadly Dim 3 Juin - 17:53

Je sursaute, plus que Marielle même, c'est qu'elle avait raison la petite ! Aussi bien je regard celui qui a parlé. Je le vois enfin.

"Bronn Horndeadly, mercenaire, on me surnomme aussi Dark Meuh-Meuh, certainement dû au fait que c'est "quelque fois" un instinct barbare.. Et voici Marielle Von Trickenovh, mon apprentie, je m'occupe de son enseignement martiale et gestion des comptes ... Enfin tout ce qui fait un bon mercenaire quoi.
Mais la politesse veut qu'une personne se présente en premier avant de demander, et donc vous êtes ?"


Eh beh, je m'étonne moi-même, il faut l'avoir. Bien sur je lui parle pas du fait que j'ai perdu mes sous, car un mercenaire qui dévoile ses défauts n'est pas bon vendeur.
Marielle est derrière moi, on dirait qu'elle n'aime pas se type. Mais je hausse des épaules, elle a surement eu un léger frisson.
Bronn Horndeadly
Bronn Horndeadly
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Minotaure Barbare
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zorgune Dim 3 Juin - 18:02

-Moi je suis... Zorgune.

Il accompagna sa tirade déboussolante de part sa simplicité d'une révérence plutôt inhabituelle, il souriait et, ajouta après quelques secondes:

-Noble similiraste mais surtout aventurier et danseur de mort... Mercenaire? Les affaire ne doivent pas êtres haut plus haut pas vrai? Je ne dis pas ça en tant que connaisseur mais en tant qu'observateur...

Le similiraste recoiffa ses cheveux bleu et, sourit une fois de plus se qui rendis sont visage étonament beau, il ajouta d'une voie aimable:

-Si les affaires étaient bonne, vous auriez une bourse or ce n'est pas le cas, je me trompe?

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Bronn Horndeadly Dim 3 Juin - 18:42

Observateur qu'il est en effet mais il me fait rire. En effet en ce moment le travail se fait recherché mais même.

"Non, si les affaires étaient bonnes, je n'aurai qu'un sachet d'or, tout simplement car j'évite de voyager avec trop d'or sur moi. J'ai dû faire une exception cette fois-ci. Malheureusement on me l'a chapardé, au mauvais moment puisqu'elle ne contenait que quelque pauvre pièce de cuivre.... J'imagine bien la tête du voleur ... Si je le retrouve, je lui apprendrai la politesse, croyez moi."

Marielle me regarde en ce demandant comment elle devait prendre cette boutade, car elle sait, je serai VRAIMENT capable de rattraper un voleur et d'en faire un gentleman ... J'ai déjà réussi, je crois, pas sur .... Je suis, oh eh puis bref.

"Et que puis-je faire pour vous ? Car vous n'êtes certainement pas venu pour discutailler de bourse d'or ..."
Bronn Horndeadly
Bronn Horndeadly
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Minotaure Barbare
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 2 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum